
Oui il parait que c'est + fréquent qu'on ne pense...
Je connais une personne qui a dû "avorter" au bout de 6 mois de grossesse parce que le cerveau du bébé ne se développait pas normalement. Il aurait été très lourdement handicapé. Cà aussi çà doit être très dur à vivre !!!
faire une fausse couche est une épreuve tres dur a vivre,que l'on soit une star ou non, peut importe, ce qui prime c'est le respect:!: alors ceux qui n'aime pas celine dion s'abstienne de faire des commentaires désagréable,
et je fais partis des gens qui trouvent que cet info n'a pas sa place sur ce site:!:
c'est malheureusement ce qui arrive a beaucoup de couple et ca c'est la vie privée de chacun. C ''est une chose super difficile a vivre et je trouve navrant que ce soit afficher meme sur le site internet de la chanteuse . Ce que je vais dire est tres c.. mais cela fait partie de sa vie privée et ne regarde en aucun cas les autres. C' 'est degueulasse de jouer avec ca et la perte d'un enfant croyer moi je sais de quoi je parles c'est horrible . laisser leur faire leur deuil a bon entendeur
C'est le problème de bien des femmes qui laissent filer leurs plus belles années de fertilité pour privilégier leur carrière avant tout...
Personne ne peut remettre en doute, la détresse actuelle de Céline Dion bien entendu.
je sais ce que sait que de perdre son bébé , je comprend qu'elle puisse être malheureuse.
:mrgreen: C'est vrai ! Mais ça nous change un peu du tapage fait autour du vagin d'Angie.
et alors ????? c'est la rançon de la gloire ! une personne lambda a les mêmes problèmes et n'en fait pas tout un pataquès ! les médias, elle sait bien s'en servir au besoin ! quand elle fait la une de telle ou telle revue , cela a été monnayé bien à l'avance.....c'est une femme d'affaire avant tout ! :mrgreen:
Il faudrait que le blog morandini change le titre de la news ! Ce n'est pas "aurait" perdu son bébé, c'est vrai hélas. LE SITE OFFICIEL DE LA CHANTEUSE CONFIRME L'INFORMATION.
Ton commentaire est navrant... au cas ou tu ne le sais pas, céline dion est une star mondiale et subi les pressions qui vont avec, la traque, la recherche du scandale. Céline aimerait juste vivre "sa vie" comme tout le monde sans faire parler d'elle. Les annonces ne se font pas par elle mais par des médias ou des proches qui balance sur elle.
franchement on s'en .... cela m'est arrivé deux fois elle devrait arrete d'annoncer sa vie intime cela se passerait mieux:roll:
ça arrive comme à pleins d'autres femmes.... c'est la vie...:roll:
Lâchez lui les Jimmy Choo ! 
CF : new sur Johnny celà est du domaine de l'intime .....
et comme on le disait à la grande époque de Canal " cela ne nous regarde pas " !
ce n'est pas la seule hélas , elle aurait du privilégier sa vie de mère à sa vie d'artiste : maintenant elle pleure !
C vraiment dégueulasse de répandre des rumeurs pareilles !!!!
Et même si c'est vrai, ça ne regarde personne !!!!!
en effet,elle aurait pu attendre d'avoir passé le cap difficile des 3 mois pour rendre la nouvelle publique
Comme quoi l'argent ne peut pas tout. Elle réessayera. Et cette fois-ci, ainsi que tu le dis, il vaut mieux qu'elle ne l'annonce pas trop tôt et attende que 3 mois soient passés.
Pourtant tu as jeté un oeil petit curieux!

Jean marc morandini c'est scoop a gogo ! 
ça doit vraiment être dur pour elle !
Mais d'un autre côté je comprends pas qu'elle rend une info de cette ordre publique plus de 15 jours après la conception !
Moi j'attendais trois mois avant de rendre la nouvelle publique !
je suis pas passée par les fiv par chance mais par les fausses couches oui !
et tous les gynécos le disent : il ya beaucoup de chances de faires des fausses couches pendant les 3 premiers mois fiv ou pas !
je lui souhaite rapidement de retomber enceinte !
c'est pas faux...
Ou est le rapport avec lui ?
je ne le remercie pas, bien sure, mais n'empêche, il arrêtait pas de faire une fixation sur la grossesse de céline, et la ce n'est plus marrant du tout.
c'est triste pour eux, et dure, merci à yann barthes de leur avoir porté la poisse.
pense pas qu ils osent ......
Foutez leurs la paix à ce sujet et c'est bien triste pour eux.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.