27/01/2014 12:32

Conférence de presse de Valérie Trierweiler: "Je suis restée 19 mois Première Dame et cela m'a changée"

Valérie Trierweiler a tenu ce matin, à midi 30 heure de Paris une conférence de presse en Inde.

Elle déclaré:

"Je suis venue 3 fois en Inde. Une fois comme journaliste, une fois comme Première dame, et une fois, aujourd'hui que vous la qualifierez comme vous voulez.

Je suis restée 19 mois comme Première Dame.

Je ne ressortirai pas de cette expérience la même qu'avant.

J'ai compris qu'on pouvait être utile.

Je me sens très bien d'être ici. Ce voyage était programmé depuis six mois.

Pour rien au monde je n'aurai manqué ce rendez-vous.

Je ne sais pas comment j'envisage ma nouvelle vie, en tout cas je l'imagine bien.

Je continuerai quoi qu'il arrive à consacrer du temps à la matunitrition.

J'ai été bouleversée par ce que j'ai vu"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Razyiel
29/janvier/2014 - 19h20 - depuis l'application mobile
CYTISE a écrit :

elle n'etait pas aux yeux des français la premiere dame car elle ne portait pas le non du president ,elle etait tout simplement sa maitresse  !!!

parlez en votrr nom et pas celui de tout les francais je ne partage pas votre avis !

Portrait de CYTISE
28/janvier/2014 - 12h06

elle n'etait pas aux yeux des français la premiere dame car elle ne portait pas le non du president ,elle etait tout simplement sa maitresse  !!!

Portrait de Stopaugaucho
27/janvier/2014 - 19h18 - depuis l'application mobile
clovisse a écrit :

Il n'y a donc pas de necessiteux en France  pour aller faire sa PUB en inde ?

Une pauvre socialo qui doit désormais se taire....la cocue doit se faire invisible

Portrait de nidindonout
27/janvier/2014 - 19h11
De plus on découvre une autre femme en Inde... Loin du pervers narcissique, elle a l'air d'être beaucoup plus apaisée, beaucoup plus elle-même, beaucoup plus humaine ! On ne tire pas dans la SAMU ! ON devrait plutôt l'aider à se relever ! Cette femme a été victime d'un prédateur et elle ne savait plus où elle habite !
Portrait de gismok
27/janvier/2014 - 19h05
BelleGazou8 a écrit :

A la rigueur première concubine et dans concubine il y a... "cubine" ! smiley

si elle a été premiére Dame de France même si ça vous deplait tous , François l'a présenté à tous les Français comme sa compagne lui donnant un bureau et tout ce qui va avec et elle devait aller  avec lui dans les voyages officiels, les receptions ect .......mariée ou pas ça n'a pas  d'importance aujourd'hui , elle  a été à ses cotés bien avant qu'il devienne président .......juliepar contre  était sa maitresse cachée depuis 2 ans et il a tout fait pour que la presse lui facilite les choses pour laisser Valerie ....

Portrait de nidindonout
27/janvier/2014 - 19h02
Comme tout le monde je la détestais mais en raison de l'humiliation que Hollande lui a fait subir, elle m'est devenue sympathique ! On lui a tout mis sur le dos mais si cela se trouve, l'autre pervers narcissique l'a l'a rendue chèvre ! Y paraît que ce type est tellement méchant que ses proches collaborateurs l'appellent la teigne et se font un plaisir de débiner dans son dos ! https://www.google.fr/#q=hollande+le+pervers+narcissique
Portrait de gismok
27/janvier/2014 - 16h59
gismok a écrit :

Valerie fut la compagne de François il l'a reconnu et présenter comme telle donc elle fut la 1ere Dame , il ne l'a pas caché elle a participé a sa vie , à ses dépacements ect .....et journaliste à Paris Mach elle y travaille depuis 21 ans ,c 'est donc pas nouveau ..pourquoi s'acharner sur elle , on ne l'a connait pas personnellement pour la juger , c'est notre Président qui l'a propulsé aux médias et dans sa vie ....il n'y a pas qu'elle qui sort avec quelqu'un de connu ou de riche , les chanteurs , les acteurs , les politiques , les docteurs, les notaires  ect ...tous trouvent des femmes du même milieu qu'eux ils épousent pas la femme de ménage ..Chirac aussi sortait qu'avec des actrices ou des journalistes mais lui est resté discret car avec Bernadette ça aurait chauffer ....ce que l'on peut dire par contre sur julie elle , elle fut sa maitresse depuis 2 ans , elle deviendra sa compagne ou son épouse qui sait ? ou leur histoire va se terminer ...on verra

Elle se taira , mais il faut pour ça que les journalistes la laissent tranquille comme tout a chacun elle a droit au réspect , c'est François le coupable ce n'est pas elle ...c'était plus grave au temps de Miterrand il a logé , nourrit sa maitresse et sa fille pendant des années et personne a crié au scandale , pas une crtique c'est marrant ..là pour Valerie c'est vraiment de l'acharnement .......que celui qui n'a jamis pêché lui jette la 1ere pierre ......et puis tous les poeples , les acteurs , les politiques encore une fois vont à l'étranger en Inde , en A frique, en Lybie  ect ....pour s'occuper des oeuvres et de la population et personne dit rien là Valerie va en Inde et scandale , je comprends pas votre comportement et vos messages pleins de haine vis a vis de cette femme qui n'a rien fait mais bon , c'est critiquer pour critiquer .....

Portrait de Crousti
27/janvier/2014 - 16h26

Je ne suis pas une experte de l'orthographe mais j'en ai franchement marre de tomber sur plusieurs fautes à presque chaque article.

Correction de celui-ci :

à midi 30 heure de Paris > à 12h30 ou midi trente

Elle déclaré > Elle a déclaré ou Elle déclarait

Première Dame > Première dame

à la matunitrition > à la malnutrition

 

Portrait de motus
27/janvier/2014 - 15h25

c'est le moment de tourner la page, espérons que hollande n'ait pas la bonne idée de nous infliger une remplaçante!

marrant certains ici voudraient que le mariage soit obligatoire pour tous...les temps changent!

Portrait de gismok
27/janvier/2014 - 15h23
popo47 a écrit :

Première maîtresse! Maintenant journaliste de Paris Match! C'est tout!

Valerie fut la compagne de François il l'a reconnu et présenter comme telle donc elle fut la 1ere Dame , il ne l'a pas caché elle a participé a sa vie , à ses dépacements ect .....et journaliste à Paris Mach elle y travaille depuis 21 ans ,c 'est donc pas nouveau ..pourquoi s'acharner sur elle , on ne l'a connait pas personnellement pour la juger , c'est notre Président qui l'a propulsé aux médias et dans sa vie ....il n'y a pas qu'elle qui sort avec quelqu'un de connu ou de riche , les chanteurs , les acteurs , les politiques , les docteurs, les notaires  ect ...tous trouvent des femmes du même milieu qu'eux ils épousent pas la femme de ménage ..Chirac aussi sortait qu'avec des actrices ou des journalistes mais lui est resté discret car avec Bernadette ça aurait chauffer ....ce que l'on peut dire par contre sur julie elle , elle fut sa maitresse depuis 2 ans , elle deviendra sa compagne ou son épouse qui sait ? ou leur histoire va se terminer ...on verra

Portrait de ARTISAN3
27/janvier/2014 - 14h38

Bon, trève de blague. Il lui a fallu cette experience pour savoir qu'il y a de la misère? Journaliste? Il faut qu'elle sache que pour être utile il n'est pas necessaire de partir loin! qu'elle regarde au pied de son immeuble. Lorsqu'on veut donner de son temps, on le fait, car malheureusement il y a de quoi faire.

Portrait de CYTISE
27/janvier/2014 - 14h38

enfin qui va payer les degats que cette dame a fait subir au mobilier de l'etat ?

Portrait de CYTISE
27/janvier/2014 - 14h36

elle a ete confrontée au meme affront quelle a fait subir a segolene  !!!!

Portrait de ARTISAN3
27/janvier/2014 - 14h34
sajotele a écrit :

faudrait voir a ne mettre tous le monde dans le meme sac ,lorsque vous parlez de la "lacheté des hommes " je peut vous parlez de la "cupiditée " des femmes , car si "rocco le flamby" avait été , sdf ,chomeur ,ou plombier je ne pense pas vue sont physique,que valoche ,et l actrice bobo en manque de notoriété ce serait retourné sur lui .

Bj, Je suis la femme du plombier (depuis +30ans) Lol. Et je n'aurais jamais voulu de Hollande connu ou pas.

Portrait de CYTISE
27/janvier/2014 - 14h34

elle ne pouvait pretendre etre premiere dame ,car elle n'etait pas son epouse mais sa maitresse ce qui change tout  !!!

Portrait de clovisse
27/janvier/2014 - 14h10

Il n'y a donc pas de necessiteux en France  pour aller faire sa PUB en inde ?

Portrait de maxime83
27/janvier/2014 - 14h07
Jse a écrit :

Bon maintenant c'est fini !!!  tournons la page !!!!

 

Espérons le !!!!!!!!!!!!!

Portrait de gismok
27/janvier/2014 - 13h58
pompom59 a écrit :

rooooohhh....elle vivait donc dans le pêché

Elle était bien premiére Dame qu'on le veuille ou non  étant la compagne de François Hollande même si elle était pas mariée ..plus d'un couple sur deux ne me marie pas et un couple sur deux se sépare .....la vie a bien changé il faut pouvoir s'adapter .......tout le monde vit alors dans le pêché aujourd'hui , mais ou est la notion de pêché ? ....".que celui qui n'a pas pêché lui lance la premiére pierre".....Valérie est un trés belle femme et François la larguer sans ménagement aucune femme ne mérite un tel affront connue ou inconnue ...la lacheté des hommes , il a tout fait pour que son aventure avec julie soit connue et la presse la bien aider ....Valerie va se reconstruire et je lui souhaite de trouver à nouveau le bonheur et sa route ..

Portrait de valentine89
27/janvier/2014 - 13h11

l'Inde possède la bombe atomique - les enfants pourraient être nourris sans toujours attandre de l'argent d'autres pays qui ne leu apporrtent surement pas grand chose vu la coruption de ce régime !

Portrait de Mon Ange
27/janvier/2014 - 13h02

Il ne fallait pas y aller Si elle ne sait pas que celle viens faire la.

Il me semble qu'elle a insiste. On ne va pas la plaindre quand meme.

Si elle ne comprend pas quon se moque de tout cela.il y a bien plus important en ce moment me semble t il. 

Portrait de michael63
27/janvier/2014 - 12h59

Une fois comme journaliste, une fois comme Première dame, et une fois, aujourd'hui que vous la qualifierez comme vous voulez. que vous qualifierez come vous voulez! je rêve,on dirait qu'elle ne sait même pas ce qu'elle fout en inde? c'est dingue!smiley imbuvable cette femme!

Portrait de cephei
27/janvier/2014 - 12h45
Paco57000 a écrit :

"J'ai été bouleversée par ce que j'ai vu"..."Heureusement notre dîner de Gala nous a bien requinqué..."

Et toi, le cul dans ton fauteuil devant ton écran, tu fais quoi ? 

 

 

Ha ha !

Portrait de alexy1902
27/janvier/2014 - 12h42 - depuis l'application mobile

On sait très bien qu'elle n'aura pas les problèmes de Mme X!
Retour case départ!!