20/12/2013 09:18

Audiences 2e partie de soirée: 2 millions de téléspectateurs pour "Complément d'enquête", hier soir, sur France 2

Hier soir à 22h30, France 2 proposait un nouveau numéro de "Complément d'enquête". L'émission était intitulée "Médias, la dictature du rire". Le magazine, présenté par Benoît Duquesne, a captivé 2.036.000 téléspectateurs soit 12,8 % du public. Un bon score pour le programme.

De son côté, à 23h05, M6 pariait sur un documentaire. "Michael Jackson : This is It" a réuni 472.000 téléspectateurs, et 5,5 % du public.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gtr059
20/décembre/2013 - 11h27
ludesyova a écrit :

la dictature du rire : mouaih   j'ai vu le début de cette émission et plus particulièrement la séquence sur Dieudonné : j'en suis suis restée sans voix : quelle horreur, je ne pensais vraiment pas que l'on pouvait faire rire avec de tels propos antisémites.. Mais où est passé le Dieudonné qui me faisait rire avec Elie Semoun ?

 

Et pour ceux qui nous bassinent qu'il fait salle comble, facile pour une salle de 200 personnes, autrement dit plutôt confidentielle... Bref je suis allée me coucher avec un énorme poids sur le coeur et très mal à l'aise.

 

 

 

Il remplit aussi des salles de 5000 places....

Et il est bien malheureux que vous vous teniez informé par France 2 à parttr d´emission racoleuse, qui base une analyse, l'analyse d'un personnage, sur quelques secondes bien choisies. Sortez de votre télé, et allez vous renseigner par vous même, mais pas trop vite surtout, faites ça petit à petit, vous risqueriez d'être choqué sinon! 

Les plus vus