08/10/2009 15:03

EXCLU: Kassovitz évoque une nouvelle fois le 11 sept

Dans l'émission "Café Picouly" qui sera diffusée ce vendredi sur France 5 à 21h30, Mathieu Kassovitz a à nouveau remis en cause la thèse officielle du 11 septembre 2001.

Ses précédentes déclarations sur le sujet lors de l'émission "Ce soir ou jamais" le 15 septembre dernier sur France 3 avaient déclencher une vive polémique.

jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-première cette séquence.


Regardez:


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de solshi
5/novembre/2009 - 10h12

:lol: :lol: :lol: je vais la retenir celle-là !;)

Portrait de zebulon19
24/octobre/2009 - 14h54

Tu as raison. Mais nous n'avons les clés du destin.

Par contre je suis étonné de ne pas me faire vanner voir insulter avec mes histoires de passeports.

Donc avis aux amateurs, si vous voulez m'envoyer bouler avec mes doutes ( voir m'insulter), il faudrait trouver une version qui tienne la route pour accepter la version officiel des passeports.

J'attends...

Portrait de zebulon19
24/octobre/2009 - 14h04

Pour moi elle est toujours prévue.
Mais franchement crois tu qu'elle le reste? La bizarrerie devient indéfendable. Il va y avoir quelqu un qui va se désister faisant capoter le débat. Le petit peuple comme nous veut savoir, les familles des victimes aussi (plus fort et à juste titre).
J'en reviens au passeport: Les pour de l'officiel ne peuvent pas soutenir le fait qu'un passeport se retrouve sous la pompes d un agent de la CIA. C 'EST INDEFENDABLE tout simplement. Et si ils disent que "pour ce cas particulier c'est bizarre" pour cele ne serait il pas pour le reste.
Dans ces 2 cas ils se mettent en défaut.
@

Portrait de zebulon19
24/octobre/2009 - 08h58

Pour Wisperer

Mettons que l'avions à fragiliser la tour (que je ne crois pas mais bon) et qu'il soit responsable de la chute de la tour.

La première question qui engendre toutes les autres est :

Le passeport en papier ( appartenant au pirate de l'avion) retrouvé au pied de la-dite tour ne te choque pas, cela te paraît cohérent?
Simplement si tu ne trouves rien d'étrange dans cela, on pourra parler jusqu'a noël 2028 cela ne changera rien.

Si l'on accepte que 2 passeports soient retrouvés, 1 pour la tour, l'autre à chanceVille alors que les avions dans les 2 cas sont vaporisés, si l'on accepte cela, il n'est même pas nécessaire d'aller plus loin dans la discution. Inutile de parler ecroulement des tours, achat d'action, photos des terroristes etc etc.

Les passeports sont la clés, si on accepte cette version pour les passeports ont accepte tout le reste. Et inversement. Si on la refuse ou on a un doute, là, les autres questions ont un sens.

@

Portrait de zebulon19
24/octobre/2009 - 08h41

D accord avec zerozeroset.

Pour ma part , on se fou de qui pose les questions. On y repond. Je me fou de Bigard ou de Kassovit. Mais ils sont connus, un quidam n'aurait même pas été diffusé. Si c'est un avion qui a tapé le pentagon, avec toutes les cameras on doit le voir, le gouvernement le montre et le débat est fini ( enfin presque).

* Les 3 tours qui tombent appartiennent au meme mec (pas de bol), dont wt7( contenant les bureau cia entre autre) qui se trouvait au mileu d'autre tours, il touche 3 Millars d'assurances. C'est une constatation.

* Un nombre anormal (en moyenne) d achat de titre des compagnies d'aviation avec option a la vente (gain sur perte de la valeur d une action) avant ces évènement. C'est une constatation.

* Un général ( expert durant des année, sur les analyses photographiques des effets des armes russes pendant la guerre froide) 2 étoiles de l'armee us en retraite qui affirme que c'est impossible qu un 747 puissent rentrer dans le trou du pentagone avant effondrement du toit. C'est pas jojo le clodo ce gars il doit si connaitre un peu.Personne ne l'ecoute.C'est une constatation.

* Les avions vaporisés, les boites noires inutilisables, les moteurs en titanium(1600° de température de fusion alors que le kérosène doit être a 1300° au meilleur de sa forme), les passeports des pirates qui survivent au chocs, aux flammes, pour terminer sous la chaussures d'un agent de la CIA. C'est une constatation.

* Je ne suis pas non plus expert en démolition, mais l'effondrement ressemble en plus grand au écroulement de barre d'immeuble, non?

Il me semble que donner des réponses qui tiennent la route, scientifique me semble le minimum. Envoyer tout balader d un revers sans répondre est un peu léger. Si dès que l'on pose une question on est supect..... et ben!!

Autre question pourquoi les médias dénigres Bigard et Kassovitz. Ont-ils peur que ces 2 personnes soient dans le vrais( à 1 contre 100000)? Parceque si ils ont raison, certains devront expliquer leur comportement.

Pour ma part j'aimerai voir l'avion percuter le pentagone, j'aimerai avoir une théorie valable sur l'arrivée des passeports sur les zones d'impact.
Déja là je me dirai, la thèse officielle est plausible. Mais pour l'instant..

@

Portrait de gougnafié
17/octobre/2009 - 12h46

Salut,
MK se pose sans doute les mauvaises questions et voudrait trouver dans la thèse du complot une réponse qui le satisfasse.
Cependant,deux questions ont toujours eu des réponses pour le moins évasives:
-les services secrets français et britanniques,entre autres,préviennent la CIA 6 mois avant que des attentats se préparent
-la NSA aurait été informée que des étrangers(!!!) prenaient des cours de pilotage sans se soucier ni du décollage ni de l'atterrissage(!!!).
Cela faisant partie du reportage diffusé(avalisé par les autorités américaines)quelques mois plus tard.
On pourrait supposer qu'il s'agisse d'affreuses négligences si l'on ne connaissait les moyens d'investigation et de réaction de la NSA et du FBI(la CIA ne pouvant agir sur le sol américain!).
Peut-etre tout cela est-il du à une guerre des officines,ce qu'il serait triste d'apprendre un jour.
Je crains que ce ne soit dans très longtemps.

Portrait de robin2
12/octobre/2009 - 08h55

FAut-il rappeler que même la moitié des membres de la commission d'enquête ont pris des distances, voire dénoncer les conditions et les fruits de leur propre travail dans la commission, faut il croire là aussi qu'ils sont des méchants "conspirationistes" ?.......ça commence à faire beaucoup....lol !

Portrait de jdepradines
10/octobre/2009 - 00h07

Messieurs les Paranos, bonsoir!!!!:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :idea: :idea: ;( ;( :s :D :D :D :D :D

Portrait de H P
9/octobre/2009 - 20h02

A ...... , il y a un . de trop!

Portrait de H P
9/octobre/2009 - 20h01

Bigard n'est extrêmement pas drôle et Kassovitz drôlement gauche

Portrait de solshi
9/octobre/2009 - 19h43

moi il y un truc qui fascine au-delà de tout, c'est qu'on en quand même nettement moins à l'encontre de Kassovitz que de Bigard. C'est vrai que le premier étant gauche-bienpensante, il est de bon ton de ne point trop le blâmer, tandis que le droite-réac, là, on peut y aller de bon coeur !
Donc, en résumé, peu importe ce qui se dit, enfin tout dépend qui le dit !:lol:

Portrait de John Paul Lepers
9/octobre/2009 - 19h31

LaTéléLibre est en avance!
http://latelelibre.fr/index.php/2009/10/911-kassovitz-persiste-et-signe/

Portrait de H P
9/octobre/2009 - 19h25

Pour ce qui concerne le mode d'affaissement des tours,le doute est évident, surtout si l'on a quelques notions de génie civil
Pour ce qui concerne l'ingénu si vil qui nous intéresse ici , quelques notions de génie showbiz permettent d'affirmer qu'il a besoin d'audience

Portrait de Ch4os
9/octobre/2009 - 19h00

+1 c'est ce que je disais en gros,plus bas! les gens sont tellement naifs qu'il suffit qu'un conteste pour que tout le groupe le catalogue de nul ou de negationniste... l'ideologie parfaite quoi:)

Portrait de Cerex57
9/octobre/2009 - 18h46

pourquoi, quel abruti? on est en démocratie! au moins, il se pose des questions!! il se laisse pa moutonné..!!

Portrait de Ch4os
9/octobre/2009 - 17h57

Ce qui me fait rire, ou plutot me désole, dans ce pays, c'est que la liberté d'expression est devenue un luxe.Il a tous les droits, comme nimporte qui, de s'exprimer, et de douter, ou de remettre en cause une thèse officielle sans pour autant devenir l'axe du mal a lui tout seul, ou un négationniste fini qu'on doit jeter au feu quoi.Les médisants sont d'un ridicule :twisted:

Portrait de sixsous39
9/octobre/2009 - 15h37

M.K. a complètement raison et aussi Bigard et Cotillard (courageux), n'en déplaisent à ceux qui essayent de ridiculiser tous ceux qui se posent des questions. Il y a eu déjà de nombreuses tours incendiées, aucune ne s'est effondrée. Comment expliquez vous (inconditionnels de la thèse officielle) les profits énormes faits en bourse, sinon par des initiés qui étaient au courant d'un plan machiavélique ? L'objectif du 1109 étant de faire la guerre à l'Afghanistan et ensuite à l'Irak, qui soit disant, disposait d'armes de destruction massive. Observez les photos prises du Pentagone : un trou ridicule, aucun débris d'avion (tout a fondu !) La tour de la CIA qui s'effondre bien après les deux tours. Sans compter que comme par hasard les avions de chasse chargés d'intervenir en cas de détournement d'avion étaient tous en mission...Autant de coïncidences ne peuvent s'expliquer. Il y a aussi les témoins qui font mention d'explosion.
Ce ne serait pas la première fois que des services secrets manipuleraient l'opinion pour provoquer une réaction du public. (faux attentats, faux scandales etc.) :lol:

Portrait de Mr Patate
9/octobre/2009 - 15h32

Je m'demande si ceux qui contestent la version officiel du 11 septembre n'en profite pas pour faire parler d'eux (le buzzz)

La vérité, comme tout les autres évènements est subjective, on ne la connaitra jamais vraiment

Portrait de cindy2009
9/octobre/2009 - 15h23

perso je me posent bcp de questions aussi :s

Portrait de olivier200
9/octobre/2009 - 13h49

franchement il l a dit lui meme que c etait une bouse

Portrait de tonton59
9/octobre/2009 - 13h33

tenez voila un pti lien qui vous permettra d'en remettre une couche.
http://www.mediapart.fr/club/blog/richard-golay/120909/canal-et-stephane-malterre-derapent
bon visionnage et vous verrez que ca laisse à réfléchir.Moi je soutiens kassovitz et bigard (oui lui aussi croit à autre chose) et pourquoi on aurait pas le droit de se poser d'autres questions que ces réponses données officiellement et qui ne menent à rien.

Portrait de brucewayne
9/octobre/2009 - 12h41


ouais mais si il pouvait eviter de faire des bouses a la "babylon a d" on ne serait pas faché

Portrait de sylvain77
9/octobre/2009 - 10h58

Dans les années 80 la grande question de l'epoque etait comment et par ou passer les Pipelines des vastes réserves de pétrole brut situées dans le bassin de la mer Caspienne. Ce que les sociétés pétrolières US exigeaient c'était un pipeline pour transporter le pétrole brut jusqu'à un port « ami » d'où il pouvait être exporté. L'Iran n'était pas une option, l'inde encore moins, et que la guerre la plus haute du monde, restait l'Afghanistan comme seule alternative viable ; le pipeline proposé devait traverser et rejoindre le Pakistan jusqu'au port de Karachi qui se trouve sur la côte de la mer d'Arabie.
De la a douter du 11 septembre il n'y a qu'un pas.

Le mot pour rire aujourd'hui si tu passe un coup de telephone avec ton portable tu est repéré. Ben laden avec son telephone satellitaire n'est pas reperable

Portrait de COMA Tina
9/octobre/2009 - 10h51

rien de tel que le témoignage direct car des vidéos se trafiquent aisément ...

Portrait de COMA Tina
9/octobre/2009 - 10h49

j'apprécie l'homme de cinéma ...

Portrait de Ch4os
9/octobre/2009 - 10h07

On a le droit de douter..il a raison de s'exprimer.:o

Portrait de jacqueline03
9/octobre/2009 - 08h27

derrière chaque pouvoir politique en place il ya des services secrets : on ignore tout de leur "pouvoir" !
aux usa comme ailleurs !

Portrait de gogo_dancer
9/octobre/2009 - 07h13

Kasso est pas le seul à débattre sur ce sujet.
Mais ces théories restent figées et rebutée par les médias, parce que les gens ne veulent pas croire qu'on les manipule a ce point.
Alors que l'histoire nous a montré que ces faits sont tout a fait probables.
D'un autre coté, c'est pas dans l'intérêt de l'état que les gens sachent la vérité.
Créer la peur en faisant croire è une menace permet a l'état de mieux controler la population puisqu'elle perd ses repères avec l'angoisse, elle se ratache au pouvoir.
Pas besoin d'aller très loin pour se rendre compte que c'est hyper efficace,et que ca marche toujours, parce qu'on nous dit mais arrétez d'etre parano, c'est ridicule, pourtant ca existe.

Portrait de The Dude
9/octobre/2009 - 01h50

Kassovitz a raison d'en remettre une couche... n'importe qui étudiant dans le détail les évènements du 11 septembre se rend compte qu'il y a anguille sous roche. :shock:

Je suis en train de lire un des premiers livre de David Ray Griffin et je suis choqué d'apprendre autant d'incohérences de la VO à chaque page.

On est pas à l'époque de l'attentat de Kennedy... on est dans l'ère World Wide Web et ça change absolument tout. :8)

Portrait de annegc1
9/octobre/2009 - 00h11

il est pourtant assez facile de trouver les réponses, encore faut-il aller chercher plus loin que "le grand complot du grand satan américain"

Programme TV

TF1
Ransom
21:00
(Série/Feuilleton)
La jeune fille du train
FRANCE 2
Boulevard du Palais
20:55
(Série/Feuilleton)
Les fantômes n'ont pas de mémoire
FRANCE 3
Des racines et des ailes
20:55
(Magazine)
Passion patrimoine : en Auvergne, du Puy-de-Dôme au Cantal
CANAL +
Juillet août
21:00
(Film)
FRANCE 5
L'odyssée des félins
20:50
(Documentaire)
NT1
Les 30 histoires stupéfiantes
21:00
(Divertissement)
NRJ12
Altitude
20:55
(Téléfilm)
HD1
Vous êtes libre ?
21:00
(Téléfilm)
6TER
L'amour en 8 leçons
21:00
(Téléfilm)
CHERIE 25
Soeur Thérèse.com
20:55
(Série/Feuilleton)
Marché conclu
ARTE
Before Midnight
20:55
(Film)
NUMERO 23
L'infiltré
20:55
(Téléfilm)
PUBLIC SENAT - LCP AN
État de santé
21:15
(Magazine)
Phobies, peut-on vaincre ses peurs ?