
Les chefs des différents partis politiques débattront ensemble des élections européennes sur France 2, dans l'émission Des paroles et des actes (DPDA), a-t-on appris vendredi de sources concordantes.
Jean-François Copé, président de l'UMP, Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du PS, Marine Le Pen, présidente du FN et Jean-Luc Mélenchon, pour le Front de Gauche, participeront à l'émission.
Tous quatre ont déjà donné leur accord, a-t-on appris dans leur entourage. Pour le centre, François Bayrou, président du MoDem, a été "contacté il y a quelques jours". Il est d'accord pour participer mais vendredi, la chaîne publique ne lui avait pas confirmé la tenue du débat.
Emmanuelle Cosse, numéro un d'EELV, a été invitée et affirme "être en discussion" avec France 2.
La chaîne a précisé à l'AFP qu'elle était actuellement en discussion avec "tous les chefs de partis" qui présentent des listes aux élections européennes en vue de cette émission.
Vos réactions
Je ne vois pas pourquoi l'UMP placerait un tocard devand Dupont Aignan puisqu'il est toujours élu avec des scores qui frolent chaque fois les 60%
Faut vous renseigner.
Ca belle lurette que l'UMP ne met plus personne ou un neuneu face à Dupont-Gnan-Gnan, assurant à ce dernier un électorat de plus en plus nombreux à chaque élection, et donc un fief.
L'UMP a fait la même chose avec Bayrou dernièrement, lui assurant la mairie de Pau.
En politique électorale, aider un individu ou un mouvement pour en affaiblir d'autres à défaut de pouvoir capter leurs voix, c'est un classique... vieux comme le monde.
A ne pas rater! Ça promet un gros "fight" entre Marine Lepen et Mélenchon!! lol
Je préfèrerais un échange viril entre d'une part Marine Le Pen et d'autre part le fourbe et traître Copé.
Mélenchon c'est fini, il joue depuis un bout de temps en deuxième division, dans les profondeurs du classement.
JUSTE POUR LA CULTURE DU WEBMASTER :
on dit ils débattront et non ils débatteront !
JUSTE POUR LA CULTURE DU WEBMASTER
on dit ils débattront et non ils débatteront !
Dupont Aignan ne roule pas pour l'UMP c'est un Eurosceptique convaincu.
Dupont Aignan représenté par Copé vous voulez rire j'espère, Copé c'est l’exemple parfait du niveau de nécrose phase terminale où se trouve notre République.
Vous êtes d'une naïvete confondante sur le fonctionnement de la politique.
La fonction de Dupont-Gnan-Gnan c'est la même que celle hier dévolue à de Villiers.
Il est l'allié objectif de l'UMP qui d'ailleurs face à lui, aux législatives ou aux municipales, place toujours un tocard voire personne.
Vous devez être très jeune.
A chaque fois que MLepen est invitée dans une émission politique, l'émission en question devient une sorte de dinner de con.
Tu dînes chaque jour et tu n'es pas fichu d''orthographier dîner correctement, avec un seul "n" et un accent circonflexe ?
Et Dupont Aignan on s'en fout !!!!
Dupont-Gnan-Gnan, la roue de secours de l'UMP, dont le rôle se limite comme pour Boutin à grapiller quelques % pour éviter qu'ils ne profitent au FN.
Bref, Dupont-Gnan-Gnan est représenté par Copé.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?