guadeloupe
Mehdi Nemmouche, l'auteur du quadruple assassinat du Musée juif de Bruxelles arrêté en France puis extradé le 29 juillet en Belgique, aurait été l'un des geôliers des otages occidentaux détenus en Syrie par l'Etat islamique (EI), révèle aujourd'hui Le Monde.
Le djihadiste français, qui a séjourné dans les rangs de l'organisation islamiste, aurait donc été sur les lieux de détention, en Syrie, des quatre journalistes français, Didier François, Edouard Elias, Nicolas Hénin et Pierre Torres, enlevés en juin 2013.
Cette information est le fruit des éléments transmis, ces derniers mois, par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) à la section antiterroriste du parquet de Paris, indique le quotidien
Vos réactions
l'ISLAM ? sa n'est pas sa , mais bordel de m..liser un peu bande d'ignorants
je pense VRAIMENT que la france est un pays de RACISTE !,d'intolérant et qui n'aime pas celui qui fait mieux que lui...vraiment le français , vas ou le vent le pousse.,pauvre france que je n'aime + aucune tolérance ,rien. je réitere le français et envieux , raciste, et CON.surtout !
Mais ca va pas la tête! Je ne vais pas vous laisser insulter de la sorte les français pour défendre des crimes religieux, des crimes de guerre! Et si la France et les français vous dégoute, sentez vous libre de partir et de bloquer tous les sites en .fr sur votre ordinateur! De plus, je ne vois pas ce qu'il y a de raciste à avoir peur de gens qui sont parti faire la guerre en Syrie et qui reviennent en Europe pour nous faire tous péter!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?