20/09/2014 09:29

Audiences: Pour la demi-finale de Secret Story, un peu plus de 1,8 million de téléspectateurs à 23h15

C'était la demi-finale de Secret Story hier soir en direct sur TF1.

Avant le dernier rendez-vous de la semaine prochaine, il s'agissait d'éliminer un des candidats et c'est donc Julie qui a quitté le jeu devant 1.833.000 téléspectateurs et 22,8% de téléspectateurs.

Un peu pus tôt dans la journée, 1.537.000 personnes ont regardé la quotidienne.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pullip68
20/septembre/2014 - 12h33
dxf a écrit :

Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a encore des gens pour regarder ce genre d'émission !

Je parie que tu fais partie des personnes qui  disent regarder que les chaînes ou l'on se cultive pour faire bien. Mais en faite tu es accroc a ses émissions. Car je vois pas du tout pourquoi tu viens t'exprimer a ce sujet. Peut être juste pour rabaisser les gens afin de te sentir superrieurbaux autres. Sache qu'il y a des gens qui peuvent a la fois regarder ce genrebd´emmission qui est un divertissement et s'intéresse à d'autres'programe plus cultives. Ça s'appelle ouverture d'esprit tout simplement. C'est quoi tes émissions préférées?

Portrait de brems
20/septembre/2014 - 11h21

C'était tard je me suis à moitié endormie et j'ai juste vu que c'était Julie. Comme je ne pouvais plus la supporter c'est une bonne nouvelle. Maintenant j'espère que c'est Forrest Gump qui va gagner car il a fait le boulot toute la saison sans lui l'émission aurait été vraiment pourrie.

 

Les plus vus