07/11/2014 17:17

"Rising Star": Faute d'audience, M6 avance de deux semaines la finale qui sera diffusée jeudi prochain !

Face aux audiences en chute de "Rising Star", M6 a décidé d'avancer la finale du programme!

Ainsi, le dernier numéro sera diffusé en direct jeudi prochain, en prime-time.

Jeudi soir encore, le télé-crochet s'est effondré côté audiences.

Seulement 1.519.000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 6.7% du public. 

La semaine dernière, le programme avait réuni 1.909.000 personnes, soit 8,4 % du public. 

Pour mémoire, son lancement avait attiré 3.762.000 personnes, et 16,9 % du public

Rappelons qu'à la base, M6 devait diffuser la finale de "Rising Star" le 27 novembre prochain, et se retrouver face au lancement de "Nouvelle Star" sur D8.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Anthony9475
8/novembre/2014 - 20h09

Certe Rising Star n'est pas la meilleur emission du monde, mais de la a dire c'est de la merde bla bla bla tout le monde c'est acharne sur les defauts mais les qualites tout le monde les zappes. Decor au top, lot de bons candidat, et les animateurs et le jury n'etait pas la catastrophe les gens sont toujours dans l'extreme (j'ai trouve Guillaume et Faustine tres bon pour ma part). Quand on voit splash qui a fais un flop avec 4,8 millions de telespectateur et 20 pda franchement ? Les gens preferaient avoir plus de Splash que de Rising star a la tele ? Bien...

Portrait de Cybelia
8/novembre/2014 - 17h49

Dommage, j'aimais bien cette émission. Pour une fois qu'on pouvait voter gratuitement... Et puis j'ai découvert Cali que je ne connaissais pas vraiment et j'ai eu quelques coups de cœur musicaux que je vais suivre après l'émission (notamment Larry et William).

Portrait de nikelodeon
8/novembre/2014 - 09h17

rising star  popstars ,nouvelle star ,the voice ras le bol

Portrait de Blaster
7/novembre/2014 - 22h11

C'est triste que le programme échoue car M6 avait beaucoup misé dessus, et tous les teasers étaient enthousiasmants. Pourtant, j'avoue ne pas y avoir trouvé mon compte.

J'ai regardé la première émission, puis la troisième, avant d'abandonner.

La formule avait été améliorée mais rien ne pourra sauver le manque de charisme et de pertinence du jury (exception faite de David Hallyday qui semble lui même se demander pourquoi il est là), et une tendance au pathos insupportable. 

Portrait de loicmarmande
7/novembre/2014 - 21h13 - depuis l'application mobile

c vrai quelle merde

Portrait de fredo73b
7/novembre/2014 - 18h18

Je trouve que Guillaume Pley n'est effectivement pas à la hauteur en tant qu'animateur (très accroché à son prompteur et du coup, manque d'à propos et de spontanéité) contrairement à Faustine qui est vraiment excellente pour moi. J'aime la douceur et l'empathie dont elle fait preuve avec les candidats. Certains d'entre eux chantent très bien, ont un bel univers et sont "authentiques" dans leur démarche même si ce n'est pas la majorité. Et enfin, effectivement, le jury est à mon goût à côté de la plaque, vraiment "too much" et souvent partial ("tu as été très bon mais je t'ai mis rouge parce que je veux mettre bleu à ton adversaire qui n'a pas encore chanté").

Les plus vus