
Sébastien Valiela, l'auteur des photos du président de la République à scooter devant le domicile de l'actrice Julie Gayet publiées début janvier dans Closer, avait également réalisé en 1994 les photos de Mazarine Pingeot avec son père François Mitterrand.
Les révélations de Closer, "c’est ignoble", avait estimé cette dernière le week-end dernier sur RTL.
"Le geste de révéler la vie privé est de toute façon un viol que je trouve insupportable", ajoutait-elle.
Réponse de Sébastien Valiela sur RTL:
"Je trouve que Mazarine Pingeot a la mémoire très courte. Six mois après la publication des photos dans Paris-Match qui ont révélé son existence, elle reposait en couverture du magazine. Qui faisait les photos ? Encore Pierre Suu et moi. C'est donc elle qui nous a donné son premier rendez-vous."
Vos réactions
Alors qu'elle a posé pour eux contre de l'argent, maintenant elle leur crache dessus. Pauvre fille!!! Tu n'es rien!!!
la différence c'est qu'elle était consentante (moyennant finances) mais que notre Président non. Dans l'histoire c'est plutot le photographe qui devrait réfléchir avant de parler. là on parle de photos volées.
Alors qu'elle a posé pour eux contre de l'argent, maintenant elle leur crache dessus. Pauvre fille!!! Tu n'es rien!!!
Blablabla
comme Royale avec Hollande ils n'étaient plus ensemble puisque maintenant on dit qu'il était avec Triweiller depuis 7 ans ...
Ça n'avait pas empêché la grosse dinde poitevine de mentir pendant les présidentielles en prétendant que Moi goujat lui avait demandé la main dans le train
Ils ne sont plus à un mensonge près ces gochos, et ça continue. ...
La fille de Mitterrand a été cachée comme le cancer de son père parce que papa ne pensait qu'à rester à la tête du pays. Ce n'est pas glorieux d'enfumer l'électeur.
aussi fourbe que son paternel !!!
Mazarine oublie qu'elle a été élevée avec le fric des français grâce au détournement de bien social de son illustre père.
Ah la la, les légendes ont la vie dure !!
Cette fille a bénéficié de la protection de la police parce que son père était président, tout comme les enfants des autres présidents .. les enfants Giscard, les filles Chirac et le petit fils, les enfants Sarkozy-Martin-Bruni (7 au total), eux aussi logés, protégés et entretenus aux frais du contribuable .. faut aussi leur demander de rembourser et il est probable que toute cette smala a coûté beaucoup plus cher que la fille de Mitterand .. et pourtant Giscard, Chirac et Sarkozy sont de droite et ils en ont bien profité des deniers publics.
le problème n'est pas le coup de la protection de la famille du président mais de celui de sa double vie. Vous oubliez que Mme Pingeot et sa fille n'ont été connu du gd public qu'à la fin du 2nd mandats de Mr Mitterrand et que pdt plus de 14 ans la France a payé pour une famille officlelle et illégitime, tout comme le débat aujourd'hui pour les maitresse, compagne ex acompagne de M.Hollande. On peut comprendre qu'aujourd'hui alors que les impôts et taxes flambent de partout que les français deviennent de plus en plus intransigeant avec ce type d'argent public gaspillé et il en est de même avec les complaisances de nos hommes politiques envers leur proches.
Elle a raison, certes elle a posé pour eux pour la Une de paris Match, mais c'etat une seance photo SOUHAITEE, il ne s'agit en rien de photos volés, la difference est importante
Completement d'accord avec vous.
Prendre les français pour des cons, ça... ça va.
Avoir une maitresse, ça va aussi.
Mais prendre des photos qui démontre tout ça, c'est insupportable!!!
Tais toi définitivement...
Une donneuse de leçon, qui devrait réflechir parfois.
Tête à claque Margarine!
Les socialos, tout crachés ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?