11/09/2006 10:40

EXCLU. L'audience de Laurence Ferrari

 

C'était l'un des événéments sur le petit écran hier après-midi: l'arrivée de Dimanche +

Nous nous sommes procuré les audiences de l'émission de Laurence Ferrari hier sur Canal +

6,8% et 841.000 téléspectateurs

Pour info Karl Zéro faisait 9% de PDM

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de microbes
13/septembre/2006 - 16h20

très bonne émission
j'ai beaucoup aimé l'émission.j'attendais avec impatience de voir ce que ca allé donné. ET ma fois je suis très contente. Enfin une émission politique avec de bons reportages et une interwiev très bien menée!en ce qui concerne l'audience, il faut lui laisser le temps de s'installer, qu'elle prenne ses marques!je félicite laurence ferrari pour cette première!!

Portrait de mystik
11/septembre/2006 - 20h24

A suivre
J'ai regardé hier midi la première de Laurence ferrar sur Canal. Certes, la PDM n'est pas importante mais c'est une première, il faut laisser l'émission s'installer et Laurence Ferrari prendre ses marques, elle arrive ds une nouvelle émission et ds une nouvelle chaîne. Je trouve qu'elle s'est plutôt bien débrouillée même si elle coupait sans arret son invité,Dominique Strauss-Kahn. A suivre donc.

Portrait de folle de tele
11/septembre/2006 - 15h48

mon avis
c'est pas avec Mme Ferrari que l'on va apprendre a aimer la politique, interviews mucles elle repassera si elle veut en faire sa marque de fabrique...je n'aime pas son emission

Portrait de luij007
11/septembre/2006 - 15h46

Bonne émission!
J'ai beaucoup aimé la prestation de Laurence, toujours très pro comme d'habitude.
Les différents reportages valaient le coup d'oeil!
C'est notamment le cas pour le directeur de communication de DSK qui lui demande d'acheter un CD de Jazz et le single "Zidane y va marquer" pour son petit fils , puis ce même Dominique Strauss-Kahn qui tente de nous faire croire qu'il se rend à la FNAC si souvent! Non vraiment les journaliste et leur micro ont fait très fort!
Enfin DSK a joué le jeu (dixit Laurence), et ne s'est pas opposé à la diffusion de ces quelques images donc "Faute avouée, à moitié pardonner!"
Bon par contre un socialiste étant 1er adjoint au maire de Sarcelles, et habiter l'un des plus chic quartier de Paris, je trouve ça assez hilarant...mais ça n'engage que moi.
La piqûre de rappel avec les propos scandaleux de Ségolène Royale à l'égard de DSK lors de sa démission en 1999 méritaient aussi d'y préter attention! Enfin Dominique ST a eu une belle parole: "Il est bon de se rapeller que ceux qui se disent victimes aujourd'hui, ont été par le passé, les premiers à vous attaquer et vous diffamer."
Pour finir, les interview étaient bien menées, cela n'était pas trop formel, donc intéressant et vivant.
Vivement dimanche prochain!

Portrait de VAUCLUSE
11/septembre/2006 - 12h00

je le craignais........................
helas nous voila dans le convenu, l' aseptise
ou est l' impertinence le reportage choc le scoop
les mots qui derangent que savaient distiller l equipe de karl zero
j ai peur pour canal de la fuite des telespectateurs

Portrait de Dams
11/septembre/2006 - 11h11

Très Bien !!!
J'ai beaucoup aimé la nouvelle emission de Laurence Ferrari. C'est très agréable à regarder, dynamique et intéressant! Moi qui n'est pas fan de politique j'ai accroché à l'émission et je pense la regarder régulièrement.

Portrait de MILPAT
11/septembre/2006 - 11h06

UN TON INCISIF A RETRAVAILLER...
Laurence voulait faire de l'interview incisif... Elle l'a fait mais pas toujours de manière heureuse... Ecouter la réponse de l'interlocuteur est aussi très important et lui laisser le temps de répondre également... On a vite compris le style que voulait donner Laurence à son émission ; il lui reste à trouver la manière...

Portrait de Fefe
11/septembre/2006 - 10h57

ça sent pas mauvais...
j'y allais sur la pointe des pieds... j'ai pas eu l'impression de m'y etre ennuyé à la fin.
Pour Laurence Ferrari, ne force pas ton talent parfois la dimention moqueuse de tes questions ou de tes remarques sont inutilement moqueuse..; on sait que tu es plus " délicate"que ça; je vais y revenir par plaisir

Les plus vus