05/05/2014 16:27

NRJ12 lancera "Les people passent le bac" le mardi 27 mai en prime-time

Le mardi 27 mai, à 20h50, NRJ 12 lancera une nouvelle émission présentée par Manu Levy : "Les people passent le bac".

A quelques semaines du plus grand examen de France, NRJ 12 vous propose de réviser ou de revoir votre culture générale en
vous amusant avec Les People Passent Le Bac, une nouvelle émission pour toute la famille !
Au cours de 3 primes événement, une vingtaine de personnalités issues d’univers différents (chanteurs, comédiens, sportifs, animateurs…) vont tenter de passer ou repasser leur BAC, comme Pascal Soetens, Isabelle Morini Bosc ou encore Elodie Gossuin.

Français, Mathématiques, Histoire, Géographie, Sciences de la Vie et de la Terre et même Sport ! Qui aura tout oublié ? Qui aura la meilleure note ?
Au programme : QCM, interros surprises, passages au tableau, dictées, mais aussi les happenings les plus fous pour chaque matière (mappemonde géante, expériences chimiques, frise chronologique humaine…) Des invités inattendus viendront également aider les people dans leurs épreuves !
Seuls les 10 meilleurs des 2 premiers primes participeront à la grande finale. Un seul d’entre eux décochera 10 000 euros pour l’association de son choix !

Avant de se retrouver pour l’épreuve du prime, les people pourront réviser leurs bases et se rafraîchir la mémoire ! Ils seront
convoqués à tour de rôle dans le School Bus NRJ 12. Un bus qui sillonnera tout Paris et dans lequel les people bachoteront.
Des séquences à découvrir tous les jours sur NRJ 12.
Vous assisterez à leurs séances de révisions et rien ne vous sera caché ! Trous de mémoires, fous rires, réponses les
plus tordues, mauvaise foi ! Qui a déjà les atouts pour être le premier de la classe ? Qui, au contraire, a bien besoin de ces
séances de bachotage ? Et surtout seront-ils prêts à temps pour les primes ?

A noter que deux téléspectateurs anonymes sélectionnés sur le site Internet de NRJ 12 se mesureront aux célébrités.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
9/mai/2014 - 10h45

ça l'air marrant comme programme

Portrait de momororo83
frabb a écrit :

Ah ben voilà, on va pouvoir enfin constater sur papier leur médiocrité :D

On la connaissait deja leur mediocrite pas la peine d en faire une nouvelle emission de tele pourrie ou en plus il faudra les payer pour les faire venir.

Portrait de NICKI-MENAJ
5/mai/2014 - 17h05

Sa a l'air trop nul j'ai pas envie de me prendre la tete devant sa moi mauvais choix de la part de nrj12 pourtant d'habitude j'adore

Les plus vus