antisémitisme
La famille rom kosovare de Leonarda Dibrani, la lycéenne expulsée de France l'année dernière, a demandé à l'ambassade de Croatie au Kosovo à obtenir des passeports croates afin de contourner l'interdiction de séjourner en France, car la Croatie est membre de l'Union européenne.
"Oui, nous avons déposé une demande auprès de l'ambassade de Croatie à Pristina. Mon frère qui vit en Croatie était présent. A l'ambassade, ils ont vu que ma femme et quatre de mes six enfants ont des passeports croates mais dont la validité a expiré", a déclaré Resat Dibrani, le père de famille.
"Ils nous ont précisé que ma femme et quatre de mes enfants (ndlr, dont Leonarda) pourront revenir en Croatie", a-t-il indiqué à un journaliste à qui il a également montré les passeports expirés.
De surcroit, Mme Dibrani possède un certificat de citoyenneté croate dit "domovnica" délivré le 17 janvier 1973 à Vinkovci (est de la Croatie) sous son nom de jeune fille Braimi, selon ce document.
M. Dibrani, qui possède un passeport kosovar, et ses deux plus jeunes enfants, Medina et Hasan, n'ont pas de passeport croate, mais ont demandé à obtenir des titres de voyage afin d'accompagner le reste de la famille en Croatie.
Vos réactions
Ah ils vont y arriver à revenir cette famille de merde. Vive l'europe.
ps : Je vote FN pour la 1er fois demain. On se demande pourquoi apres ! ! !
Je vomis cette famille de gangsters antant que vous mais vous pensez vraiment que le FN va faire quelquechose pour les francais qui travaillent dur et payent des impots a tout va?
Ils vont faire comme les autres, s'en mettre plein les poches et se foutre pas mal des francais.
Les dirigeants du FN sont malhonnetes et les petits nazillons qui les suivent n'ont rien dans le crane.
J'ose espérer que vous allez réfléchir avant de mettre votre bulletin dans l'urne.
Arreter de parler de cette nana
une nana ??? ou ça ?
Bon courage à l'employé de la CAF qui va bientôt recevoir et devoir s'occuper de la famille Dibrani.
Dans le monde de l utopie créons un impot spécial qui ne sera payé que par les personnes qui sont d accord pour accueillir toute le misere du monde
nous sommes actuellement en faillite on augmente les impots on diminue les droits des citoyens et on continue a etre prolifique donc attirant???????????
Preuve que même Léonarda et son père sont infiniment moins bêtes que nos dirigeants politiques partisans de l'UE sans frontièriste.
VALLS a été très clair sur le sujet : "Cette famille n'a rien à faire en France, donc elle ne reviendra pas en France !".
Si si, il l'a dit, donc...
il avait aussi parlé de la baisse du budget de l'armée et zou marche arrière
Elle vient pour l'amour de la nation ?
vu comment elle en a parlé,je doute
la CAF leur manque,c'est surement pas l'école vu qu'elle y allait que très rarement
Mais biensur, les racistes xénophobes et petits nazillons du FHaine, c'est la faute à Leonarda. Et la Shoah c'est la fautes des juifs daprès vous ? Quelle honte !
Vous êtes hors sujet !! Cette famille n'a rien a faire chez nous et profiter du système ! Supprimons leur toutes les aides diverses et variées et vois verrez qu'elle ira ailleurs !
Mais biensur, les racistes xénophobes et petits nazillons du FHaine, c'est la faute à Leonarda. Et la Shoah c'est la fautes des juifs daprès vous ? Quelle honte !
une fois de plus vous répondez à côté de la plaque, car c'est bien à cause de famille comme celle de léonarda que le fn monte en puissance
Mais qui sont ces gens pour braver et défier tous les états et leurs dirigeants ?
fallait bien remplacer un buzz par un autre buzz, après kerviel revoilà leonarda...
Encore!!!! Reste ou tu es c'est mieux pour tout l'monde!
Et après ça on s'étonne de la montée du front national... Il y a des raisons!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?