11/10/2014 11:42

Jean-Michel Aphatie à propos du livre d'Eric Zemmour: "Il faut avoir des couilles pour écrire ça !" - Regardez

Hier soir dans le Grand Journal de Canal Plus, Jean-Michel Aphatie s'est laissé aller à une analyse poussée de son confrère Eric Zemmour qui sort le livre "Le suicide français".

Pour lui, "il faut en avoir des couilles" pour écrire comme l'a fait Zemmour sur les femmes par exemple.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bilou
12/octobre/2014 - 11h50
bikoro a écrit :

votre champion zemmour a été ridiculisé par Caron 

C'est votre avis, vous avez le droit de l'exprimer mais il n'engage que vous...

Portrait de bikoro
12/octobre/2014 - 03h35

votre champion zemmour a été ridiculisé par Caron 

Portrait de Bilou
11/octobre/2014 - 20h45
General Zob a écrit :

surtout que 95% de la diarrhée qui est dans le bouquin de ce nabot  pro  FN sont faux... rien que ce qu'il affirme sur Vichy, qui n'est ni plu ni moins que du révisionnisme, mérite un procès...

Et bien entendu, pour vous être fait votre propre opinion sur le contenu de ce livre vous l'avez lu... Mouarf

Portrait de Pico
11/octobre/2014 - 20h44

C'est un Eric Zemmour qu'il faudrait au "grand journal" pour équilibrer avec cette bande de gauchos-bobos de Canal+ ...

Portrait de bikoro
11/octobre/2014 - 18h04

par contre la liberté d'expression est totale pour ce raciste islamophobe notoire,  cherchez l'erreur.....

Portrait de Hen.rod
11/octobre/2014 - 17h11 - depuis l'application mobile

Bravo Monsieur apathie Pour le style

Portrait de Hanaé
11/octobre/2014 - 15h52
Taranis a écrit :

Pauvre petit chose !!

 

Voici donc ce que je constate depuis un long moment : l'homme occidental, blanc donc, (surtout ne vous emportez pas, il n'y a aucun racisme dans mon message), cet homme de souche européenne, est à présent en grande partie dévirilisé, et féminisé, après 30 ans d'une féminisation à outrance de la société et d'un féminisme très agressif et culpabilisant, selon lequel il faudrait avoir honte d'être de la race des hommes.

 

Face à cela, la femme n'a pas changé ses critères de préférence. Elle continue à préférer les hommes soit bien affirmés et virils, soit au moins friqués. Bref, des hommes qui puissent assurer au lit ou à l'entretien du foyer. Et l'homme dévirilisé, qui a obéi et fait ce que la société lui ordonnait, se retrouve sur le carreau, car la femme moderne ne veut pas de lui, malgrè son discours officiel (par exemple, le très fameux mensonge hypocrite : "J'aime les hommes timides", en a induit beaucoup en erreur)

 

Qui tire profit de la situation ? Ne le prenez pas mal. C'est un constat. Il est interdit d'en parler, mais tout le monde le constate : ce sont les hommes noirs et arabes qui sont devenus les préférés de la gente féminine. Même les médias et les publicités ont mis l'homme européen au placard, et vante le nouveau couple formé de la femme blanche avec l'homme noir. Cela, tout le monde peut le constater objectivement.


 

Le premier sexe / Eric Zemmour

C'est vraiment atroce les généralités qu'il se permet de faire et d'annoncer ça comme LA vérité absolue...

En tant que femme, je me sens vraiment insulté a chaque fois que je l'entend ouvrir la bouche pour parler de mon genre, comme s'il croyait tout savoir sur moi, puisqu'il me catégorise sans me connaitre.

Il a pas idée du mal qu'il fait a des tas de femmes, qui luttent pour pouvoir exister et vivre un tant soit peu aussi librement que le pauvre homme blanc hetero qui n'est pas a plaindre, rassurons le.

 

Comment un type cultivé comme lui peut il dire de telles conneries, ça me dépassesmiley

Portrait de renelle
11/octobre/2014 - 13h46

affligeant aplatie , zemmour ne sert la soupe à aucun média contrairement à lui , qui renie sa profession pour un gros chéque à canal moins  , il ose critiquer zemmour , mais il ne lui arrive pas à la cheville ce pseudo journaliste !!!!!!!!!!! quand à l'attaquer sur sa mysoginie je suis une femme et j'adhère complétement à ses propos , qui a dit que les hommes politiques avaient un pouvoir attractif extraordinaire ? , nul besoin d'avoir un physique , il suffit de regarder le président actuel , même après les révélations de son ex,  une illustre   comédienne  inconnue ne le lache pas c'est  dire   ............

Portrait de squash
11/octobre/2014 - 13h00

Bravo Zemmour!

Portrait de leon de correze
11/octobre/2014 - 12h04

tu parles charles , zemmour est un petit chroniqueur monté en épingle par les médias , il est dans le systeme comme ceux a qui il fait le meme reproche

 

bah , dans 5 ans , il est "mort" journalistiquement et on entend meme plus parler de lui !

 

que ses fans fachos commencent a acheter des mouchoirs !

Portrait de bertrandd bertrandd
11/octobre/2014 - 11h53

Ler malheur pour Aphatie est que, comparé à Zemmour, il est un analphabète. Il connait la politicaillerie, un peu la politique, mais en philosophie politique et en sociologie: zéro pointé...

Les plus vus

Ailleurs sur le web