21/11/2009 15:52

LCI organise une quinzaine spéciale Sommet de Copenhague

Du 7 au 18 décembre 2009 se tiendra à Copenhague, au Danemark, la prochaine Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques, la plus importante depuis celle de Kyoto en 1997.

Les dirigeants du monde entier devront parvenir à surmonter leurs divergences d'intérêts pour se rassembler autour d'un projet politique mondial qui dessinera l'avenir climatique de l'humanité.

A cette occasion,  LCI met en place un dispositif exceptionnel. Jean-Louis Caffier, le spécialiste environnement de la chaîne sera sur place pour couvrir ce sommet historique et  expliquer les enjeux majeurs pour l'avenir de la planète.  

Il sera en direct pour deux chroniques quotidiennes, à 7h20 dans LCI Matin et à 19h30 chez Michel Field pour rendre compte des discussions. Il interviendra également en duplex dans les différentes éditions de la chaîne.

Pendant quinze jours, l'antenne sera aux couleurs du Sommet avec un habillage événementiel et des programmes exclusifs (reportages, pastilles, interviews de personnalités sur place...).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JX27
22/novembre/2009 - 00h39

Je crois qu'il y a pas beaucoup de commentaires pour un sujet aussi ennuyant

Portrait de mamie50
21/novembre/2009 - 21h19

houlala j ai crue que c etait la quinzaine commerciale !!!!

Les plus vus