
Manuel Valls a annoncé aujourd'hui avoir transmis aux préfets une circulaire qui énumère les outils juridiques leur permettant d'interdire les spectacles de Dieudonné.
"Alors que Dieudonné M'bala M'bala s'apprête à entamer une tournée, j'ai considéré qu'il fallait agir", a déclaré le ministre de l'Intérieur en marge d'un déplacement à Livry-Gagnan en Seine-saint-Denis. "J'ai adressé cet après-midi une instruction, une circulaire à l'ensemble des préfets. Elle rappelle que les maires ou les préfets peuvent interdire un spectacle pour risque de trouble à l'ordre public."
Vos réactions
CENSURE = dictature !!!!!
Je pense à tous ceux qui se sont battus et sont morts pour notre liberté d'expression bafouée et censurée par ces pantins corrompus !!!!!!!!!!!!
Dieudonné tu es le dernier rempart de notre liberté et tu es l'homme à abattre pour ça !!!!!
Je veux bien qu'on condamne les props de Dieudonné, mais se baser sur des mensonges pour interdire ses spectacles c'est digne d'une dictature...
Ses représentations n'ont jamais créé de problèmes et se sont passées dans le calme. Donc que ce soit interdire sur des mensonges, ou pire, inciter les extrémiste juifs à aller se confronter à son public avant ses spectacles, c'est digne des pires régimes.
S'il pouvait faire la même chose pour les spectacles de Jamel Debbouze, guy bedos & Christophe Alévêque, ce serait parfait !
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu écho d'un quelconque trouble lors de ses spectacles ?
C'est quoi encore cette machination grotesque
S'il fallait en arrêter un, c'est bien Klarsfeld et ses appels aux intimidations aux abords des spectacles. Là on peut réellement parler d'incitation au trouble public :/
Et bien-sûr, Manuel Valls et les associations (soi-disantes) anti racistes vont agir avec le même engouement dès qu'il y aura des concerts de rappeurs hainneux qui vomissent sur la France et/ou sur la police dans leurs "chansons" ?
Ben pourquoi mon commentaire a été supprimé? Je n'ai fait qu'émettre l'idée que les femens bénéficient de plus d'indulgence...
Quand les "Femens" ont sali l'église de La Madeleine, nous n'avons pas entendu le ministre Valls ainsi que toutes les associations subventionnées comme la Licra, etc....
Belle exemple pour la France qui est un pays démocratique et où la liberté d'expression est utopique. Manuel Valls a tord. Et les préfets (tenus par les c0uilles par le gouvernement) vont suivre cette circulaire sans avoir réfléchi au sujet "Dieudonné".
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?