19/10/2009 07:52

Violente charge de Frédéric Lefebvre contre les médias


2.42857
Frédéric Lefebvre était, ce matin, l'invité de Jean Michel Aphatie sur RTL.

Le porte-parole de l'UMP a lancé une charge violente contre les journalistes et les médias, en particulier dans "les différentes affaires" de ces dernières semaines.

"La majorité des journalistes ont voulu faire croire que Frédéric Mitterrand était pédophile. (...) C'est une petite musique entendue dans tous les médias depuis des semaines. (...) Idem pour l'affaire Jean Sarkozy où les médias parlaient de nomination et non pas d'élection."

Et d'ajouter, "Les médias sont en train de remplacer l'opposition qui ne fait pas son travail. Je le pense de façon très sincère. Et chaque matin, les journalistes cherchent le sujet qui pourrait destabiliser le Président. On peut se demander parfois si la presse est vraiment professionnelle à force de courir derrière internet..."

Regardez l'interview:

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de clippy38
Vote: 
0

Oh la la !!!!!!! Ôte moi d'un doute, tu ne ferais pas partie de la Sarkocratie toi ??? Je suis surpris quà ton âge on puisse encore débiter autant de conneries.


Portrait de clippy38
Vote: 
0

je viens juste de découvrir ce monologue kafkaïen et je suis sur les fesses, il n'y a pas d'autre mot. J'en suis à me demander si traiter ce type de Grosse Merde informe serait vraiment une insulte. Avec des crétins comme ces Lefèvre, Raoult, et autres Xavier Bertrand, on a très très rarement sous la 5ème république, eut droit à entendre des imbéciles pareils. Je suis anéanti par les propos béatifiants et lénifiants de ces sous-Sarkozy en toutes circonstances. Vivement qu'on ne les voit plus !!! ......et vite svp


Portrait de Emir44
Vote: 
0

Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage !


Portrait de Lusitanien
Vote: 
0

Je suis d'accord avec vous Monsieur Frédéric Lefebvre. La presse devient de moins en moins credible et a besoin gros titres pour attirer l'attention du public.
C'est n'importe quoi.


Portrait de stromboli
Vote: 
0

Les réformes clés déjà réalisées :

Réforme des régimes spéciaux, les Français sont enfin égaux devant la retraite.

Des peines planchers pour les multirécidivistes, parce que lutter contre la délinquance, c’est avant tout prévenir toute récidive.

Grenelle de l’environnement pour que la France devienne un modèle de développement durable : des mesures déjà effectives pour penser et agir durable, dans les domaines du transport, du logement ou du développement des énergies propres.

Aucun droit de succession pour 95% des Français. Chacun doit pouvoir transmettre le fruit de toute une vie de travail à ses enfants sans avoir à payer d’impôts.

Pôle Emploi, le nouveau service public de l’emploi.
Un seul interlocuteur pour les demandeurs d’emploi. Un accompagnement personnalisé et plus efficace.
* * *
Lutter le plus efficacement possible contre la crise, pour soutenir l’emploi, soutenir l’activité économique et l’investissement, c’est au quotidien l’action du Gouvernement.

Mise en place d’une médiation du crédit en complément des mesures en faveur du financement des PME, pour leur permettre d’accéder au crédit et d’investir.

200 euros d’acompte -versés en avril- aux futurs bénéficiaires du RSA qui sera effectif en juillet prochain. Une mesure de justice à l’égard de ceux qui sont les plus fragiles dans la crise.

Engagement des constructeurs automobiles aidés par l’Etat de ne fermer aucune usine en France. Le gouvernement a mis en place un vaste plan de soutien à l’activité et à la compétitivité de la filière grâce à un fonds d’investissement de 300 millions d’euros.

Augmentation de l’indemnisation touchée par les salariés au chômage technique à 90% du salaire net.

Lutte contre les paradis fiscaux, dans la droite ligne de la moralisation du capitalisme engagée au plan international sous l’impulsion du Président de la République lors du G20.

l


Portrait de stromboli
Vote: 
0

comment voulez vous que les gentils exilés reviennent en France si tous les jours le bouclier fiscal est menacé. trop imprévisible la France alors qu'ils ont la stabilité ailleurs.

Une de mes proches travaille dans une entreprise iternationale. Au début de la crise, pour survivre face à la baisse des commandes pour la filiale française elle a proposé 45 licenciements sur 200 personnes. La cgt a contesté, fait grève, fait obstacle a réussi à casser le plan social.

Aujourd'hui l'entreprise propose un autre plan social de 100 licenciements sur 200, mon proche va certainement être licencié et rapatrie toutes ses fabrications en grande Bretagne. Ils ont déjà prévenu : s'il y a un autre problème, ils ferment l'usine.

En Gb pas de problème avec le bouclier fiscal, pas de cgt, les impôts sur les bénéfices iront directement dans la poche de des anglais et nous nous n'aurons que les yeux pour pleurer.

bien entendu, plus de taxe "professionnelle" pour les collectivités et un grand bras d'honneur à la France des actionnaires qui ne sont pas prêts d'investir en France.


Portrait de stromboli
Vote: 
0

c'est vrai, si j'ose un parallèle, c'est également ce que font les filles qui arrivent tuméfiées à la gendarmerie et qui disent qu'elles ont été violées, c'est la méthode du fn pour se faire passer pour victime.

donnez donc moi un journal qui parle en bien de Nicolas Sarkozy en France.

et pendant la campagne des présidentielles, c'était des insultes permanentes de tous les médias.


Portrait de stromboli
Vote: 
0

c'est très simple : avez vous un seul média qui a parlé des actes de pédophilie de Cohn bendit ? qui les lui rappelle en interview, qui demande à Mme Joly qu'est ce que cela lui fait de soutenir quelqu'un qui a écrit qu'il a caressé et s'est fait caresser le sexe par des petits enfants ?

citez moi un nom de journaliste.

citez moi également le nom d'un média ou d'un journaliste qui ait parlé du passe droit absolument scandaleux de Hamon à l'université de st denis avec un minuscule diplôme ?

et après on pourra parler de traitement neutre des informations.


Portrait de YLENA
Vote: 
0

;) OUI ! il a bien raison ....et nous aussi nous avons raison de le défendre !


Portrait de belle de fontenay
Vote: 
0

bizarre tient pendant les élections il n'a pas trouvé que les médias étaient contre eux ils auraient bien dù l'être ce jour ce ne serait peut etre pas comme ça:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Portrait de voyou 18
Vote: 
3

Bravo,hier j'ai essayais d'expliquer qu'il était aussi sympathique qu'un crocodile et que je n'en voudrais même pas pour nettoyer mes W.C. et j'ai été par deux fois censuré mais vôtre message ou vous préconisez qu'il faut le piquer passe , alors je suis 100% avec vous .


Portrait de jdepradines
Vote: 
0

Bien d'accord en tous points...
:roll: :roll:


Portrait de jdepradines
Vote: 
0

J'applaudis
:roll: :roll:


Portrait de Emir44
Vote: 
0

En fait, je t'explique :
Lui, il est sérieux, et nous, on se marre ! :mrgreen: :mrgreen:


Portrait de Chris77Fr
Vote: 
0

Quelle violence..... oh là là !!!! Mais on se fout pas de nous ?


Portrait de Jimmy89
Vote: 
2.605265

Monsieur Lefebvre dit vrai....et il à bien raison de le dire...! c vrai....! Si l'on regarde et que l'on écoute bien...il n'a pas faut....:)


Portrait de ItalianGuy
Vote: 
0

Quel bouffon :lol:


Portrait de olivier200
Vote: 
0

je suis désolé comment pouvez vous voter pour sarkozy si" on vous l a fait pas " parce que en matiere de mensonges et de contre vérité c est quand meme un specialiste et puis comment pouvez vous voter pour un président qui a pour role et a long terme , de détruire tous les acquis sociaux issue de la guerre l avenir de vos enfants (ou arriere ) ne vous inerresse pas ? le fait que pour eux (grande premiere depuis 60 ans )ils sont persuadés (et ils ont raison)qu ils vivront moins bien que les generations precedente alors excusez moi votre raisonnement ce n est pas de la sagesse mais de l egoisme .


Portrait de jdepradines
Vote: 
0


Eh bien donnez moi quelques références de ces informations dans les journaux.... Moi non plus je ne les ai pas vus....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Portrait de jdepradines
Vote: 
0

C'est peut-être mon cher et -jeune- lecteur qu'à notre âge, nous en avons tellement vu de toutes les couleurs et de toutes les couleuvres qu'au contraire nous avons l'esprit critique extrêmement aiguisé.:mrgreen: :p Nous avons entendu parler de la 3ème république..., du Pacte Germano-Soviétique avec des Communistes réclamant la fraternisation avec les Allemands, puis plus du tout; nous avons vécu les époques 4ème République avec par exemple un François Mitterrand partisan acharné de l'Algérie française, puis plus du tout..; la 5ème République avec un De Gaulle disant que l'Algérie c'est la France: " Vive l'Algérie française" ... puis plus du tout; puis La 5 ème de Pompidou, de Giscard, de Mitterrand ( le même que ci-dessus ) partisan d 'un impôt sur la Fortune, qu'il a, tout de suite élu, vidé de son sens par les exonérations des biens industriels, des forêts et des terres agricoles, des oeuvres d'art...; puis un Chirac parlant de la Fracture sociale et clamant qu'il fallait en finir puis.... plus du tout; puis, élu à droite et cédant le pouvoir sans coup férir à la gauche de Jospin et Cie......; puis reparti pour 5 ans avec un score de 82 % de voix laissant envisager un gouvernement d'Union Nationale, confier les affaires à d'abord un Raffarin de Tarascon puis à un Villepin d'opérette.... je suis unn peu abasourdi Alors quand je vois un Président qui n'est pas de la droite la plus extrême ( et même est-il de droite ?) et qui au fond est un grand pragmatique, je me dis que beaucoup de flêches contre lui sont vraiment très imbéciles....


Portrait de la bellette
Vote: 
0

:roll: :roll:


Portrait de jdepradines
Vote: 
0

EXCELLENTE ANALYSE
:idea: :idea: :p :p :roll: :roll:


Portrait de jdepradines
Vote: 
0

Il y a un truc qui semble t'avoir échappé: il est conseiller général, élu.....
:!: :!: :!: :!: :p :p :p :p :p


Portrait de jdepradines
Vote: 
0

Je ne suis pas "de droite" . Et je n'écoute pas cette radio ( qui est un rare exemple de médium non "à gauche" et même carrément à droite voire +++) Mais si j'allais écouter cette radio, je saurais qu'elle est "à droite" et que ses analyses sont "de droite". Citez moi un autre médium grand public ou grande audience dont les analyses ne sont pas très souvent "de gauche"....


Portrait de Célina31
Vote: 
0

Non, c'est du dédain ! C'est tout ce qu'il leur plait : mépriser et descendre ceux qui ne sont pas d'accord avec eux et leurs passe-droits.
Frédéric Lefebvre en est d'ailleurs leur porte-parole ;)


Portrait de Célina31
Vote: 
0

Sarko a été le premier à jouer avec la presse et ses excès.... Maintenant que ça ne l'intéresse plus, il lache ses "chiens" !


Portrait de Célina31
Vote: 
0

C'est ce que j'allais dire ! Une façon de ne pas voir la vérité en face :roll:


Portrait de loup_blanc14
Vote: 
0

Et de 3... Y a t'il eu un message interne à l'UMP demandant à ses membres les plus obstinés de venir défendre Lefebvre et Sa Sainteté Sarkozy sur ce site ??? :shock: :shock:

Je note d'ailleurs que Stromboli, Jdepradines et Jacqueline33 sont enregistrés comme des personnes ayant toutes les 3 entre 64 et 69 ans. N'y voyez aucun commentaire anti-vieux, mais toujours est-il que je me fais la réflexion suivante : la moitié des électeurs de l'UMP sont des retraités... sacrée déchéance que le vieillissement... disparition de tout esprit critique objectif et de l'honnêteté intellectuelle, entêtement digne d'un pittbull... triste tout ça ! :s


Portrait de noelletess
Vote: 
0

Il vous représente ? Il n'est que porte-parole de l'UMP, donc vous êtes UMP Tian ?


Portrait de Loic29
Vote: 
0

Vous devriez essayer Radio Courtoisie, c'est une radio très très à droite, elle doît être au bon format pour vous.


Pages

Programme TV

TF1
Danse avec les stars
20:55
(Divertissement)
FRANCE 2
Téléthon
20:50
(Gala)
La grande fête
CANAL +
Le convoi
21:00
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
Escapades en Flandres
M6
NCIS : Los Angeles
21:00
(Série/Feuilleton)
Anges et démons
C8
Nelson
21:00
(Théâtre)
W9
Les Simpson
20:55
(Série/Feuilleton)
C'est moi qui l'ai fait !
TMC
The Flash
20:55
(Série/Feuilleton)
Le flambeau humain
NT1
Chroniques criminelles
20:55
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:55
(Série/Feuilleton)
Bourreau de travail
HD1
Unforgettable
20:55
(Série/Feuilleton)
Prise au piège
6TER
Fais pas ci, fais pas ça
20:55
(Série/Feuilleton)
Pas d'inquiétude

Top 15 des membres du jour

1
PtiGlaçon - (68 commentaires)

2
Jarod26 - (66 commentaires)

3
Caramella - (51 commentaires)

4
thierry_70 - (48 commentaires)

5
Kaelya75 - (45 commentaires)

6
dolphins - (37 commentaires)

7
DarkAngel - (34 commentaires)

8
Patrick83 - (34 commentaires)

9
Soso87 - (28 commentaires)

10
Seaskua... - (27 commentaires)

11
pistouille - (26 commentaires)

12
Filoû02 - (26 commentaires)

13
Celya30 - (24 commentaires)

14
Eclipse - (21 commentaires)

15
Forever - (19 commentaires)


Haut de la page