
Le JT de Canal + est revenu sur ce fait divers survenu en Chine. Après un vol dans sa boutique, un commerçant chinois a mis en ligne des images de vidéosurveillance avec une légende : "Chasse à l'homme. Cette jeune fille est une voleuse. Aidez-moi à la retrouver".
Très vite, des centaines d'internautes se mobilisent afin d'identifier la jeune fille et la localiser. Dans les heures qui suivent, son nom et son adresse sont publiés sur Internet.
Désespérée, la jeune fille se jette d'un pont et se noie. De son côté, le commerçant chinois a été arrêté.
Regardez
Vos réactions
Wow jotaro sardine et kava se partagent le prix des gros connards puants! J'crois qu'on peut même dire 3 animaux qu'ont rien à faire dans le monde des hommes, allez vous cacher dans vos trous de bêtes!
Ce n'est pas lui qui l'a tuer...on a le droit de se faire voler..maintenant..belle mentalité....il ne l'a pas pousser du pont.....
Parce que tu trouves ça normal d'organiser une chasse à l'homme pour un simple petit vol à la con et de diffuser à grande échelle la photo de cette personne sans son consentement bien entendu ? le commerçant ne l'a pas attrapé sur le fait tant pis pour lui, il sera plus vigilant la prochaine fois. Et si jamais il veut réellement donner suite à l'affaire il n'a qu'à contacter la police, ce n'est pas à lui de se faire justice soi-même sinon c'est la porte ouverte à toutes les dérives !
lamentable tout court.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?