25/10/2009 16:45

Le chanteur Morrissey fait un malaise sur scène - Regardez

Le chanteur anglais Morrissey, ancien leader du groupe The Smiths, a été hospitalisé après avoir été pris d'un malaise accompagné de difficultés respiratoires lors d'un concert, selon les services médicaux d'urgence de Swindon, au sud-ouest de l'Angleterre.

Morrissey s'est effondré sur scène lors d'un concert qu'il donnait à Swindon. Selon les services médicaux, "son état est stable" et sa vie n'est pas menacée. "Peu après 21 heures, nous avons été appelés au sujet d'un homme de 50 ans qui souffrait de difficultés respiratoires et était inconscient", a déclaré une porte-parole des services médicaux de Swindon.

"Nous avons envoyé une ambulance. A son arrivée, le patient était conscient et se sentait mal. Le personnel soignant l'a examiné puis l'a conduit au Great Western Hospital (à Swindon) pour un examen plus complet", a-t-elle ajouté. Morrissey, qui était le chanteur de The Smiths, groupe culte des années 80, est en tournée après la sortie en février de son nouvel album solo, "Years of Refusal". .

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ch4os
26/octobre/2009 - 09h57

morrissey, a ne pas confondre avec morsay...:lol:

Portrait de francoisxavier
26/octobre/2009 - 00h03

Morandini qui parle de Morrissey,c'est vraiment le monde à l'envers!C'est le plus fascinant des chanteurs de ces 30 dernières années (après Filip Nikolic)et j'espère qu'il va se rétablir pour obtenir enfin la gloire universelle qu'il mérite!Popstar in a coma I know...it's serious:(

Portrait de sundaygirl
25/octobre/2009 - 20h09

Je me demande si tu sais qui c'est Morrissey pour dire des bêtises pareilles:roll:

En tout cas, j'espère qu'il ira bien, un grand artiste ce Morrissey je l'adore. Et il y a 2 semaines de cela Peter Doherty était hospitalisé au même hopital pour les mêmes raisons. Drôle de cohincidence surtout quand on sait que Doherty est un grand fan de Morrissey

Portrait de TVloop
25/octobre/2009 - 18h47

si il y' a un artiste que j'ai pas envie de voir claquer c'est bien lui !!!
alors bon rétablissement Momo !!!;)

Portrait de brucewayne
25/octobre/2009 - 18h41

allez Mozz
remets toi vite fait et reviens nous faire des concerts comme tu sais si bien les faire.
Et arrettez de nous parler des Smiths ! c'est fini ce groupe !!!

Portrait de bib
25/octobre/2009 - 17h49

Ne rejoins pas la Queen si tôt Momo

(hommage à "The Queen is dead" pour les yeux perplexes)

Portrait de descamps
25/octobre/2009 - 17h36

Courage Momo

Mozz's fan forever

Les plus vus