24/11/2009 07:56

EXCLU: Patrick Sébastien lance son mouvement politique

C'est parti ! Patrick Sébastien se jette à l'eau et lance son rassemblement pour essayer de changer la société.

Il vient de publier un manifeste  et explique sa démarche dans une vidéo  que jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder ci-dessous.

"J'ai pas besoin de pub, ni de passer à la télé, c'est pour ça que je le fais maintenant où tout va bien pour moi, afin de ne pas être soupçonné de quoi que ce soit".

Et d'ajouter "J'ai plus à perdre qu'à gagner dans cette affaire ! Je sais que c'est dangereux mais j'irai jusqu'au bout. Je ne suis pas Coluche, car sa campagne présidentielle était une farce. moi j'irai jusqu'au bout !"


"On viendra surement me chercher des casseroles" affirme l'animateur, "mais on verra à ce moment".



Voici le message vidéo de Patrick Sébastien


Ailleurs sur le web

Rafraichir

Vos réactions

Portrait de marylou
9/décembre/2009 - 19h36

Eh bien moi ce que j'en pense de cetteinitiaive non politique...c'est que du bien! Cela faisait longtemps que l'on attendais un autre coluche!et meme si ca ne marche pas ...le tout c'est d'essayer,et c'est ce que vous faites mr sebastien...alors courage et tenez bon .On est de tout coeur avec vous....et moi la premiére.
Et a tout ceux qui ne savent que critiquer(ce qui n'a jamais fait avancer personnes) Vos gueules les mouettes!...et les goelands.

Portrait de LUXE GOLD
9/décembre/2009 - 13h13

ils sont sur les routes de france;)

Portrait de confetti
5/décembre/2009 - 14h28

Et bien moi je le crois sincère Patrick, je sais qu'il ira jusqu'au bout parce que je sais qu'il dit ce qu'il fait et qu'il fait ce qu'il dit ... encore une chose : on peut ne pas l'apprécier mais les jugement de valeur hâtifs ... je ne cautionne pas ... trop facile ... et vous .... Etes vous capables d'avoir sa carrière et de tenir surtout .... Aller bon vent ... Patrick fonce ... Bises

Portrait de Helwor
2/décembre/2009 - 15h53

Il faudrait un rapprochement de toute les bonne volonté anti-impérialiste, car peut-être M Sebastien ne le sait pas, mais le projet mondialiste est profondément encadré à tout les niveaux et effectif de plus en plus grâce à la perte de notre démocratie via les institution européano atlantiste qui dévore notre souveraineté nationale au nom de prétextes imaginaires (terrorisme, pandémie, libre échange obligatoire, aspiration des richesse de notre pays par le remboursement d'une dette illégitime qui détruit tout les pays, diabolisation des pays résistant à cet empire : Iran, Venezuela, Russie etc.. pour nous pousser à la militarisation qui nous endette encore plus, diabolisation de communauté pour nous opposé les uns aux autres et dessouder l'unité nationale, , Réchauffement climatique qui est une FRAUDE avéré, désinformation...
Donc, à la vue de l'ampleur de l'emprise impérialiste, la volonté "humaniste" de cadrer le capitalisme, et obliger une action du prochain président doit être basé sur une exigence de sortir de l'Europe ou au moins de la modifier profondément, mais surtout de sortir de notre soumission financière à l'euro. sans cela, l'union euro-américaine se concrétisera comme prévu, et l'armée sera privatisée et utilisée pour contrecarrer toute rebellion, le temps qui reste est court.
Alors je souhaiterai que M Sebastien saisisse l'ampleur du problème qui ne se résoudera pas sans la récupération de notre souveraineté politique et démocratique et qu'il ne "capte" pas les voix dissidentes pour imposer des mesurette comme l'avait fait Hulot, qui d'ailleurs à produit l'élaboration d'une taxe carbone qui va directement à un gouvernement mondiale et non à la France. Cette "captation" des voix dissidente risqueraient sinon de "casser" la dissidence en leur donnant un faux espoir qui ne règle pas le vrai problème.
Il y a de nombreux groupes résistants à l'empire et j'éspère que M Sébastien ne souhaite pas capter la dissidence avec une fausse analyse du problème.
:!:En conclusion, je voudrai que M Sebastien, le parti Egalité et Réconciliation, le MDI, les WeAreChange, le parti Solidarité et Progès, les reopen911, les intéllectuels comme M Pierre Hillard (geopolitologue), M Paul Ariès (décroissant), M Jean Marie Le Pen, Eric Laurent, Pierre Jovanovic, M Beneix, M Ronny Brauman, M Michel Collon, M Thierry Meyssan, Dieudonné, M Jean Bricmont, M Roger Garaudy, M Livernette et j'en passe... (certains ont été diabolisé pour les faire taire ne vous y trompez pas).
Je souhaiterais que tous ceux ci s'unissent si ils veulent vraiment avoir du poids sinon ils diviseront d'autant la dissidence.
à suivre..

Portrait de rmam
28/novembre/2009 - 07h37

stop aux critiques. ce type a une clef, celle des médias, il veut bien nous la prêter, qui vous l'a déjà proposé? avez vous vraiment l'impression d'être entendu? il ne se présentera pas aux élection.

Portrait de friends
27/novembre/2009 - 16h36

+5

Portrait de hannibale
25/novembre/2009 - 08h45

En tout cas un bon discours sur ses intentions... vu que personne ne dit la verité, que le pouvoir seulement interesse tout ces politiques (en majorité), j'attend de lire son manifeste mais je penche pour un vote pour lui.

Portrait de canard2010
25/novembre/2009 - 08h36

Ah ben moi je voterai pour lui !

Naaaannn... j'rigole ! ! ! !
Manquerait plus que ça ! :s

Portrait de jack russel
25/novembre/2009 - 05h24

n'est pas surtout de Gaulle ( Kennedy , Churchill .....) qui veut !!!
qui n'ont pas du souvent faire tourner des serviettes; eux ....:D

Portrait de dolphin35
25/novembre/2009 - 04h34

comme d'hab chers habitués du forum: ...une critique pour sarko? on peut juste dire SOS !!!!!n'est pas coluche qui veut!!!!!

Portrait de b o b
25/novembre/2009 - 02h36

c'est la meilleure de l'année ... enormissime

Portrait de eyaelle
25/novembre/2009 - 00h07

;) j attendais votre petit discours,depuis que je vous ai entendu sur on n est pas coucher,j ai bien aimé votre discours...
je resterai patiente,je ne dis pas que je vous rejoindrez :oops: mais j ai surtout envie que les politiques bouge,marre que la gauche ce tire dessus,il donne pas une bonne image:twisted:
allez courage vous !sa va pas etre facile:roll:

Portrait de popeye38
24/novembre/2009 - 22h09

N'est pas COLUCHE, qui veut!!!!!!!

Portrait de JANIS999
24/novembre/2009 - 21h48

pauvre France, déja si mal en point, avec ses problèmes de sécu, de chomage, d'immigration, de partis politiques qui s'arrachent les yeux, etc... il ne lui manquait plus que ce pretentieux ridicule et vulgaire!

Portrait de stan1550
24/novembre/2009 - 20h07

La blague du jour ?! on aura tout vu !

Portrait de supermamie36
24/novembre/2009 - 19h44

Patrick Sébastien continue donc à faire ton boulot d'artiste comme tu sais le faire si bien et laisse la politique aux autres ! Tu parles d'humaniste et pleins de belles paroles mais on ne te voit jamais dans les spectacles des restos du coeur ! Et à quelle association caricative vas-tu donner les bénéfices de ce livre ? Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais !

Portrait de Feeling_M
24/novembre/2009 - 19h39

C'est certainement une forme de désespoir qui le pousse à faire ça aussi...

... et de toute façon quoi qu'on en dise ou qu'on en pense... on ne peut pas l'en empêcher... alors qu'il le fasse... il sera intéressant de voir comment tout ça va évoluer... de son côté comme de celui des politiques.

Portrait de BachungetAnnah
24/novembre/2009 - 19h38

il fera ses quartiers de rassemblements dans les boites échangistes:lol: :mrgreen:

Portrait de Fils UBU
24/novembre/2009 - 19h34

0,5 % ???

Portrait de CidSouny
24/novembre/2009 - 19h27

Je me demande qui de Patrick sebastien ou Sarko à le + commencer ses phrases par "Moi je"?

Portrait de daphné
24/novembre/2009 - 19h23

je ne pense pas que ce soit une blague de sa part; à mon avis, il va aller jusqu' au bout mais va-t-il embrouiller encore plus les choses que Ségolène et diviser encore plus les groupes politiques ?? :mrgreen:

Portrait de COMA Tina
24/novembre/2009 - 19h19

:lol: :lol: :lol:

Portrait de klody
24/novembre/2009 - 19h07

en tout cas il est peut etre plus sincere que certain de nos elus!!!!

Portrait de lyon1958
24/novembre/2009 - 18h44

Pfffff !!! du grand n'importe quoi. Sans moi !!

Portrait de alglolipop
24/novembre/2009 - 18h36

Pauvre garçon il est très touchant. Il a toujours un coup de gueule à faire passer, mais il est toujours bien installé à la télé avec son gros salaire:evil:

Portrait de Taewotaye
24/novembre/2009 - 17h35

en peluche plutot!:mrgreen:

Portrait de bacchus37
24/novembre/2009 - 17h33

Eh bien moi aussi, j'ai le même avis !!

Portrait de noelletess
24/novembre/2009 - 15h40

S'il lance un Rassemblement, c'est incompatible avec le fait d'avoir des émissions sur FRANCE TV que nous payons avec notre redevance.
Il doit donc partir

Portrait de noelletess
24/novembre/2009 - 15h38

J'aimerais lui demander comment il aurait résolu le problème de la crise internationale, de la grippe H1N1, ce qu'il propose pour diriger ce pays.
ça me fait bien rire ces gens qui veulent donner des leçons.
Il cherche seulement à récupérer ceux qui n'aiment pas Sarkozy.
Ce type est schizophrène (sa double personnalité lorsqu'il avait écrit un livre), parano, etc...
Et dire qu'il y en a qui vont marcher.

Portrait de xanxandre
24/novembre/2009 - 15h33

je m'inscris si j'ai une place gratos dans la boite échangiste Le 41 "chez Denise" dont il parle dans son bouquin "vitriol menthe"
Citer

Programme TV

FRANCE 2
Candice Renoir
20:55
(Série/Feuilleton)
Loin des yeux, loin du coeur
FRANCE 3
Les Belges, ça ose tout !
20:55
(Documentaire)
FRANCE 5
La maison France 5
20:50
(Magazine)
M6
Rosewood
21:00
(Série/Feuilleton)
A.D. Haine
C8
Touche pas à mon prime !
21:00
(Divertissement)
W9
Enquête d'action
21:00
(Magazine)
Départs en vacances : coup de chaud sur l'Autoroute du soleil !
TMC
Mentalist
21:00
(Série/Feuilleton)
Chasse au trésor
NT1
On a échangé nos mamans
21:00
(Divertissement)
Claudia vs Cécile
NRJ12
Père et maire
20:55
(Série/Feuilleton)
Une seconde chance
HD1
Juste un regard
21:00
(Série/Feuilleton)
6TER
Norbert commis d'office
22:40
(Magazine)
David et sa recette sucrée-salée/Patricia et son tajine aux épices
CHERIE 25
La prison de verre 2
20:55
(Téléfilm)