28/03/2014 17:27

Linda de Suza lance un appel à l'aide: "Je suis ruinée, je n'ai plus rien!"

Dans une interview à France Dimanche, Linda de Suza révèle qu'aujourd'hui, elle est ruinée!

La chanteuse à succès des années 70, qui a vendu des milliers d'albums raconte da descente aux enfers qui a commencé en 2010.

Tout a commencé avec une usurpation de son identité et un détournement de fonds.

Elle affirme auprès de nos confrères: "Je ne possède plus qu'un chien et une très vieille voiture".

Avant de préciser qu'elle ne touche quasiment plus de revenus.

"Ses producteurs ne l'auraient jamais déclarée aux caisses de retraite", écrit France Dimanche.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de touloune
31/mars/2014 - 15h04

Et alors , beaucoup sont dans son cas . Il fallait penser à épargner plutot que de dépenser 

Portrait de love75
30/mars/2014 - 03h33

Me dites pas qu'elle aussi est tombée dans cette pourriture de drogue!! Pfffffff j'arrive pas à y croire quand même! C'est terrible!

Portrait de Flivia44
30/mars/2014 - 00h38
noodlesclub a écrit :

Je n'ai plus rien, je n'ai plus rien.... il lui reste sa valise en carton...... non?

Je ne crois pas non smiley

Portrait de Flivia44
30/mars/2014 - 00h38

Que fiche Hollande !! Vite des aides smiley

Portrait de noodlesclub
29/mars/2014 - 22h09

Je n'ai plus rien, je n'ai plus rien.... il lui reste sa valise en carton...... non?

Portrait de Pépère
29/mars/2014 - 20h44

Je pensais que la mendicité était interdite...Le fric est dans sa valise (en carton) smiley

Portrait de Manticore
29/mars/2014 - 18h27

Bof ! c'est malheureux c' est sûr. Les saltimbanques qui ont connu la gloire n'ont qu'une peur c'est que cela s'arrête.Maintenant certains n'ont aucune honte...

Combien de SDF ayant connu des années de galères sont mort dans l'anonymat sans rien demander à personne...

 

Dès que l'argent ne rentre plus on vient crier au désespoir...sommes nous responsable du manque de prévoyance de certains...

La pauvre Linda elle a été descendue en flèche sur une émission  ou on avait invité sa mère...Les responsables de sa déchéance ne devraient ils pas l'aider

 

Mais certaines célébrités n'ont peur de rien . Notre Muriel Robin qui pleurait parce que le cinéma l'ignorait...

 

Des stars qui tout croqué vécu des vies de millionnaires et qui crèvent la dalle quand elle n'ont plus de boulot..C'est fréquent.

Bon c'est malheureux, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette..

Portrait de ma pomme
29/mars/2014 - 17h57
Franckcl a écrit :

Tout à fait d'accord. Ils me font bien marrer, tant qu'ils ont de la tune ils n'en ont rien à foutre de nous et quand ils sont fauchés, on est les bienvenus. Qu'elle se débrouille ! 

[quote=Franckcl]

Tout à fait d'accord. Ils me font bien marrer, tant qu'ils ont de la tune ils n'en ont rien à foutre de nous et quand ils sont fauchés, on est les bienvenus. Qu'elle se débrouille ! 

c'est aussi mon avis.....c'est même honteux

Portrait de PETIT LUTIN
29/mars/2014 - 16h19

allez courage, tout n'est pas foutu , il y a surement possibilité de faire une petite coloc avec marthe mercadier !

Portrait de Franckcl
29/mars/2014 - 11h10
Tani a écrit :

Après Mercadier, De Souza, il va bientôt falloir collecter pour ces pauvres artistes qui dépensent sans compter lorsqu'ils ont du succès, alors que nous, nous devons faire attention toute notre vie aux fins de mois !!!!!!!!!!!!!!

Tout à fait d'accord. Ils me font bien marrer, tant qu'ils ont de la tune ils n'en ont rien à foutre de nous et quand ils sont fauchés, on est les bienvenus. Qu'elle se débrouille ! 

Portrait de Tani
29/mars/2014 - 10h29

Après Mercadier, De Souza, il va bientôt falloir collecter pour ces pauvres artistes qui dépensent sans compter lorsqu'ils ont du succès, alors que nous, nous devons faire attention toute notre vie aux fins de mois !!!!!!!!!!!!!!

Portrait de jojotte5757
29/mars/2014 - 10h28

j ai justement pensé a elle hier en regardant un film qui parlait des portuguais..

Portrait de STEEVE
29/mars/2014 - 10h10

Ami de longue date de Linda, je peux vous affirmer que ce n'est pas dans ses habitudes de se plaindre. D'ailleurs, le sujet de cet article dans france dimanche n'a rien à voir avec un appel à l'aide mais celui-ci est consacré à ses retrouvailles avec son fils qu'elle n'avait pas vu depuis 20ans.

Linda est une personne exceptionnelle avec un coeur d'or. Merci de la respecter autant qu'elle respecte tout le monde.

Je t'aime LINDA.

Portrait de STEEVE
29/mars/2014 - 10h06

Ami de longue date de Linda, il n'ait pas dans ses habitudes de se plaindre et ce n'est pas encore le cas dans cet article de France Dimanche.  

Portrait de Borev
29/mars/2014 - 09h40 - depuis l'application mobile

Moi suis ruinée aussi ! dans 3 mois on me pique ma maison et mon resto! Je vais me retrouver a la rue après avoir payé un prêt pendant vingt ans et investi toutes mes économies un resto qui s est planté
Si quelqu un veut m'aider merci d avance!

Portrait de Le_promeneur
29/mars/2014 - 08h29
titoune a écrit :

Après Mathe Mezrcadier, Linda De Souza, voilà que l'on apprend que Georgette Lemaire est dans une situation de misère et qu'elle risque de se retrouver à la rue pour des loyers impayés. Que dire de ces personnes qui ont gagné des sommes astronomiques en tant qu'actrice ou chanteuse, qui n'ont pas su épargner, qui ont vécu comme la cigale de Jean De La Fontaine et qui viennent maintenant presque mendier auprès des français !!!!!! Il faut peut être arrêter ce genre de choses et penser qu'il y a des gens qui sont en galère depuis bien plus longtemps que ces personnes et qui font tout pour survivre. Ces personnes peuvent demander de l'aide à leurs enfants, mais pas auprès des français, qui ont eux aussi leurs difficultés.

Je ne peux qu'être d'accord, savoir jouer ou chanter n'empêche en aucun cas de savoir gérer ses biens où sa fortune !!

Portrait de Jse
29/mars/2014 - 08h22

ça m'agace ces gens qui ont fait plein de fric à une période de leur vie et maintenant ils viennent se plaindre qu'ils n'ont plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Fallait réfléchir avant et prévoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de Ridley
29/mars/2014 - 06h13

Bienvenue dans le monde réel  Linda ...

Portrait de akon777
29/mars/2014 - 05h39

ben au moins elle a encore une voiture il y en a qui en ont meme plus de voiture conasse va

Portrait de akon777
29/mars/2014 - 05h25
Mobyc a écrit :

Et toi va apprendre à écrire Orthographe  !! Tu es lamantable !! Si t'as rien à dire tu ferme ta bouche !

et toi apprends à écrire "lamentable"  ça fait mal aux yeux

Portrait de mangue des antilles
29/mars/2014 - 01h41

je crois que tous ces stars qui sont ruinés se trompent en nous demandant de l'aide car nous sommes dans le meme cas qu'eux si ce n'est pas pire qu'eux ;il faut qu'ils demandent de l'aide à leurs amis stars qui ont  des sous et non à nous

Portrait de gregoryvan59
28/mars/2014 - 21h28 - depuis l'application mobile

Elle fait comme des millions de français...elle va pointer au assedics ou rsa, ou elle recommence des galas....je ne plains pas ses nantis!

Portrait de JoaKimG
28/mars/2014 - 21h15

Elle a rien demandé du tout hein !! Elle a juste expliqué sa situation. L'appel a l'aide il est dans le titre racoleur de cette news, pas dans son discour.

Portrait de titus01
28/mars/2014 - 21h00

ah! la solidarité entre artistes, c'est beau!

Portrait de nina83
28/mars/2014 - 20h45

comme Marthe Mercadier ? ça commence à faire beaucoup, un prochain téléthon pour nos "pauvres" VIP qui n'ont pas su épargner et se méfier des escrocs ?

Portrait de Sarah Monaceck
28/mars/2014 - 20h17
landvale a écrit :

je vois que la situation en fait rire plus d'un...c'est bien...faut toujours faire preuve d'humour en toute circonstance....jusqu'à ce que ça vous arrive...d'un coup on ne rit plus,on est triste,on ne sait pas comment s'en sortir,alors on appelle a l'aide....et la des ptits gars se moquent de votre situation,trouvent ça drôle,puis vous vous souvenez que vous aussi vous trouviez ça drôle.

Juste pour savoir,elle vous a fait personnellement quelque chose?A-t-elle été agressive envers vous?Ah,c'est peut-être a cause de ses chansons...qu'n aime ou qu'on aime pas,cela ne doit pas déraper dans la haine,car oui,je sens de la haine émaner de certains d'entre vous.

 

Ps : vortex44 c'est orthographe,et non horthographe...même si c'est pour signaler la betise de quelqu'un,vaut mieux éviter de le souligner si on en fait soi-même.

Landvale je suis d'accord avec toi, y'a pas de raison de lui laminer la gueule sous prétexte qu'elle a fait de la variétoche. Qu'elle soit ruinée est peut-être un fait, mais ce ne serait pas une raison pour s'en réjouir. Certains aiment bien la déchéance des stars ça rassure, ça les aide à se valoriser, ils aiment savoir que les paillettes d'hier sont devenues les cendres d'aujourd'hui. ça ravive les feux de paille qui n'ont jamais réussi à flamber.

 

Portrait de isreco
28/mars/2014 - 19h54

après Marthe Mercadier, voilà Linda de Souza.... OK les filles ! mais vous vous croyez seules au monde dans votre situation???? Vu la crise, les retraites qui baissent pour tous les français, le social "ciblé" en france... d'autres femmes sont peut être plus à plaindre que vous ! créez une association de femmes en détresses et courrez voir Monsieur Hollande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de retro007
28/mars/2014 - 19h51

Après Mercadier voici De Souza et après ?

Portrait de Le Rebel
28/mars/2014 - 18h48

avant elle avait juste une valise en carton

Portrait de gismok
28/mars/2014 - 18h39
Chef d'état a écrit :
ben le portugal est son pays natal, c'est un peu normal qu'elle veuille y avoir un pied à terre du moins si elle a acheté une maison

Ne critiquez pas les retaités , j'en suis une j'ai travaillé depuis l'age d e15 ans jusqu'à 60 ans et j'ai payé chaque mois chaque années mes cotisations  ce que je touche je l'ai payé et quand votre tour viendra vous serez content de prendre cette retraite , moi j'ai payé pour la génération avant moi , vous vous payer pour nous , et il faut pas casser cette chaine importante pour tous .......quand aux retraités qui partent au soleil dans differents pays ils ont raison , la vie est moins cher qu'en France j'ai vu ce reportage un couple de commerçants touchés a eux deux 800 euros en Malaisie ils payent 100 euros leur logement et la nourriture pas cher ,moi , ..je passe ma retraite en France car j'ai 3 enfants et pour moi mon bonheur se sont eux et mes petits enfants ..quand à Lida de Souza ma fois que dire , depuis le temps elle aurait pu travaillé , elle a pas honte de demander de l'aide comme ça

Les plus vus