23/09/2014 15:22

EXCLU - France 2: "Face à la bande" continue jusqu'en décembre, mais l'audience doit progresser"

Ce matin, Thierry Thuillier était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Le Grand Direct des Médias" sur Europe 1.

Le patron de France 2 a notamment évoqué, en exclusivité, l'avenir de "Face à la bande", présentée par Jérémy Michalak, qui a réuni hier après-midi 542.000 téléspectateurs

"Face à la bande n'est pas condamnée. On est dans un monde où on aime condamner les émissions rapidement. On n'est pas dans la même situation que l'année dernière. Certains ont fait un parallèle un peu rapide et caricatural avec Sophia Aram. Ca n'occupe pas du tout la même place sur la grille [Sophia Aram occupait le 18h15-19h15 ; Face à la bande dure 45 minutes, ndlr]", a-t-il expliqué.

Et d'ajouter : "C'est la case la plus difficile de France 2 depuis de très nombreuses années. Il faut regarder ce que nous proposons : un jeu divertissant, plutôt agréable à regarder. Il faut lui laisser un peu de temps pour se développer. Il faut progresser et travailler. Je trouve Jérémy Michalak et son équipe de production sensibles à toutes nos remarques. Ils travaillent très forts pour améliorer le contenu".

Thierry Thuillier a précisé "[qu']ils ont jusqu'à la fin de l'année pour progresser".

"Ces prochaines semaines, on va regarder la tendance, et on décidera en fonction de ces éléments. Dans l'état actuel des choses, Face à la bande reste à l'antenne jusqu'en décembre. On observe les tendances, après il ne faut pas qu'elles s'inversent ou qu'elles soient très mauvaises", a conclu Thierry Thuillier. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
27/septembre/2014 - 10h36

Je n'accroche pas à cette émission

Portrait de marcopolo2202
23/septembre/2014 - 18h55

Je ne vois pas comment cette émission pourrait progresser. Toujours les mêmes têtes, une tendance à rire de tout, bêtement et cette impression que les dés sont pipés...

Les plus vus