
Ce soir, de 19h à 20h, Céline Dion est l'invitée de Vincent Cerutti sur RFM dans le cadre des interviews VIP.
La chanteuse est notamment revenue sur "My heart will go on", le titre phare du film "Titanic", Oscar de la meilleure chanson de film.
"Une chanson que je ne voulais pas enregistrer. Heureusement qu'ils ne m'ont pas écoutée. Je n'aimais pas la chanson. Aujourd'hui, je ne l'aime pas tellement sauf qu'elle a pris une ampleur extraordinaire. Les gens l'ont adoptée et sont tellement heureux de l'entendre. Ca donne vie à la chanson" a confié Celine Dion.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, un extrait de l'interview diffusée ce soir sur RFM.
Regardez
Vos réactions
Elle ne crache pas dans la soupe, c'est juste qu'elle ne croyait pas dans le potentiel de cette chanson comme Sardou avec le Connemara! Et qu'elle en ai marre de cette chanson ça peut se comprendre, elle doit la chanter chaque soir depuis 15 ans et elle devra la chanter jusqu'au bout. C'est comme ça pour tous les chanteurs avec leur plus gros succès (Hallyday avec l'Envie, Goldman avec Envole-moi, Aznavour avec Emmenez-moi,....)
ouai enfin faut relativiser quant meme et d'une elle est bien contente car ca paye bien et de 2 elle va pas a l'usine tout les jours faire la meme chose alors bon ..
Moi non plus je n'aime pas cette chanson mais cette femme est sans conteste une des plus belles voix du moment.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?