alerte à la bombe
A l'issue de la manifestation "Jour de colère", qui s'est déroulée hier, la porte-parole du Printemps français, Béatrice Bourges, a annoncé qu'elle commençait un "jeûne spirituel" jusqu'à la destitution de François Hollande.
"Je pense que la France le vaut bien. Moi je me bats vraiment pour mon pays, car je pense qu'on est en train de tuer l'âme de nos enfants. Cela fait un an que l'on proteste et qu'on ne nous écoute pas. Que puis-je faire de plus que donner ma personne? Ce sera dur mais cela prouvera qui je suis et qui sont les gens qui m'entourent", explique-t-elle au site Internet du Figaro.
Et d'ajouter : "Je m'appuie sur quelque chose d'ultra non-violent et d'ultra légitime. Deux mois et demi avant les élections, j'aimerais savoir si les députés, comme certains le disent souvent, souhaitent vraiment le départ de François Hollande. Je leur offre sur un plateau d'argent la possibilité de montrer leur loyauté: l'article 68 de la Constitution autorise les élus des deux assemblés à engager une procédure de destitution du président de la République pour «manquement grave» à l'exercice de ses fonctions. Si je n'avais pas fait ce geste, les députés n'auraient rien tenté. Là une vie non-violente est en jeu".
Béatrice Bourges a l'intention de rester jour et nuit devant l'Assemblée nationale.
Vos réactions
Il faut la soutenir jusqu'au bout dans son combat! Qu'elle nous débarrasse définitivement!!!
Quelle escroquerie politicienne !
Les principes de la démocratie et de notre République consistent à accepter et respecter le verdict des urnes.
Les Français se sont exprimés en élisant Hollande pour 5 ans et ils ont lui donné une majorité aux deux assemblées.
Prétendre destituer le chef de l'Etat relève comme en 1939 ou en 1961 lors du putch d'Alger, de manoeuvres totalement anti-démocratiques et contraires à la Constitution de notre nation.
Le reste s'apparente à de l'agitation, à de la propagande et à de sombres manoeuvres pilotées par l'extrême droite, financée par des fonds venant des USA (adeventistes et autres ultra conservateurs anti IVG et homos).
ca c'est une bonne nouvelle si elle pouvait mourir de faim ca nous arrangerais. allé je prend les paris elle tiens 6 jours;
tout a fait d accord !!
et bien c'est son droit, qu'il crève donc !!!!
bah ca fera un neuneu de moins sur terre !
En 2017 il risque d'etre maigre, très maigre
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?