eric antoine
Florence Rey, ex-complice d' Abdelhakim Dekhar, dans l'affaire de la fusillade au cours de laquelle trois policiers, un chauffeur de taxi et Maupin ont été tués en 1994, dit n'avoir plus "aucun lien" avec le tireur de Libération et de BFM TV, qu'elle qualifie de "sinistre personnage".
Elle s'est étonnée qu'il ait choisi de "replonger dans des actions criminelles".
"Ayant payé ma dette à la société, je m'étonne que, pour illustrer les récents événements tragiques, ma photo se soit retrouvée aussitôt en bonne place dans les médias, avec les conséquences graves que ça représente forcément pour qui cherche à retrouver une vie normale", souligne Florence Rey dans un bref communiqué authentifié par son avocat, Me Henri Leclerc.
Énigmatique et affabulateur, Abdelhakim Dekhar, alias "Toumi", 48 ans, avait été condamné dans un dossier criminel majeur des années 90 lié aux milieux de l'ultra-gauche, avant de disparaître pendant des années.
Soupçonné d'être "le troisième homme", il avait été blanchi de l'accusation d'attaque à main armée mais condamné à quatre ans de prison pour "association de malfaiteurs".
Cette peine correspondant exactement au temps passé en détention préventive, il avait été libéré juste après le procès, en octobre 1998. Il avait alors 33 ans.
Vos réactions
Elle prend 20 ans, en fait 10 et ressort avec un diplome. C'est la justice vu par l'UMPS. Les policiers et le chauffeur de taxi ont quand à eux pris la vrai perpet et leurs familles aussi.
Ce n'est pas une tueuse de flic, la police scienjtifque a prouvé que tous les tirs été de son compagnno, aucune des tirs de Mlle Rey a touché ou tué une policier.
En 1998 elle a été comdamné à 20 ans de prison, elle est sorti de la prison de rennes en 2009, elle a été arrêté en 1994, 4 ans de prison avant le procés + 1998 à 2009 cela fait 11ans, si on additionne cela 15 ans de prison effectué sur 20 ans, sa réduction de peine est de 5 ans. le directeur de l'établissement pénitentiaire de Rennes évoque une «détention exemplaire»
Elle a participé au film "L’Orpheline avec en plus un bras en moins" figulrante et régisseuse
ça c'est ton avis !
cette femme a passée de longues annees en prison, elle n'est plus un danger pour la societé.
elle a le droit de se reconstruire......
On n'est pas en prison parce qu'on est un danger pour la societe. On est en prison pour payer un crime que l'on a commis (meme si elle a été relachée sous un autre régime, on sait ou penche le coeur de la magistrature).. Si on est condamne a 20 ans, on fait 20 ans. Ou bien on condamne a 40 pour n'en faire que 20. Ca fait un peu marchand de tapis.
et maintenat il y a des cons pour lui faire faire du cinéma à cette sale personne
les morts doivent se retourner dans leurs tombes
4 morts et 20 ans donc rien
Aucune pitié pour ces meurtriers : la peine de mort est la seule valable pour les tueurs de flics.Elle n'a donc pas payé sa dette à la société.
C'est l'hopital qui se fout de la charité!
Elle devrait avoir honte d'oser parler apres ce qu'elle a fait.
Sa dette envers les familles des victimes ne sera jamais payée.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?