18/01/2014 16:02

Agnès Soral pousse un coup de gueule contre son frère et lâche "Vous auriez envie de vous appeler Agnès Hitler ?

Dans une interview au Nouvel Obs, Agnès Soral pousse un énorme coup de gueule contre son frère Alain, qu'elle ne côtoie plus depuis des années.

Elle explique que "par Alain, le nom "Soral" est en train de devenir un adjectif qualificatif pour désigner la haine et une idéologie que je ne partage pas. Je ne peux pas l'accepter !"

Et de s'adresser aux médias:

"J'aimerais donc que par respect de mon existence dans les médias depuis quarante ans en tant qu'"Agnès Soral" et de mes engagements humanistes, les gens et les journalistes aient la délicatesse et s'appliquent à systématiquement mettre le prénom d'Alain pour éviter l'amalgame qui m'est préjudiciable professionnellement et dans ma vie. Symboliquement, on me tue !".
A la question "Pourquoi vouloir préciser cela ? Votre nom devient-il un handicap ?", la comédienne répond:

"Vous auriez envie de vous appeler Agnès Hitler ? J'ai un projet de documentaire-fiction au Venezuela. Mais je viens de recevoir une lettre du producteur qui me demande de justifier ma présence sur le film. L'ambassade de France là-bas a répondu que les autorités refusent de me donner l'autorisation..."

Agnès Soral ne mâche pas ses mots au sujet de son frère:

"Il a une bonne dialectique... C'est dommage qu'il ne soit pas avocat, car il défend souvent l'indéfendable. Actuellement, il gâche son talent car il a aussi des qualités. Et la griserie du succès et sa vanité ne vont pas arranger la situation.
Appeler une association "Egalité et Réconciliation" pour tenir des discours haineux, je trouve ça tristement risible... C'est d'un cynisme ! Il a même eu le mauvais goût de faire une "quenelle à Berlin", au mémorial de la Shoah juste pour faire le buzz ! Et gagner sa petite compète avec Dieudo."
"J'espère qu'il va se calmer.", a-t-elle conlu

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Liby
18/janvier/2014 - 23h05

Su coup Alain Soral a décidé de changer de nom. Il s'appelera Adolf Soral.

Portrait de romu09
18/janvier/2014 - 18h30

au niveau de l'intelligence son frère lui a tout pris !

Portrait de nidindonout
18/janvier/2014 - 18h25
Soral est quelqu'un d'indéfendable ! Si on peut trouver quelques circonstances atténuantes à Dieudonné à cause de l'acharnement du CRIF contre lui en raison de son sketch contre le colon juif, on ne peut en trouver aucune à Soral car lui, par contre, c'est vraiment un extrême !
Portrait de Redresseur De Torts
18/janvier/2014 - 18h02
Ettoc a écrit :

Non, elle est surtout conne!

Soral na rien à voir avec Hitler, il suffit d'écouter ce qu'il raconte.

En même temps, ça doit pas être facile pour Alain Soral de porter le même nom que sa soeur!

Son nom est Agnes Bonnet. Il utilise le pseudo de sa soeur...

Portrait de laouen
18/janvier/2014 - 17h59
hypocritophobe a écrit :

C'est humain, c'est compréhensible.

 

Cette femme vit dans, et grâce, à un système que dénonce son frère. Si elle tient à (sur)vivre dans ce milieu, qui au passage doit être extêmement lucratif, elle n'a plus qu'une seule solution : renier son propre frère. Elle va même au-delà puisqu'elle sombre dans la diffamation  ... Qu'importe elle se range du côté des inquisiteurs bourreaux, c'est plus sûr pour sa tête.

 

Curieusement après avoir posté des vidéos posant des questions sur le 11 septembre puis tout récemment après la diffusion d'une photo de quenelle c'est un autre artiste, comique vulgaire des années 1990-2000, qui se retrouve étonnament en perte de vitesse aujourd'hui ... Lui non plus n'a pas eu d'autre choix que de faire allégeance aux pouvoirs en France.

 

 

oh la la, c'ets tellement absurde que vos propos me font mourrir de rire !!!! 

Portrait de Ennodueid
18/janvier/2014 - 17h22

.

Portrait de Voran
18/janvier/2014 - 17h21

Elle devrait être honorée d'avoir un frenchin avec des roubignolles.

 

Evidemment, pour bosser dans le show-biz, l'insoumission au lobby qui n'existe pas demeure un handicap.