21/03/2014 09:48

Aymeric Caron: "Je serai de retour dans 'On n'est pas couché' la saison prochaine"

Hier midi, Aymeric Caron était l'invité de "La Nouvelle Edition" de Canal Plus. Le chroniqueur d'"On n'est pas couché" sur France 2 a évoqué son avenir au sein du talk-show, présenté par Laurent Ruquier.

"Laurent Ruquier a dit quelque chose de simple : Natacha [Polony] part, c'est une certitude. En ce qui concerne Aymeric, il faut qu'on en parle. Il a dit ça à un moment, où nous ne nous étions pas parlé, a expliqué le journaliste.

Et d'ajouter : "Nous nous sommes parlés, Laurent, Catherine Barma [la productrice, ndlr] et moi, nous avons tous les trois envie de continuer ensemble. On s’entend très bien, l’émission marche très bien, et c’est sur cette position que nous sommes aujourd’hui".

Pour mémoire, lundi dernier sur Europe 1, Laurent Ruquier avait annoncé : "Pour "On n'est pas couché" le samedi soir, j'ai un soucis à régler. C'est ou trouver quelqu'un qui remplacera Natacha Polony, ou quelqu'un qui remplacera Natacha Polony et Aymeric Caron. Puisqu'on ne sait pas encore ce qu'on va faire, faut qu'on en discute avec Aymeric Caron". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bilou
23/mars/2014 - 06h49
martina a écrit :

Non "pas un vrai gentil"; sans nul doute, vous ne le fréquentez pas. Laurent est grisé, oublie d'où il vient et c'est dommage. Je l'ai vu dernièrement lors d'un cocktail professionnel où une dame d'une soixantaine d'années lui demandait de faire une photo avec lui. Il a répondu mot pour mot "ah non moi je ne fais pas ces trucs là", refusant de serrer la main ou d'embrasser les quelques fans sur place. J'ai été très triste pour cette dame car elle était très déstabilisée et tellement déçue. C'est Pierre Bénichou qui a rattrapé le coup. Laurent est allé se cacher derrière un rideau estimant qu'il y avait trop de "non people" qui avaient pu rentrer. J'ai été très choquée. Laurent fait beaucoup de mauvais choix en ce moment car il est entouré d'une Cour qui le vénère. C'est une grosse erreur. Alors il est vrai que son théâtre cartonne et que tout va bien. Il sait aussi qu'il est tranquille financièrment même si tout venait  s'arrêter. Mais l'orgueil est là au point même de s'être réellement disputé avec Catherine Barma...

Laurent, attention, ouvre les yeux et ne fais pas les mauvais choix; Aymeric en est un... 

Bah c'était peut-être un jour où il n'était pas au top. Ca ne vous arrive jamais ? Pour ma part je l'ai rencontré à Europe 1 et il a été charmant, super simple, poli, etc  et contrairement à certains chroniqueurs ce jour-là, il n'a refusé aucun autographe ni photo.

Sinon, d'accord avec vous au sujet de Caron, mauvais choix que de le garder, il plombe l'émission..

Portrait de SETHI
21/mars/2014 - 15h32

Il est bien sûr de lui, l'ami...j'espère que l'on ne lui fera pas, un coup à la Isabelle Giordanno...

Portrait de fleur501
21/mars/2014 - 12h18

pour moi, s'il reste c'est une bonne nouvelle

Portrait de bertrandd bertrandd
21/mars/2014 - 12h15
xkktr21m a écrit :
Contraint et forcé, Ruquier à viré Zemmour à cause de ses dérapages, et par la même occasion et sans aucune raison, il a également viré Naullau ! Même si on n'aime pas Naullau, il faut reconnaître qu'il est mille fois plus cultivé, plus incisif, plus mordant que Caron ! Et voilà qu'en dépit de la colère des spectateurs, Barma et Ruquier choisissent de garder cet inculte et ce lâche de Caron ! Incompréhensible ! Se farcir encore Caron pendant une année ? Faudra que celui ou celle qui remplacera Natacha soit géniale ! :( De toutes façons, au cours de cette année, on sent que Ruquier préfère Caron à Polony car dès que Caron agresse Natacha, Ruquier se pourlèche les babines ! Comme Natacha a raison de se barrer ! Il ne faut pas qu'elle s'en fasse car Audray Pulvar s'en sort très bien ! En espérant surtout qu'elle n'ira pas faire la chroniqueuse chez de Caunes car ce ne sera pas digne d'elle !

TRES JUSTE

 

 

Portrait de riri08
21/mars/2014 - 11h31

ah! non pas lui,quel homme desagréable,je regarderai plus,dehors Caron

Portrait de QUEDIREDEPLUS
21/mars/2014 - 10h50

Domâge !!!

Portrait de grabouilla
21/mars/2014 - 10h40

ça dépend de qui remplacera natacha... onfray ou lévy enfonceraient caron un peu plus dans sa médiocrité !

Portrait de jonthebest
21/mars/2014 - 10h34
Patrick83 a écrit :

Je ferai comme d'habitude je regarderai que le début

Idem. Y'a que le flop ten qui m'intéresse dans ONPC. Je ne supporte ni Caron ni Polony.

 

Portrait de tallis
21/mars/2014 - 10h15

l'unanimité est contre caron...... je ne comprends pas qu'il reste à ce poste alors que la majorité souhaite son départ. A moins qu'il n'y ait personne pour prendre la place !!

Portrait de motus
21/mars/2014 - 10h05

donc ruquier n'a pas envie d'élever le niveau...

il a intérêt à prendre quelqu'un de brillant pour remplacer pologny sinon il ne restera que quelques ménagères pour regarder son émission dans laquelle les mêmes invités et les copains reviennent tous les trois mois...

Portrait de cricridini
21/mars/2014 - 10h02

Il va encore falloir surpporter son insolence , son manque de savoir vivre à couper sans cesse la parole des invités ,où à parler en même temps qu 'eux pour les empècher d'argumenter , une Galére . Vive la zapette lors de ses interventions !

Portrait de affolove
21/mars/2014 - 09h54

très mauvaise nouvelle. ta Gu°°le C°°ON

Les plus vus