
La police américaine a annoncé avoir trouvé de la cocaïne au domicile californien du chanteur Justin Bieber, alors qu'elle perquisitionnait les lieux dans le cadre d'une affaire de vandalisme présumé.
Le chanteur canadien, sur les lieux au moment de la perquisition, "n'est pas lié à la cocaïne", a cependant précisé le lieutenant Dave Thompson, porte-parole du shérif, lors d'une conférence de presse.
L'une des "sept ou huit personnes" présentes au domicile du chanteur, âgé de 19 ans, a en revanche été arrêtée pour "possession de produits stupéfiants", a-t-il précisé.
Selon le site internet TMZ, la personne arrêtée serait le rappeur Lil Za, l'un des plus proches amis de Justin Bieber.
M. Thompson a précisé que "la cocaïne se trouvait sous les yeux des officiers quand ils cherchaient des preuves" du vandalisme présumé.
Les autorités ont lancé la perquisition en réponse à une plainte d'une voisine, qui accuse le chanteur de 19 ans d'avoir jeté des oeufs sur sa maison à Calabasas, une banlieue aisée de Los Angeles, au nord de la ville.
Vos réactions
Beau travail de la police
Justin tu es fini je crois
cela m'aurait étonné que l'on y trouve du talent chez lui...
arretez de nous bassiner avec ce nul.
Je pense que sa famille devrait aider ce jeune car il pete vraiment les plombs si sa mère ne veut pas le retrouver mort d'une overdose il faut faire quelque chose pour lui... ça a marché avec Britney aujourd'hui elle tient la route alors qu'elle a touché le fond...
Une co... en plus décidément rien ne va plus pour lui
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.. Dans le milieu de la musique, de la télé ou du cinéma tout le monde, mais alors tout le monde y touche. C'est (malheureusement) nécessaire pour tenir. Étant dans le milieu de la nuit/musique je ne suis même plus choqué.. Hélas !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?