11/11/2009 - 17:24
Bref retour de PPDA sur TF1 le 22 novembre
11038 vues
Ce dimanche 22 novembre, Patrick Poivre d'Arvor fera un bref retour sur TF1 en tant que présentateur du journal.
Cela ne sera pourtant que du cinéma!
La Une diffusera en effet le film "Taxi 4" de Gérard Krawczyk dans lequel PPDA joue son propre rôle dans une séquence tournée sur le plateau du journal de 20 heures.
L'occasion de revoir Patrick Poivre d'Arvor sur la chaîne qu'il avait quitté avec fracas en juillet 2008.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
TF1 a osé coupé le passage ou PPDA fait son apparition dans le film alors que du cannabis est fumé devant tous les enfants qui ont regardé ce soir ... ??? ya comme un hic
Mais non, il revient pour donner son euro au Benoît 16 du PAF et contribuera
ainsi au redressement financier de TFone.:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
reste à savoir si TF1 coupera la scène... je rigole bien sur...
Chose tout à fait possible puisque ils coupent bien certaine séquances de medeleys du concert des enfoirés pour le montage tv:mrgreen:
Et dire qu'il a été remplacé par un boulet et une incompétente. Encore une grosse boulette de TFone mais c'est une habitude.
pour y mettre les plus cons pétants
entre 5h et 9h ce matin, que sont devenus tous les messages? j'en ai mis un, disparu:!: :!:
Quelle pertinence dans les choix de séquences :!: ... d autant plus que c est peut être le seul passage crédible de ce film !!!!
Domage que taxi 4 soit le film les plus pourri qui ait jamais existé...
Il se partage le podium du film de merde avec taxi 2 et 3 selon moi!
ah ah......
lol
c'est le prochain sujet de l'émission ? :)
:lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
trop bonne blague, j'y ai cru
PP..., PPDA REVIENT, PPDA REVIENT PARMIS LES TIENS......... MDR
reste à savoir si TF1 coupera la scène... je rigole bien sur...:)
Sans rire, j'aimerais bien savoir si ils vont la laisser. Ce qui est possible c'est qu'ils calent la coupure publicitaire dans cette scène.
Tout ça pour une séquence qui doit sûrement durée que quelques minutes:roll:
Ils en seraient capables en plus, vu qu'il y a souvent des coupes de scènes dans les séries diffusées sur la même chaine.
Les "Taxi" c'est comme les "Police Accadémy" Il faut que la production arrête. Le premier était bien, un "buddy movie" à la française, de l'humour et de l'action. Le 2ème avait du toujours plus. Avec une voiture volante; Le 3ème à la montagne, annonçait le déclin. Le 4ème est franchement raté.
PPDA manque aux journal de TF1 pour ma par j'avais abbandoné le JT de TF1 peut aprés l'arrivé de ferrari que je trouve moins pertinante
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?