RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
19/11   
Clash Domenech / Lizarazu en direct sur RTL - Ecoutez
Ajouter à mon journal
Après le match France - Irlande hier soir, Raymond Domenech était l'invité du Club France sur RTL, avec Christophe Pacaud et Bixente Lizarazu..

Bixente Lizarazu et le sélectionneur ont alors eu un échange pour le moins tendu, avant que Raymond Domenech ne se lève et quitte le studio de RTL.

jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir cet extrait.

Ecoutez:



  725 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
2.93 / 5 pour 15 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
03 fev. 2010 - 10:16
yatildesfrançais
Pourquoi tant de haines et de mesquineries contre DOMENECQ.Est-ce que ces gens qui critiquent sont aussi intransigeant envers eux meme,sont'ils aussi respectueux dans leurs propre vie,j'en doute un peu car de tels propos que je lis donnent a vomir.Attendons le resultat pour juger ,ce n'est que du foot.Juste un peu de respect s'il vous plait.
12 jan. 2010 - 15:18
A chaque fois que je l'entends ce pauvre Domenech, il me fait vomir.
Il ne se remets jamais en cause, il ne répond jamais aux questions.
Il est le meilleur, mais personne à part lui ne veut s'en rendre compte.
C'est bien d'avoir un bon parrain à la Fédé, mais maintenant, qu'il a suffisamment pris d'argent pour le boulot qu'il a produit, qu'il parte!!!!
Moi je ne le regretterai pas, et peut être même que je me remettrai à regarder le foot, ça fait longtemps que je n'ai pas vu une vrai EQUIPE jouer en bleu.
14 déc. 2009 - 12:58
oh morandini tu ma censurer
14 déc. 2009 - 12:33
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
14 déc. 2009 - 12:30
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
21 nov. 2009 - 22:42
Grand Mère Yetta a écrit :
" moi je dis : vive la France et la coupe du monde avec Nicolas Domenach "


je crois qu'il est meilleur pour la nouvelle star, il en connais un rayon
21 nov. 2009 - 22:39
fox898 a écrit :
" me voila rassure restons sages et bonne coupe du monde avec les bleus et Mr Domenech salutations sportives !!!! "


moi je dis : vive la France et la coupe du monde avec Nicolas Domenach
21 nov. 2009 - 22:16
me voila rassure restons sages et bonne coupe du monde avec les bleus et Mr Domenech salutations sportives !!!!
21 nov. 2009 - 20:46
fox898 a écrit :
" en réponse a Darth Vader : de quoi parles tu ? j'ose espérer que tu parles de l'équipe de football de France et non pas de La France....sinon la meilleur invention de l'homme reste la télécommande...... "


Oui je parle bien de l'équipe de France de football et non de la nation en tant que telle !
21 nov. 2009 - 13:43
en réponse a darth vater : de quoi parles tu ? j'ose espérer que tu parles de l'équipe de football de france et non pas de La france....sinon la meilleur invention de l'homme reste la télécommande......
21 nov. 2009 - 09:54
fox898 a écrit :
" Pour répondre a angouleme 16 et dar vader etre fier d 'etre français ne se limite pas au football
Quand a ma conscience ne te tracasse de rien elle va tres bien.
BRAVO THIERRY HENRY et VIVE L'EQUIPE DE FRANCE ET SON SELECTIONNEUR "


Cela fait bien longtemps que je ne supporte plus la France, des bons à rien pareil... J'ai regardé le match France - Irlande à partir de la seconde mi-temps seulement parce que les Irlandais menaient 1 à 0, et que je souhaitais voir la France se ramasser ! ! ! ! !
21 nov. 2009 - 08:13
Pour répondre a angouleme 16 et dar vader etre fier d 'etre français ne se limite pas au football
Quand a ma conscience ne te tracasse de rien elle va tres bien.
BRAVO THIERRY HENRY et VIVE L'EQUIPE DE FRANCE ET SON SELECTIONNEUR
21 nov. 2009 - 05:10
fox898 a écrit :
" ras le bol de ces francais qui crachent dans la soupe, on est qualifiée, Basta..... Il faudrait que RTL cesse de nous faire du RMC !!!! "


C'est donc ça le mérite qu'on nous vante tant ?


Et on nous demande d'être fier d'être français, même après ce match calamiteux et cette qualification honteuse ?
Fiers d' être tricheurs ?
21 nov. 2009 - 05:06
T0n10 a écrit :
" Ah ben si tu crois que c'est l'argent public qui payent des footballeurs là c'est grave ... "


Et quand l' UMP décide de reporter à + tard la fiscalisation d'une niche fiscale très profitable pour les sportifs les + riches ...
Alors qu'au même moment ce même gouvernement fait voter la fiscalisation sur les indemnités touchées par les accidentés du travail ..

Vous ne croyez donc pas que les footballeurs touchent de l'argent public, même indirectement puisque l' état français a décidé de ne pas taxer une de leur rentrée d'argent qui leur rapporte gros, le droit à l'image ?
21 nov. 2009 - 00:59
fox898 a écrit :
" ras le bol de ces francais qui crachent dans la soupe, on est qualifiée, Basta..... Il faudrait que RTL cesse de nous faire du RMC !!!! "


Si toi, tu as la conscience tranquille...
20 nov. 2009 - 22:56
ras le bol de ces francais qui crachent dans la soupe, on est qualifiée, Basta..... Il faudrait que RTL cesse de nous faire du RMC !!!!
20 nov. 2009 - 20:50
il se contente de bien peu ce Monsieur Domenech

Enfin il va toucher près de 800 000 euros alors ca lui va peut être.

HONTEUX....je préfèrerai avoir perdu contre l irlande, au moins cela aurait permis de reconstruire une équipe, de sortir kes cadres qui décident de tout et de mettre enfin de vrais combattants (Rami, Benzemma, Ribéry, Gourcuff, Diara...........c est un bon début ca non??)$
20 nov. 2009 - 13:06
Mike Sake a écrit :
" Si j'ai bien compris le pénalty irlandais contre la Géorgie était une erreur arbitrale...
Et bien voilà une info intéressante. C'est donc un juste retour des choses à la différence que Henry n'en a pas fait exprès et donc ne peut être tenu pour responsable. Grâce à lui, l'injustice subie par la Georgie n'aura pas été impunie... "


Disons que l'action se déroule jusqu'au hors jeu, le juge de touche lève le drapeau, l'arbitre siffle ... mais penalty (apparemment pour une main mais je cherche encore l'instant qui peut mettre en doute l'arbitre :roll
Il ne faut pas punir l'injustice par l'injustice ... mais voir l'Irlande jouer aujourd'hui les vierges effarouchées et parler de far play me fait rire ... jaune !
20 nov. 2009 - 12:44
Si j'ai bien compris le pénalty irlandais contre la Géorgie était une erreur arbitrale...
Et bien voilà une info intéressante. C'est donc un juste retour des choses à la différence que Henry n'en a pas fait exprès et donc ne peut être tenu pour responsable. Grâce à lui, l'injustice subie par la Georgie n'aura pas été impunie...
20 nov. 2009 - 12:41
domenech aurait du quitter l'equipe de france apres le match contre l'irlande. il aurait d'ailleurs du le faire depuis longtemps, et je ne comprends pas pourquoi on ne l'a pas mis à la porte car a mon sens il n'a pas fait grand chose avec l'équipe de france. quant a son commentaire sur le match a savoir " le match s'est joué au match aller" je ne comprend plus rien avec ce type car il avait dis le lendemain du match aller que rien n'été joué. A LA PORTE DOMENECH et par la petite bien sur!!!!
20 nov. 2009 - 12:40
Le radioteur a écrit :
" Il faudra qu'on m'explique une chose : l'équipe de France est composée de très bons joueurs qui, pour la plupart, jouent dans les meilleurs clubs étrangers. Comment se fait-il que, réunis dans l'équipe de France, ils font un jeu souvent très moyen ? Réponse possible : parce qu'ils n'ont pas l'habitude de jouer ensemble. Et qui peut insuffler le souffle qui manque à l'équipe : l'entraîneur.
Jacquet avait été fort critiqué en son temps mais il avait réussi à bâtir une équipe qui avait le sens du jeu collectif, il les coachait vraiment (physiquement et psychologiquement) et on a gagné la Coupe du monde, au nez et à la barbe de tous, surtout des journalistes sportifs qui n'avaient pas été tendres avec Aimé Jacquet. Va t-on refaire la même chose avec Domenech ? Il a été choisi par la Fédération, les résultats ne sont pas là... S'il a une part essentielle de responsabilité, il ne faut pas en faire un bouc émissaire ; les joueurs sont également responsables, leur capitaine en premier. On a l'habitude, depuis la Révolution , de demander des têtes : va-t-on couper celle d'Henry, celle de Domenech, celle du président Espalette ? Les vrais problèmes sont ailleurs et il n'y a pas qu'un problème de personnes. Il y a celui d'un état d'esprit : il faut vouloir gagner et cela demande des efforts. Et puis, on peut ajouter un point : les joueurs sont fatigués parce que le championnat, la Coupe, l'équipe de France, tout cela fait beaucoup. Faut-il les plaindre pour autant ?
Alors, les histoires d'une main non sanctionnée, d'un pénalty non sifflé pourront paraître bien mesquines. Et les supporters devraient oublier leurs querelles et leurs divisions, et faire bloc avec leur équipe pour la soutenir. Et les joueurs devraient paraître plus motivés et engagés car normalement, ils savent jouer au football. Mais parfois, on en serait à douter quand on regarde les matches qu'ils font devant notre écran de télévision !
Le sujet du match d'hier est celui qui a donné lieu au plus grand nombre de commentaires, pas toujours constructifs d'ailleurs. L'énergie aurait peut-etre pu se dépenser à des causes plus graves ou utiles. Même si l'équipe de France perd, ce n'est pas le pays qui va aller à la dérive ! Il faut relativiser et avoir une hiérarchie des valeurs... J'en vois qui bondissent! "


T'as raison, c'est la faute à personne. D'ailleurs, de la même façon que selon Montebourg "une chèvre pourrait être élue à Neuilly avec l'investiture de l'UMP", une chèvre pourrait être nommée à la tête de l'équipe de France par la FFF sans que cela se voit le moins du monde.

Bien sûr, il faut lire mon message au second degré ; je tiens à la préciser
20 nov. 2009 - 12:39
contre l'irlande. il aurait d'ailleurs du le faire depuis longtemps, et je ne comprends pas pourquoi on ne l'a pas mis à la porte car a mon sens il n'a pas fait grand chose avec l'équipe de france. quant a son commentaire sur le match a savoir " le match s'est joué au match aller" je ne comprend plus rien avec ce type car il avait dis le lendemain du match aller que rien n'été joué. A LA PORTE DOMENECH et par la petite bien sur!!!!
20 nov. 2009 - 12:21
gm18 a écrit :
" Domenech est evidemment content, il va toucher 800 000 euros parce que l'équipe est qualifiée.
La France n'a pas un rond, mais on continue à gaspiller notre fric pour engraisser une bande de pourriture "


Ah ben si tu crois que c'est l'argent public qui payent des footballeurs là c'est grave ...
20 nov. 2009 - 12:18
claire chacal a écrit :
" Vu les sommes en jeu je le crois volontiers "


C'est exact, on a posté en même temps
20 nov. 2009 - 12:17
gm18 a écrit :
" Domenech est evidemment content, il va toucher 800 000 euros parce que l'équipe est qualifiée.
La France n'a pas un rond, mais on continue à gaspiller notre fric pour engraisser une bande de pourriture "


Vu les enjeux financiers que ce match represente pour la France, je me demande si l'arbitre n'a pas été acheté.
20 nov. 2009 - 12:16
sionsedisaittout a écrit :
" Tout est pipé vous ne le savez pas ? "


Vu les sommes en jeu je le crois volontiers
20 nov. 2009 - 12:14
marsoin13 a écrit :
" faut pas generalier comme ca "


Tout est pipé vous ne le savez pas ?
20 nov. 2009 - 12:13
Domenech est evidemment content, il va toucher 800 000 euros parce que l'équipe est qualifiée.
La France n'a pas un rond, mais on continue à gaspiller notre fric pour engraisser une bande de pourriture
20 nov. 2009 - 12:12
blaise02 a écrit :
" Liza a raison.Si Domenech avait un tant soit peu de fierté,il aurait démissionné.Non seulement,c'est un piètre selectionneur,un mauvais entraineur,mais,plus grave,il a réussi a éloigner les supporters de l'équipe de france!Et,en plus,il est content de lui! "


Je n'aurais pas dit mieux
+5
20 nov. 2009 - 12:10
will a écrit :
" Je n'étais pas au courant de ce pénalty et je sais aussi que les erreurs d'arbitrage n'ont pas souvent été du côté français (agression de Shumacher sur Batiston en 1982 en demi-finale de coupe du monde, main de Vata contre l'O.M. en demi-finale de coupe d'Europe en 1989...). Toutefois, je pense que la France s'honorerait de faire rejouer ce match. Et si elle devait être éliminée, elle en sortirait malgré tout grandie. "


Tout à fait. Cela dit la France n'a pas a jouer au chevalier blanc. C'est a la Fifa de prendre cette décision, qu'elle vient d'ailleurs de rejeter, et c'est le foot qui en sortirait grandi. Pour moi la France s'est juste qualifiée par la plus petite des portes, et sans gloire.
Je finirais en disant que réduire une quelconque fierté d'être français à une qualification hasardeuse d'une équipe de foot est d'un ridicule.
20 nov. 2009 - 12:06
Liza a raison.Si Domenech avait un tant soit peu de fierté,il aurait démissionné.Non seulement,c'est un piètre selectionneur,un mauvais entraineur,mais,plus grave,il a réussi a éloigner les supporters de l'équipe de france!Et,en plus,il est content de lui!
20 nov. 2009 - 11:52
T0n10 a écrit :
" mdr ... sur un autre site d'infos, les géorgiens félicitent Henry pour les avoir 'venger' pendant la phase de poule. En effet les géorgiens menait 1-0 à Dublin à moins de 20 minutes de la fin ... quand penalty sortit tout droit du pays d'Alice au pays des merveilles, alors que l'arbitre de touche avait levé son drapeau pour hors jeu irlandais (vidéo parfaitement trouvable sur youtube ou autre). Les irlandais l'avait emporté 2-1 ...
Ah les fair play ... une notion tellement subjective ... "


Je n'étais pas au courant de ce pénalty et je sais aussi que les erreurs d'arbitrage n'ont pas souvent été du côté français (agression de Shumacher sur Batiston en 1982 en demi-finale de coupe du monde, main de Vata contre l'O.M. en demi-finale de coupe d'Europe en 1989...). Toutefois, je pense que la France s'honorerait de faire rejouer ce match. Et si elle devait être éliminée, elle en sortirait malgré tout grandie.
20 nov. 2009 - 11:48
mam62 a écrit :
" Lizarazu a une tête qui ne passe plus aux portes . Ca a été un bon joueur mais depuis ça n'est qu'un "has been " . RTL a eu tort de le recruter ! "


Je le trouve au contraire assez lucide et assez direct, même si, lors de son analyse d'après match de samedi dernier, à mes yeux, il s'est trompé, lorsqu'il a dit : "je ne vois pas avec quelles armes l'Irlande pourrait mettre un but à l'équipe de France". J'ai trouvé cela un peu gonflé lorsque l'on sait que dans ce match, l'rlande aurait pu en mettre 3 sans un grand Lloris. Et elle aurait également pu en mettre 3 autres mercredi.
20 nov. 2009 - 11:47
Domenech il est content il va avoir plein de sousssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!
Comment il va les gagner ?? il s'en fout !!!!!!!!!!!
20 nov. 2009 - 11:46
La fifa vient de rendre son "verdict" et surprise ... le match ne sera pas rejoué
20 nov. 2009 - 11:45
Il a raison Liza !!
Le Domenech qui dit ON A SUFFISAMMENT SOUFFETT et les autres ils n'ont pas souffert et en plus on leur vole le match !!!
C'est HONTEUX !!!!
20 nov. 2009 - 11:45
mdr ... sur un autre site d'infos, les géorgiens félicitent Henry pour les avoir 'venger' pendant la phase de poule. En effet les géorgiens menait 1-0 à Dublin à moins de 20 minutes de la fin ... quand penalty sortit tout droit du pays d'Alice au pays des merveilles, alors que l'arbitre de touche avait levé son drapeau pour hors jeu irlandais (vidéo parfaitement trouvable sur youtube ou autre). Les irlandais l'avait emporté 2-1 ...
Ah les fair play ... une notion tellement subjective ...
20 nov. 2009 - 11:43
tékitoi a écrit :
" ben déja que j'aime pas le foot,ça ça aide pas!!
Et franchement j'espere qu'ils se feront virer au premier tour,ils ne m'éritent pas leur place!! "


Je suis tout à fait d'accord pour dire que ce but ne devait pas être validé et pour dire que la France n'a pas fait un grand match. Cependant, je rappelle que sans ce but, la France n'était pas encore éliminée et que le match aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre à n'importe quel moment. Mais, pour le côté moral, il serait souhaitable de rejouer ce match même si je ne suis pas sûr que cela soit possible. Quant à Domenech, si d'une manière générale je le soutiens, je pense qu'il ne devrait pas parler de fête vu la manière dont la France s'est qualifiée.
20 nov. 2009 - 11:26
ben déja que j'aime pas le foot,ça ça aide pas!!
Et franchement j'espere qu'ils se feront virer au premier tour,ils ne m'éritent pas leur place!!
20 nov. 2009 - 11:17
domenech ...va te coucher tu es nul de chez nul .yu nous fais la honte de la FRANCE ..dans tout les pays du monde... qui c'est ci tu n'a pas dit a HENRI la tricherie pour gagné ce match.... avec DOMECH il faut s'attendre a tout...! BERCK BERCK ...DOMENECH...
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris