03/08/2014 09:22

Audience: Très bon démarrage pour le nouveau talk-show de France 2 "L'été indien" hier soir

Hier soir, à 22h50, France 2 diffusait le premier numéro de son talk-show estival "L'été indien", présenté par Michel Drucker, accompagné de Julie Snyder.
Cette soirée tournée au Québec, avec la participation de Céline Dion en tant que marraine, a bien marché, en réunissant 1.152.000 téléspectateurs soit 14.2% du public.

Ce premier talk-show franco-québecois estival réunit les artistes de la francophonie qui ont marqué la saison 2013-2014.

Parmi eux, seront notamment présents Céline Dion, Francis Cabrel, Fred Pellerin, Mylène Paquette et Vincent Niclo.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gg90fr
4/août/2014 - 17h59

Une émission de varités qui change  par rapport a ce que l'on connaite d'habitude, pas de flagornerie excessive, pas de chanteur à la "gomme" qui se succède.

Cabrel détendu ( aps trop au début ), C.dion égale à lelle même, Pellerin très prometteur .. etc etc

bref un ton et une dynamique d'émission qui devrairt servir d'exemple pour les dimanche apres midi !!!

On verra la prochaine si cela tient car Bruel aura fort a faire pour être aussi dynamique et pétillante due C.Dion

Portrait de fleur501
3/août/2014 - 16h06
petien1 a écrit :
Une minute et puis... Non j'y arrive pas (Drucker entre autre = assez vu)

 

+1 !!!

Portrait de JulieLESCOOP
3/août/2014 - 16h05

Magnifique, même s'il y avait quelques longueurs.  Grâce à julie et ses question très pertinentes, j'ai redécouvert la sincérité et le talent de Francis Cabrel que je ré-écoute en boucle depuis ce matin. Céline (une vie peu intéressante !!!) égale à elle même. Elle n'a plus rien à prouver et elle sait s'effacer et s'intéresser aux autres invités que j'ai découvert avec plaisir.  

Quant à Michel DRUCKER s'il y a des émissions de ce niveau, c'est bien grâce à lui. Et si Julie qui est une star au Québec le secoue un peu, il semble se laisser faire avec plaisir.

A chacun sa personnalité, et les téléspectateurs seront ravis.... 

Portrait de Ann'lee
3/août/2014 - 14h58
yenesel a écrit :

C'était vraiment du grand n'importe quoi hier soir sur France 2. Un programme très curieux qui sort de nulle part et je ne vois pas trop l'intérêt. ça sentait le réchauffé avec M Drucker que l'on connait par choeur, J Snyder déjà vue et revue, criant en permanence pour attirer l'attention sur elle et surtout combler le vide, Céline Dion qui raconte sa vie peu d'intéressante.. peut être quelque chose de nouveau : l'émission qui se déroule au Québec, l'enregistrement était-il récent, ancien ? il fait jour pendant l'enregistrement et nuit ici en France pendant la diffusion.. décidément ça ne collait pas et j'ai préféré décrocher au bout de 20 minutes malgré des tentatives pour revenir, quand ça veut pas, ça veut pas..

Vous jugez de façon très catégorique pour quelqu'un qui n'a visionné que  20 minutes ..!

 

J'ai passé un excellent moment , Francis Cabrel présent quel bonheur !! et de le voir chanter avec Céline Dion ,quelle rareté , je buvais du petit lait.Les autres invités étaient très intéressants , j'ai découert Fred Pellerin et la navigatrice ,Vincent Niclo très touchant.

Portrait de maddie-a-dit
3/août/2014 - 13h13

je suis surprise des commentaires positifs sur cette émission. Moi aussi j' ai passé un très bon moment devant ce talk-show façon anglo-saxone. Je ne savais pas si les français auraient aimé cet humour différent du notre. Bon début.

Portrait de blue 7
3/août/2014 - 13h08

J'ai apprécié cette émission, les inviters étaient à l'aise, j'ai raremment vu un francis cabrel aussi détendu et puis céline dion que dire toujours au top...

Portrait de Oliv34000
3/août/2014 - 12h16 - depuis l'application mobile

Julie Snyder au top !!

Portrait de nicocor
3/août/2014 - 11h39

Quelle belle émission!! Le duo Julie Snyder et Drucker fonctionne à merveille, des moments de franches rigolades et des interviews parfois touchantes!! Vivement la prochaine !! smiley

Portrait de sw13
3/août/2014 - 10h53

enfin une emission avec nos cousin quebecois trop souvent oublié

Portrait de Lolo75
3/août/2014 - 09h59

Pas sûr de regarder (du moins en entier et en continu) la deuxième émission et les suivantes. Julie Snyder est, plus souvent qu'à son tour, INSUPPORTABLE. Voix criarde, rire intempestif retentissant comme une sirène d'alarme, manie de couper systématiquement la parole à tout le monde, elle m'a saoûlé un maximum, j'ai abandonné en 2ème partie. Drucker grand pro comme d'hab mais son tandem avec Snyder, malgré tous les efforts de com déployés, tourne vite au one-woman show côté Snyder. Dommage. 

Portrait de paac2a
3/août/2014 - 09h44

France 2 devrait mettre l'été indien en premiere partie ...

Portrait de paac2a
3/août/2014 - 09h43

tres bonne émission ! drucker est juste là pour que le programme passe mieux en France. Les invités étaient effectivement plus libre de déconner que sur un plateau francais !

Portrait de foda
3/août/2014 - 09h42 - depuis l'application mobile

C'était vraiment très bien. Même si j'ai tout de même trouvé que trop d'attention était apportée à C.Dion. Mais J.Snyder est vraiment une super animatrice et j'ai trouve les réponses des artistes québécois plus libres, plus vraies.

Les plus vus