
Hier soir, Nathalie Ianetta était l'invitée du "Grand Journal" de Canal Plus. La journaliste de la chaîne remplacera, dans les prochains jours, Thierry Rey au poste de conseiller chargé des sports.
Au cours de l'émission, elle est revenue sur sa décision. "Dans ma prise de décision, l'Euro 2016 a été un facteur déclenchant. Un événement qu'on a obtenu il y a quelques années. Déjà, à ce moment là, j'en avais déjà parlé à François Hollande", a expliqué Nathalie Iannetta.
Et d'ajouter : "Tout ça a muri dans sa tête. Et, il y a quelques temps, il m'a dit 'nous, sur le territoire français, qu'est ce qu'on pourrait imaginer pour que ce rendez-vous là soit une fête ?'. J'ai une petite voix à l'intérieur de moi qui m'a dit que c'est là que je dois aller".
La journaliste a également évoqué les résultats des élections européennes. "Plus que le résultat du Front National aux Européennes, ce sont les 57 % des gens qui sont restés chez eux qui m'ont interpellé. Je fais le chemin inverse de Christophe Dugarry [présent sur le plateau, ndlr] : je passe de commentateur à joueur".
Regardez
Vos réactions
Elle vit avec qui celle-ci..
on sait bien qu'ils sont tous a gauche les journalistes!!!!!!!!!!!!
J'ai bien peur pour elle . elle se jette dans la gueule du lion !!!!
J'ai bien peur pour elle . elle se jette dans la gueule du lion !!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?