audiences
Ce matin, Thierry Ardisson était l'invité du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1. L'animateur n'a pas hésité à flinguer Pierre-Antoine Capton, le producteur de "C à vous" sur France 5.
"C à vous', c'est une idée qu'il m'a volée. Il m'a volé l'idée du dîner de Paris Dernière. A l'époque je ne l'ai pas attaqué. Je le préviens officiellement ce matin, comme il vient de débaucher un de mes plus proches collaborateurs", a lâché le présentateur de "Salut les terriens".
Et d'ajouter : "Ce mec n'a pas d'idées, donc soit il est obligé de piquer les idées des autres, soit de piquer les collaborateurs des autres. Je l'avertis ce matin que ça ne sera pas que du papier bleu s'il continue de piquer mes idées. Mes idées, c'est mon gagne pain. Ca fait quarante ans que je vis de mes idées et quand on me les vole, on me fait du mal. On m'empêche de bouffer. Donc, il n'a pas intérêt à toucher à mes idées. Voila !".
Concernant le talk-show que Pierre-Antoine Caption prépare avec Alessandra Sublet, Thierry Ardisson déclare : "Ecoutez les deux derniers talk-show qu'il a fait ont été des échecs ['Le bureau des plaintes' et 'Vous trouvez ça normal ?', ndlr]. Moi je dirais jamais deux sans trois. Ce que je ne trouve pas normal, c'est que ce gars se plante sans arrêt et qu'on lui donne toujours des émissions".
Vos réactions
L'homme en noir agacé...en plus il avait déjà envoyé son sbire dans l'émission c'est à vous faire un scandale...
Thierry aime donner des coups, mais pas en recevoir.
Il a toujours été à la limite du politiquement correct pour faire le buzz...c'est sûrement encore une manoeuvre pour attirer l'attention sur lui.
Toute pub est bonne d'où qu'elle vienne.
C'est pathétique qu'un type se plaigne qu'on donne des émissions aux autres. Il a le droit de dire qu'il trouve des émissions pas bonnes mais de là à réclamer qu'on ne lui donne plus de boulot, c'est pas acceptable.
Et puis voilà le principe du dîner, je ne vois pas en quoi ça devrait rester confiné à une seule émission. C'est pas un truc si original qu'il mérite une plainte pour plagiat, faut pas déconner.
Il a entièrement raison. Qu'on l'aime ou pas Ardisson est un maître de la TV.
Maitre de la télé, je sais pas mais pour les interviews il est très bon.
Et parfois putanier aussi.
Tu cherche un nouveau collaborateur Thierry je suis là... [email protected]
Un collaborateur qui ne sait pas conjuguer les temps simples et qui vous tutoie...Mr Ardisson je me méfierais si j'étais vous.
J'ai les compétences et je suis disponible.
N'hésitez pas à me contacter.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?