25/03/2014 10:34

NRJ12 annonce une "2ème soirée hebdo en prime confiée à Jean-Marc Morandini"

Stéphane Joffre-Roméas, le directeur des programmes d'NRJ12 a accordé ce matin une interview à la Lettre Médias +.

Une interview dans laquelle il confirme l'émission en caméras cachées en Prime présentée par Manu Levy que jeanmarcmorandini.com vous avait annoncé en exclusivité il y a une semaine: "Pièges de stars".

Le directeur de programmes confirme également que la saison 2 de Nabilla sera bien diffusée sur NRJ12 dans une version peauffinée.

Stéphane Joffre-Roméas annonce également que Jean-Marc Morandini aura un deuxième rendez-vous hebdomadaire en Prime Time en plus de Crimes dans quelques jours:

"Je suis ravi des performances de «Crimes» présenté chaque lundi par Jean-Marc Morandini. D’ailleurs nous allons lui confier un 2ème rendez-vous en Prime Time avec «Scandales»"

"Scandales" sera une nouvelle série hedomadaire de documentaires, présentée et produite par Jean-Marc Morandini avec Carson Prod, qui reviendra chaque semaine sur de grands Scandales qui ont marqué les Français des photos de Mazarine Pingeot en passant par les dérapages de Berlusconi, les accusations contre Michael Jackson ou les accusations de dopage contre Lance Amstrong.

Enfin, parmi les autres nouveautés annoncées sur NRJ12, Rebecca Hampton, une des stars de la série «Plus Belle la Vie» présentera de manière événementielle «Les Animaux font leur Show», un divertissement sur les meilleurs moments de télévision avec des animaux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bonnylapin
26/mars/2014 - 02h44

Attention sur la soirée michael jackson à ne pas dire n'importe quoi ! il y a eu de fausses rumeurs et de vrais véritées! soyont objectif!  il faudrat absolument diffuser les plates excuses minables et pitoyables de martin bashir le jour de sa mort !  beaucoup , comme moi ont vu l'emmission "living with michael" en version à charge ! de martin baschir et très peu ont vu les "mêmes" images filmé par michael jackson ! le montage de la vidéo de baschir est totalement dégeulasse! alors que sur le making of  il dit qu'il est bleuffé du comportement entre michael et ses enfants! c'est pas le médecin qui aurait du aller en prison mais Martin bashir!!!! 

Portrait de radda666
25/mars/2014 - 22h16

ça sent le bide, du déja vu , vraiment pas originalsmiley

Portrait de extrablancheur
25/mars/2014 - 17h23

Excellente  nouvelle ! smiley

Mais peut-on espérer vous revoir en quotidienne ?

Portrait de NICKI-MENAJ
25/mars/2014 - 12h06

Bravo jean marc morandini et c'est geniale pour la saison 2 de nabilla bonne nouvelle!!!

Portrait de morandini
25/mars/2014 - 08h09
jegore a écrit :
Scandales enfin c est officiel !!!

Il fallait le temps de les fabriquer ! smiley

C'est long car de grosses enquêtes et pour être en hebdo il faut prendre de l'avance smiley

Les plus vus