kate
Ce samedi après-midi, lors de la manifestation pro Gaza à Paris, la situation a rapidement dégénéré.
Une équipe de i-Télé a d'ailleurs été agressée.
La journaliste raconte: "J'ai été poussée, et notre caméra et nos micros ont été cassés. Des personnes s'en sont pris à nous. Le caméraman a été pris à partie, et on m'a violemment poussée. Nous avons aussi reçu des lacrymos."
Regardez:
Vos réactions
ca devrait etre interdit d'envoyer des journalistes au milieu d'une foule que ce soit de supporter de manifestant ou n'importe quoi d'autre.il suffit qu'ils soient à proximité sans pour autant les mettre en danger.
Bande de c.Ns ... les bras armés des diseurs de slogans qui eux ne se mouillent jamais sauf en off shore protégé
Enfoirés de manipulateurs !
Courage Mademoiselle vous avez fait votre boulot !
J'ai pas compris la manifestation est interdite et elle a lieu quand même, à quoi sert l'autorisation alors ?
C 'est un peu comme le problème des " sans papiers" . On ne veut pas leur donner des autorisations de séjour, et c 'est pour cette raison qu 'ils restent.
Ils n'y avaient qu'à pas y aller.
Il y en a marre des "duplex" toujours sur lelieu de l'action qui n'appportent rien à l'info et qui mets en danger les journalistes.
Après on se pleint d'incidents et de prises d'otages dnas certains pays...
C'est navrant.
je suis entierement d'accord ! c'est presque à mon sens un non evenement qui aurait pu faire juste une ligne d'info sur l'ecran voire juste souligné ... et pas un duplex !!!
perso je ne regarde plus les chaines infos ! c'est d'une répétition constante on y reste adicte (pour certain) parce que c'est presque devenu comme une drogue parce qu'on pense qu'a tout moment il peut ...(c'est meme pas sure) surgir une info (derrière les fagots) qu'une chaine (en plus n'a pas eu) pour etre la première à l'annoncé ... et cette guéguerre est permanente ... c'est affligeant !
Abonnez vous sur le net à des fils d'infos ...point barre ! les fait juste les faits .... on a un outil qui s'appelle internet ... servons nous en ! mais ne suivont pas betement la pauvreté et surtout le brodage, et la sur inexistance de fait concrets ... des exemples
-... bidule machin va bientot intervenir , il se pourrait qu'il .... nous n'avons pas encore apperçu ... ça ne saurait tarder ! le ministre des finances va venir... aprés un déjeuner copieux ... dans une voiture de couleur jaune, ......................bref on peut ajouter toutes les Conneries de meublages journalistiques qu'ils ont pu apprendr à l'école .... ils ont du en faire des "travaux pratiques" du genre du comment meubler !!!
et si c'est ça les nouvelles ecoles de journalistes...................???? non merci !!! les chaines infos !!! je préfèrerais encore prendre directement un abonnement à l'AFP ou Reuters !! on nous bourre vraiment le mou ! comme dirait l'autre !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?