
Ce samedi, la FNAC a annoncé qu'elle continuera à vendre des billets pour les spectacles de Dieudonnéjusqu'à ce qu'une interdiction soit décidée.
Toutefois, le magazine précise qu'il n'en fera pas la promotion.
"La politique de la Fnac, comme celle de tous les autres distributeurs, est de se conformer à la loi et en cas d'interdiction des spectacles d'arrêter la vente bien sûr. Elle veille cependant à ne pas mettre en avant dans le cadre de sa politique de promotion certains spectacles du type de ceux de Dieudonné", a déclaré un porte-parole de la direction de la Fnac, distributeur de biens culturels et technologiques.
Et d'ajouter: "Cette vigilance est valable pour tous les spectacles susceptibles de créer des troubles à l'ordre public. Elle vaut dans tous les domaines, y compris en littérature".
Vos réactions
C'est du jolie la FNAC
les roms dehors, les clients des prostitués taxés comme des voyous,dieudonné interdit, valls n'est il pas en train de faire passer marine le pen pour une socialiste ??!!??!!
Je pensais la gauche plus souple et moins liberticide... je me suis foutu le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Désormais je chie sur le PS alors que je comptais sur eux dans le passé. Erreur de jeunesse sûrement, j'ai à peine 24 ans.
Si Coluche était vivant il serait censuré par l'ignoble Valls ,ses spectacles étaient plus violents et racistes que Dieudonne ."C'est l'histoire d'un mec normal banc"
au revoir FNAC
C'est un scandale !! mais que fait l'etat ?
S'ils pouvaient vendre Mein Kampf , ils le feraient !
je te rassure il le vend déjà tout comme le petit livre rouge et tout les livres qui ont fait l'histoire. Après l'acheter ou pas, relève de la liberté de chaque individu et nullement d'un ministre qui décide pour les autres.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?