10/10/2009 09:13

Audiences Prime: Toujours un beau succès pour Koh Lanta


5
Comme chaque vendredi soir, Koh Lanta a fait un carton sur TF1 avec près de 8 millions de téléspectateurs. Très précisément 7.900.000 personnes et plus de 33% de part de marché de moyenne pour les deux épisodes diffusés par la Une.

La deuxième position est pour M6 avec 6.500.000 personnes pour le premier épisode de NCIS et 6.000.000 pour le deuxième. La chaîne fait donc en moyenne 24% de part de marché pour ces deux numéros de NCIS.

Avec de tels scores, le service public souffre. C'est le cas de France 2 et les Contes et nouvel de Maupassant qui le vendredi soir ne fait que 13% de part de marché et 3.200.000 personnes.

Du côté de France 3, Thalassa reste sous les 10% de part de marché et 2.600.000 personnes pour 9,8% .



Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de belettedu14
Vote: 
0

peut etre que koh lanta perdra des téléspectateurs mais je ne pense pas enormement ... meme si il reste tous les boulets sur l"ile ( sauf certains biensur ) moi je continuerais a regarder cest sur ... meme si cest terrible de voir les meilleurs partir on se contentera de ceux qui restent ... tanpis ...


Portrait de Raygirls
Vote: 
0

Hier c'était NCIS sur M6 rien ne vaut une bonne série en prime time:D


Portrait de Ganao
Vote: 
0

Excellente soirée sur France 2 et Maupassant ! Les 2 films de très bonne qualité avec au début Julie Depardieu ...magnifique (je l'adore !!) et des comédiens parfaits dans le second film comme dans le premier ....Dorénavant je réserve mon vendredi soir à France 2...du début à la fin des programmes ;)


Portrait de bacchus37
Vote: 
3.105265

Bon score pour ce Koh Lanta 9 !! Une excellente saison plein de rebondissements et de nouveauté !!


Portrait de helenou18
Vote: 
2.43243

je ne suis pas étonnée du peu de succès de France 2, d'habitude je prends plaisir à regarder, mais là, c'était franchement longuet, l'histoire ainsi que les comédiens (sauf R.Dumas) c'était pas au top :!:


Portrait de Davidejay
Vote: 
0

Pour moi Koh Lanta était la meilleure émission de télé-réalité, mais à force de nous servir la même sauce tous les ans, avec les mêmes scénarios, les mêmes ambiances musicales, les mêmes moments d'émotions, les même dispustes, en gros c'est toujours le mêmes mais de pire en pire chaque année. De plus je peux déjà vous dire qu'une femme gagnera l'épreuve des poteaux, tout comme une femme a gagné le cochon pendu, aussi le troisième va pleurer avec une musique triste derrière.
Ce qui intéresse TF1 n'est pas le côté sportif et courageux des candidats mais plutôt les situations qui créeront le clash! Quand je vois ça, ça me fait penser à un reportage de "sans aucun doute" , "la guerre des voisins".
Alors on se retrouve en fin de programme avec des personnes manipulatrices et sans aucun charisme, et pas très vaillant, dès lors comment cela est-il possible que TF1 battent les records d'andiences ( pour voir des conneries) !!! Attention que l'audience n'est qu'un chiffre basé sur un pannel de consommateur représentatif, donc j'y crois pas trop... c'est juste du businness!
Voilà en gros je suis déçu, car j'aimais ce programme, mais il régresse, et le prochain koh lanta avec les sportif m'éffraie déjà, ils vont trainer des personnalité dans la boue au sens propre comme au figuré, les faire pleurer, les faire se quereller, faire d'eux des traitres...que du positif pour leur images et que du bonheur pour les recettes de TF1.


Portrait de Mirilou
Vote: 
0

Je lis dans certains de vos commentaires que le système des équipes est l'erreur du nouveau millésime de Koh-Lanta. Je ne pense pas. Au début les équipes semblent équilibrées. C'est la succession des défaites de l'équipe jaune qui a miné leurs chances par la suite. Ensuite, vous dites, où sont les meilleurs ? Ben comme souvent, ils sont éliminés avant. Souvenez-vous de Mohammed (Koh-Lanta 4 ou 5), Grégoire, maintenant Louis-Laurent et Freedy, bien sûr... Ce qui est gênant cette année, c'est vraiment cet esprit de clan qui est bien plus fort et méchant que les années précédentes...


Portrait de Zabel
Vote: 
3.25

C'est surtout M6 qui va cartonner à l'arrêt de Koh Lanta ! Sauf si TF1 nous ressort euh... quel programme pourrait bien être sortis pour la x ième fois de la semaine et de l'année ? -> Les experts... :evil:


Portrait de feerie
Vote: 
0

le résumé de la semaine prochaine montre que raphaelle ne fait pas une épreuve ,va-t-elle être éliminée?je suis déçue de ce koh lanta ,il faut changer les règles , les équipes étaient inégales en force physique , il faut modifier le principe des équipes.


Portrait de kitty06
Vote: 
0

elea 51 a résumé ma pensée, sauf que nous pour la première fois on a décidé de ne plus regarder ce Koh lanta. Franchement je suis dégouée pour Louis Laurent...Quelle erreur de casting....Et pourttant ce bouffon de patrick a été recalé 2x. Patrick et Isabelle vous êtres l'anti Koh lanta


Portrait de vikart
Vote: 
0

Moi aussi suis déçu de cette saison, ce n'est plus une aventure, juste un secret story sur une île et sans histoires de c ... Si la finale réunit Patrick, Kader & l'autre pouf, je ne regarderai pas, pour la 1ere fois depuis 8 ans !


Portrait de niamey
Vote: 
0

très décevante cette année! le vainqueur sera le moins sportif et certainement le ou la plus détestable! celui qui doit quitter le jeu devrait être celui qui réalise la moins bonne performance!:mrgreen:


Top 15 des membres du jour

1
PseudoIlluZion - (27 commentaires)

2
Milie01 - (25 commentaires)

3
Kaelya75 - (24 commentaires)

4
dolphins - (24 commentaires)

5
Celya30 - (24 commentaires)

6
Eclipse - (21 commentaires)

7
Steph38 - (19 commentaires)

8
Soso87 - (18 commentaires)

9
thierry_70 - (18 commentaires)

10
Patrick83 - (17 commentaires)

11
pistouille - (14 commentaires)

12
PtiGlaçon - (12 commentaires)

13
Lilounette92 - (12 commentaires)

14
Caramella - (9 commentaires)

15
Koro - (3 commentaires)


Haut de la page