05/05/2014 10:04

TF1 décide de raccourcir "The Best" et de supprimer des numéros après les mauvaises audiences

Ce week-end, Jeanmarcmorandini.com se demandait si TF1 allait déprogrammer "The Best" le vendredi soir en prime, à force d'être battue par France 2.
La décision vient de tomber, et selon Télé 7 Jours, la chaîne a décidé de raccourcir la deuxième saison en cours de diffusion.
Elle a ainsi demandé à la société de production Shine de remonter les émissions en supprimant des numéros.
Ainsi, cette saison s'achèvera le 16 mai prochain, après cinq soirées.
Rappelons que l'écart est très important, désormais, entre TF1 et France 2.

Vendredi soir, 1,5 million de téléspectateurs séparaient les deux chaines, en faveur de la chaine publique, un score très loin des habitudes de TF1 le vendredi soir qui frôle plutôt les 5 millions.

A noter d'ailleurs que sur cette case, à cause des audiences du programme, les tarifs des écrans publicitaires ont été réduits de 31% entre le premier numéro de The Best et celui de vendredi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vanessa...
5/mai/2014 - 17h32

pas trop tot c etait braucoup trop long

Portrait de kouzco
5/mai/2014 - 10h59

Estelle Denis lamentable, un jury naze et un système de notation pour le moins honteux et inconhérent, bref une vraie belle daube ! Pauvres artistes qui se compromettent dans un tel programme !

Portrait de brems
5/mai/2014 - 10h27

Il faut avouer c'est complètement nulle comme émission ! Déjà l'énnée dernière je regardais pour faire plaisir à mes enfants mais ça ne cassait pas des briques mais cette année avec un jury quasi inconnu et pas charismatique ça ne risque pas de nous donner beaucoup envie !!!!! En prime la TNT propose des choses de plus en plus intéressantes... Donc il faut vraiment des programmes forts sur TF1 pour résister !!!! Mais pas les experts perso j'en ai plus que marre !!!!

 

Portrait de escapology10

Normal il n y a plus Lara Fabian dans le jury

Les plus vus