
Hier soir, TF1 diffusait un nouveau numéro de la série documentaire "La Brigade". Au cours de l'épisode, Pierre, l'un des gendarmes, va être confronté au malaise d'une femme après la venue d'un huissier chez elle.
A l'extérieur, le gendarme aura des échanges tendus avec les jeunes vivant dans la cité. "Je suis là pour la dame, je suis là pour la famille, je suis là pour mon collègue. C'est mon intervention. Et un troupeau d'australopithèque arrive. Qu'est ce qu'ils viennent faire là ?", a-t-il expliqué.
Malgré l'intervention des secours, la femme ayant fait un arrêt cardiaque n'a pas survécu à son malaise.
Regardez
Vos réactions
Non mais bon, faut être humain 2 minutes... Oui le métier d'huissier est un sale boulot pour raclures de bidets... Mais enfin, mettez-vous a sa place, dans quel état psychologique il a du rentrer chez lui... Ça a du être très dur aussi pour lui de vivre ça !
Non mais c'est quand même hallucinant de lire des commentaires accablant l'huissier!!
Je ne connais pas la raison pour laquelle cette dame c'est retrouvé confronté à un huissier mais peut être l'a telle cherchée!?!?
Je vous invites a créer votre entreprise, à être confronté à des très mauvais payeurs, et vous verrai que vous serez content que des huissiers fasse ce travail afin de récupérer votre argent! Parceque sans eux, c'est votre société qui met la clé sous la porte.
Pauvre femme. L'huissier mériterait une condamnation !!!!!
Pourquoi une condamnation ? je ne vois pas le rapport. Elle aurait pu faire son malaise n'importe quand .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?