
Une campagne publicitaire lancée au Québec par le constructeur de motos Harley-Davidson vise les deux symboles religieux fait polémique.
Celle-ci porte sur le port du hijab pour les femmes de religion musulmane ou le crucifix de la religion catholique qui trône au-dessus du président de l'Assemblée nationale à Québec.
Des grands panneaux publicitaires au bord des routes montrent, sur fond noir, la moitié d'un visage d'une jeune femme arborant un hijab bleu et pour l'autre moitié une jeune femme aux longs cheveux blonds avec un casque de moto et un blouson de cuir de la marque américaine des célèbres motos avec la phrase choc en lettres blanches "A chacun sa religion".
Des menaces ou des insultes ont été adressées au concessionnaire québécois Prémont Harley-Davidson à l'origine de cette publicité.
Vos réactions
Bande d idiot c est la meme femme sur la photo (a gauche avec un sourire et maquiller,et oui elle est tres belle normale pour une manequin)
Et on parle dans l article qu il y as 2 POLEMIQUE ,un sur le voile avec harley davidson et l autre avec le crucifix, mais les gens parlent seulement du voile.
Continuer a dire et faire ce que vous penser, et nous on fait pareil de notre coté.
tout dépend qui regarde la pub, moi je la trouve drôle. Après c'est sûr qu'une nonne aurait était plus drôle et acceptable par tous simplement à cause de la couleur de peau. il ne s'agit pas de politiquement correct, le racisme est un délit pas une opinion!!
Juste pour vous signaler que le blanc est une couleur, au cas où ça vous aurait échappé...
Les femmes croyantes ont besoin de leur Dieu qui va les sauver, mais pas les motardes (de Dijon ou pas),car n'oublions pas :Je n'ai besoin de personne en Harley - Davidson!
Franchement on va arrêter avec la religion, cette campagne est impactante, elle est même un clin d'oeil. IL FAUT SE DETRENDRE UN PEU
Inutile de faire débat, il y a eu des insultes et des menaces proférés par quelques personnes. Il y a des aussi des cons chez les musulmans hein, on est pas épargné.
Bla bla bla .... bla bla bla ... musulmans ... bla bla ... xénophobie .. bla bla bla bla bla blasphéme .... bla bla bla bla bla ... pfffff
Je ne vois rien de choquant dans cette pub. Ca commence a gaver cette mentalité de "touche pas aux musulmans". Il y a ni insulte, ni caractère raciale ...
absolument d'accord avec le premier commentaire
c'aurait été une nonne, tout le monde aurait trouvé cà drole
les médias sont bizarre avec leur politiquement correct
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?