16/11/2013 13:03

EXCLU: Cyril Viguier prépare son retour sur France 3 avec une série de documentaires

Cyril Viguier prépare son retour à la télévision au travers d'un documentaire sur Monaco.

Il a réalisé hier au Palais des Grimaldi a Monaco l'interview exclusive du Prince Albert au lendemain de la visite officielle du President de la Republique Francois Hollande en Principauté.

Un entretien accordé dans le cadre du 20h30 sur MONTE CARLO que le producteur-animateur prépare et qui sera diffusé dans la grille de fin d'année de france 3.

Cet interview servira de fil conducteur a cette émission de 110mn sur les coulisses de la Principauté.

Les téléspectateurs pourront découvrir les réponses du souverain, données en toute décontractions portant sur sa famille, son rôle de chef d'etat ou ses escapades au bout du monde comme son exploration en plongée des îles Palaos dans le Pacific Sud qu'il a effectué en compagnie de son épouse la Princesse Charlène et qui ont été filmé par les caméras de Viguier.

Toujours dans cet entretien, le Souverain qui ne s'exprime habituellement pas dans les medias sur le sujet revient sur la personnalité de sa femme et sur les interrogations de la presse people au sujet de cette dernière.

"Pour la comprendre explique-t-il, il faut intégrer sa culture Sud Africaine qui est très éloigné de ce qu'est sa vie de Princesse aujourd'hui !".

Par ailleurs Cyril Viguier tournent actuellement 2 documentaires pour France 3 "Le clan des Hollandais" sur Francois Hollande et "Francois Fillon qui es-tu?" un portrait intime de l'ancien Premier ministre.

Il travaille également sur un projet de talk show d'un nouveau genre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bertrandd bertrandd
18/novembre/2013 - 11h54

Cyril Viguier, quand on pense aux misères que lui a faites France Télévision en lui supprimant son émission du vendredi soir... Cette émission faisait un audimat meilleur que toutes celles qui l'ont remplacée...V''est pas comme Sophie Aram que les responables de France TV continuent, malgré le naufrage à laisser en place... 

Portrait de bertrandd bertrandd
18/novembre/2013 - 11h50

Ce sera intéressant de voir ces films réalisés dans un esprit différent des documentaires engagés et le plus souvent piégés.... par l'idéologie... que diffusent trop souvent les télévisions.

Les plus vus