Jordan Bardella
Afin d'épargner ses genoux, un petit gadget disponible pour moins de 22 dollars bloque l'inclinaison du siège situé devant.
Pour 21,95 dollars : le « Knee Defender » (« Protecteur de genoux ») provoque sacandale et polémique aux Etats Unis.
Il s’agit de deux petits clips en plastique qui s’insèrent sur les bras de la tablette intégrée, empêchant le siège avant de basculer.
L’affaire est donc remontée au niveau de la FAA (Federal Aviation Administration, l’administration en charge du transport aérien aux Etats-Unis), qui a estimé que les compagnies pouvaient parfaitement interdire l’utilisation d’un tel dispositif.
Dans la foulée, plusieurs grandes compagnies aériennes américaines, dont United Airlines, ont donc décidé d’interdire l’usage du « Knee Defender » dans leurs avions.
Vos réactions
C'est un article que j'ai lu dans "que choisir?" (il me semble) il y a longtemp!
Il faut revoir la totalité, les sièges sont trop serrée aucun confort surtout pour des vols de longue durée ne montez jamais dans la compagnie xl Airways par exemple l'avion est blindé et on est tassé comme des sardines
Je pense qu'il y a une erreur dans le titre, le but de l'objet n'est pas de gagner de la place mais d'éviter d'être compressé par le voisin de devant et d'avoir moins de place.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?