27/10/2009 14:24

Direct8: L'Ecole des Stars revient le 20 novembre en prime

Comme vous l'a annoncé jeanmarcmorandini.com il y a quelques jours, suite au succès rencontré lors de la première saison, Direct 8 lancera bientôt la deuxième édition de "L'Ecole des Stars", présentée par Laurie Cholewa.

Plus précisément, c'est le vendredi 20 novembre à 20h40 que la chaîne de la TNT donnera le coup d'envoi de cette seconde saison.

Une émission inédite réunissant une trentaine d’enfants de 8 à 13 ans pour un grand concours de chant.

Au cours de 6 émissions exceptionnelles, diffusées en prime-time, 32 enfants choisis parmi plus de 2 000 candidats castés dans toute la France et sur Dailymotion vont pouvoir chanter devant leurs parents, le public et un jury composé d’artistes et de professionnels.

Ces jeunes artistes seront traités comme de vrais stars pour leur passage devant les camérais: relooking, maquillage, coaching, prestations en musique devant un vrai public !

Au terme de cette aventure, des prix seront distribués.

LES MEMBRES DU JURY PERMANENT : Bruno Berberes et Maureen Dor

 

Chaque fois, un artiste différent les accompagne pour juger des performances des enfants et un autre artiste chante au cours de l’émission.

LES ARTISTES JURÉS :    Sofia Essaidi - Hélène Ségara - Didier Barbelivien - Amandine Bourgeois - Dany Brillant - Tina Arena

LES GUEST STARS : Sliimy - Emmanuel Moire - Rose - Amaury Vassili - La troupe de Mozart - Peps

Voici les bandes-annonce:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lapinou92
28/octobre/2009 - 03h41

regardes l'école des stars il y a aussi des artistes qui chantent en live!!!

superbe émission!!!!

Portrait de Elo1981
27/octobre/2009 - 23h09

cest bof
remettez nous le TNT SHOW plustot !!! je regrette fortement cette émission ou les artistes pouvaient chanter en live et en direct le tout dans une ambiance sympathique et sans pressions. En + de ça Laurie invitait vraiment tous type d'artistes sans faire de boycott alors je regrette cette émission

Portrait de REMI 95
27/octobre/2009 - 14h30

C'est bien, c'est tout beau mais en regardant le niveau dans des emmissions similaires de Londres ou des Etats Unis on est quand meme loin du niveau ! remarquez c'est un peu pareil dans tout lol un X factor francais et un X Factor Anglais c quand meme pas la meme chose

Les plus vus