
Rarement un magazine masculin aura osé faire une Une aussi chaude pour son magazine, au risque de voir les libraires et marchands de la presse ne pas l'afficher !
jeanmarcmorandini.com vous présente en avant-première ce que sera la Une du prochain magazine, qui est présenté de cette façon par l'éditeur:
L'hiver approche, les températures baissent, le moral des Français est en berne, alors à L'Optimum on s!est dit que ce serait le bon moment pour sortir un numéro spécial porno. Allons bon, pas de quoi être choqué !
Après tout, aujourd!hui, le porno, c!est le dernier chic. Dépassée la coke, has been le binge drinking, le must du moment, c'est le porno.
Dernier snobisme à la mode, il conquiert les branchés et pas seulement… En effet, dans une interview donnée à L'Optimum au Madam, Christine Boutin s!est laissée aller à quelques confidences sur le boudoir… Elle déclare ainsi, lorsque Yves Derai l'interroge sur la réouverture des maisons clauses « Pourquoi pas. Cela ne me choque pas. »
Et c'est pas tout ! Fini la mère la pudeur, la nouvelle Boutin est arrivée !
Changement de décor et direction la chapelle Sainte-Rita à Pigalle, où L'Optimum a recueilli les confessions de Grégory Dorcel, l'héritier de l'Empire du X français et 5ème groupe de production X au monde. Et oui, car le X n!est pas seulement le dernier chic à la mode, c!est aussi un marché juteux (rooh que vous avez l!esprit mal placé !).
L'Optimum a donc dessiné pour vous les nouvelles frontières du X. Porno-pédago, porno-conceptuel, porno-pansexuel, porno-maniacomaniaque…
La diversification des genres fait exploser les limites du porno. On ne parle d!ailleurs plus du porno, mais des pornos. Le voilà devenu polymorphe et pervers. Alors pour vous aider à vous y retrouver dans cette jungle du porno,
L'Optimum a dressé un petit guide de survie à l'usage des obsédés textuels, pratiquants ou non. Avec deux hots d!or remportés après 9 ans de carrière, la reine du moment c'est Katsuni. À la une de L'Optimum (ah bon ? vous n!aviez pas remarqué ?), cette dernière se dévoile à travers une interview et une série mode.
Après tout ça, préparez vous à une remontée des températures, et cette fois, l!effet de serre n!y sera pour rien !


les chaussures nous les hommes nous nous en moquons et trouvons sa poitrine tres jolie qui va tres bien avec tout le reste ( sauf les chausssures)
:oops:
étant une fille, les seins des autres m'importent peu 
C'est marrant que vous remarquiez tous le manque de naturel de ses chaussures. Mais bizarrement, personne ne prête attention au manque de naturel de sa poitrine. Ca vous gêne moins, bizarrement?
MDR +5*
cuisinedesmousquetairologie : quand on voit la Maïté avec son bâton pour assomer une anguille ............ ça ressemblerait surtout à du SM :mrgreen: :mrgreen:
Un nouveau genre ? Après la scatologie, la zoophile, la cuisinedesmousquetairologie !:mrgreen:
mon dieu qu'elle est laide cette fille : visage moche, poitrine qui pue le silicone...
elle a juste de jolies jambes
oh yeah + 5
Franchement je vois rien de choquant sur cette photo, au contraire, elle est vraiment magnifique. Je me demande juste comment elle a reussi a entrer dans des chaussures comme ca...Sinoin elle est vraiment magnifique avec des courbes parfaites...:oops: :oops: :oops:
Du cul du cul du cul, total overdose ! On voit du cul partout, je dis bien partout ! Mais l'arnaque c'est que dans le réel ça baise de moins en moins. Les rencontres hommes femmes deviennent de plus en plus difficiles, et ça fait des frustrés. On vit dans une drôle d'époque quand même, la décadence et l'immoralité à son paroxysme. Syndrome d'une société sur le déclin, détruit par le grand capital soutenu par le lobby qui n'existe pas.
Ben... elle a des belles jambes galbées, des gros nénés, et la taille marquée. On ne peut pas jouer au piano sur ses côtes comme toutes les autres mannequins. Non vraiment, elle est très belle. J'aurais adoré être foutue comme ça, même avant mes grossesses (alors maintenant, n'en parlons pas!). :oops:
"réouverture des maisons clauses" : Ben non, les maisons closes auraient des clauses à respecter.
Alors choisissez Mr le Rédacteur de la news, il faut qu'une porte soit ouverte ou bleus 

Excuse moi mais où vois tu des formes toi???
Pas lu vos dissertations, mais je voulais juste exprimer mon admiration en tant que femme; elle est magnifique, avec des formes et tout. C'est rafraîchissant (et pas chaud), si on regarde toutes ces anorexiques qui ont le monopole du papier glacé. 
Par contre ses chaussures... :s
Je rajouterai meme "pour tout les frustrés " qui poste juste pour critiquer avec leurs "si mon gosse vois ca ect" , je trouve cette image nettemement plus soft que une certaine pub pour un gel douche intime ou la femme prend son gel douche et le met juste devant ses parties intimes
et pourtant cette pub , elle passe en journée sur toutes les chaines
et pour celui qui dit que il regarde si son gosse n'est pas derrière a chaque fois qu'il regarde le blog de jmm, si ton gosse sais qui est Katsumi c'est que lui aussi regarde si tu n'est pas derriere lui quand il est sur le net 
Il faut arrêter avec le terme "chaud" lancé pour tout et n'importe quoi , dans de nombreuses pubs même pour de la nourriture on a souvent vu des filles au moins aussi dénudées , et ce depuis de nombreuses années ...
Mais qu'est-ce qu'on voit de + ? Rien, pas un poil, de faux seins , sûrement aussi des cheveux faux en partie ..:s
Le porno serait le business de demain, et ben voyons, étrange qu' alors tous nos people ne soient pas obsédés à y faire rentrer leurs propres gamins...:twisted:
Les seuls fils-de qu'on semble y trouver sont ceux de producteurs, des héritiers comme dans tous les business juteux , rien de +.
Les médias invitent des stars du X comme des stars du cinéma traditionnel, tous est mis au même niveau ..
Donc Mrs Denisot, Ardisson et consorts, vous serez vachement fiers quand fifille vous annoncera bientôt qu'elle arrête ses études pour se lancer dans le porno :?: :?: :?: :twisted:
Une vraie couverture "chaude" serait une couverture avec une actrice porno nue avec les jambes grandes ouvertes, d'ici là tout le reste n'est que pipi de chat ou tentative de buzz pathétique pour tenter de sauver un milieu lui aussi dans le marasme comme le porno ... la presse :mrgreen:
PATHETIQUE !
Christophe Dechavanne me fait bien marrer avec sa prise de position de ces derniers jours, quel rebelle cet animateur qui nous apprend que l'eau ça mouille et que le feu ça brûle :mrgreen:
Mais dans le même temps ce charmant rebelle présente une émission honteuse dans laquelle il fait courir de pauvres bougres pour un grille-pain, émission qu'il co-anime avec une fille qui pourrait être issue du porno et qui est c'est certain un super exemple pour toutes les petites filles de France dont certaines ne manqueront pas d'en faire leur modèle :roll: :s 
Et un vrai M:mrgreen:
c sur dans les pub pour les gels douche les filles ne sont pas du tout seins nu!!!!
Anhhh Mais alors ? quand ta femme allaitait ton gamin ... tu lui cachais les yeux pour pas qu'il voit ? OMG ça aurait pu le choquer!
Ou bien tu es un frustré élevé au lait en poudre je sais pas... ce n'est que des seins, rien de plus naturel (quoique les seins de Katsuni ... j'ai un doute!) Faut arrêter de faire des scandales pour rien sérieux, marre de ces français outrés par tout et n'importe quoi ... Arrêtons les Tabous ça fera des frustrés en moins sur terre!
pfff !!!! j'ai mieux à la maison
:p 
si si je vous jure ... et en plus 100% naturel
ch'ui amoureux comme un fou !!! (de mon épouse) :oops:
vovinum,
ton.." c'est naturel bordel " est hors sujet.
Oui le sexe est naturel..le soucis est le sens que tu donnes..
je ne suis pas vite choqué je suis réal tv - j'ai participé au lancement de DORCEL Tv (Fed si tu me lis :oops: ) , et j'ai même tâté au porno .. avec deux ans de téléachat :twisted:
Ainsi regardes, la page d'accueil, pas moins de 6-7 photos et articles sexes
Faut arretez avec vos delires !!! si tu veux allez au bout des choses qu'est ce que ton gosse fou devant un ordi alors ! tu l'abrutis deja a son age a l'ordi ??? il faudrait plutot arreter de nous prendre la tete a chaque fois que l'on voit une femme nu ou a moitier ou a chaque fois que l'on parle de sexe ! c'est naturel bordel ! justement c'est votre devoir (vous les parents ) d'expliquer a vos enfants ! plutot que de les laissé s'imaginer des choses ! car a force de creer des tabous c'est comme ca que les enfants deviennent pervers ! ou qu'ils savent rien sur le sexe et cela en fait des fustrés !!! serieux c'est de pire en pire bientot les emissions ca va etre des images en noir car on va voir un decolte ! ou ca va faire bip bip quand on va dire le mot amour ou faire l'amour !!! alucinant !!! c'est quoi tous ces coince du cul !!!! faite l'amour pas la guerre !!! :mrgreen:
abus de chirurgie esthetique pour suivre les obligations du genre ... mais depuis le temps que l'on parle de porno chic , de katsuni , de mode du porno , de sharon stone faisantt la une de paris match seins nus et retouchée , etc. , tout cela n'est plus aussi à la mode et transgressif et original et novateur que ce que la redac de ce magazine veut nous le faire croire.
tout ça se banalise ... et au final, ce n'est pas forcément un bien, c'est juste ainsi ...
Salut
Je la trouvais plus jolie sans la chirurgie.
Sinon, cette fille a l'air sympa. Je l'ai déjà vu discuter justement sur l'influence des films x sur les jeunes et son opinion était intéressante (elle disait que ces films restaient des films et que ce n'était pas la réalité).
(Je trouve ça juste un peu moche, en plus ça met pas en valeur ça casse la silhouette ça bouffe le pied jusqu'à la cheville ça n'allonge pas la jambe donc, original pour original bof) parenthèse mode fermée
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.