
Le match amical entre Lille, 3e du dernier championnat de France, et le Maccabi Haïfa a été écourté en toute fin de partie par l'entrée sur le terrain d'une manifestation hostile à Israël, après laquelle l'arbitre n'a pas fait reprendre le jeu, à Bischofshofen (Autriche), a indiqué le club français sur son compte Twitter.
Le match a été rattrapé par la situation au Proche-Orient à 3 minutes de la fin du temps réglementaire, et l'arbitre a préféré ne pas faire jouer les toutes dernières minutes pour éviter d'autres débordements.
Plusieurs manifestants ont fait irruption sur la pelouse, brandissant drapeaux palestiniens et pancartes, et des heurts les ont brièvement opposés à des joueurs du Maccabi, ont indiqué des témoins.
Vos réactions
J'ai lu tout les commentaires... faudrait écrire en gros et en gras que tout ceci se passe en AUTRICHE !
Merci à l'UMP et au PS d'avoir fait venir tous ces neonazis directement d'Afrique depuis ces 30 dernières années. C'est bon le vivre ensemble.
ça se passe en autriche hein..
Merci à l'UMP et au PS d'avoir fait venir tous ces neonazis directement d'Afrique depuis ces 30 dernières années. C'est bon le vivre ensemble.
Ils sont partout ces manisfestants ! pourquoi restent-ils en Europe ?
Les conséquences de la politique d'extrême droite du gouvernement israelien... Ils sèment la haine même en dehors de leur pays... Et après, ils se font passer pour des victimes.
Sauf que là c'était juste un match de foot loin de toutes ces conneries.
Les conséquences d'une bande de racaille qui voulait se défouler.
Toujours les memes... ils mettent le monde sans dessus dessous... Ils se tuent entre eux en syrie, irak afganistan...
Comme dab des sauvages ya rien d'etonnant
des bouffons qui mélangent tout
Insupportable .
Au lieu de manifester en France retournez là bas avec vos frères !!! Et surtout restez y ......
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?