08/11/2013 07:20

La villa de 250 m2 de Gérard Depardieu à Trouville devant le Tribunal

La construction d’une villa de 250 m2 à Trouville (Calvados), pour le compte de Gérard Depardieu, se retrouve devant le tribunal comme le raconte le quotidien Ouest France.

Cette maison en structure bois est érigée pour le comédien sur un grand terrain de six hectares.

C’est l’association des Amis de Trouville qui a exercé un recours en annulation du permis de construire attribué par la mairie de Trouville en juin 2011 à une SCI mais pour le compte de l’acteur.

L’association, qui n’a pas obtenu gain de cause pour faire suspendre les travaux débutés, plaide désormais que la SCI n’était pas inscrite légalement au moment de l’attribution du permis.

La décision du tribunal sera rendue dans une quinzaine de jours.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de systa
9/novembre/2013 - 12h42 - depuis l'application mobile
systa a écrit :

5 a raziel

Plus 5 a raziel beaucoup de haine dans les commentaires et peu importe le sujet tant que certains arrivent à déverser leur haine sans limites... Et c souvent les mêmes.

Portrait de systa
9/novembre/2013 - 12h39 - depuis l'application mobile
Razyiel a écrit :

vous me faite bien marrer vous, a en lire vos coms ou vois denoncez cette soit disante haine de la gauche vous faite pareil !! ballayez devant votre porte un peu !!

5 a raziel

Portrait de Razyiel
9/novembre/2013 - 03h05 - depuis l'application mobile
BENJAMEN a écrit :

Encore un exemple de France coupé en deux, il ne faut pas être pour Sarkozy pour être accepté dans notre pays !  La gauche est haineuse, elle n'accepte elle rejette tous ceux qui pensent à droite, Hollande va faire une jaunisse quand il va voir toutes les mairies passer à droite et à l'extreme droite ! Encore un qui doit être sur le mur des cons des juges !

vous me faite bien marrer vous, a en lire vos coms ou vois denoncez cette soit disante haine de la gauche vous faite pareil !! ballayez devant votre porte un peu !!

Portrait de anatalis
8/novembre/2013 - 12h42

je ne pense pas que ce soit une histoire de gauche ou droite, je pense plutôt que c'est une association qui recherche du pognon!!! toutes ces associations sont de plus en plus insupportables!!! non seulement elles vivent beaucoup grace aux subventions, mais cet argent provient surtout de nos impots!!! tous des profiteurs, ils manquent des contrôles à ce niveau là!!! la plupart se disent bénévoles!!! mon oeil!! ils vivent de quoi!!! par contre ,elles sont là pour "foutre la merde"!!! telles les associations des sans abris etc (affaire léonarda, maintenant les riches, demain les pauvres!!! tout est bon pour mettre la pagaille!!! et en attendant, ces gens là vivent mieux que d autres tous frais payés!!

Portrait de khyriantheone
8/novembre/2013 - 09h50

Quand Trouville se prend pour la Corse...

Malheureusement, sans la TNT, ça a beaucoup moins de poids bizzarement.

Portrait de Goldsworthy
8/novembre/2013 - 09h03

Et quel était le motif du recours en annulation du PC?

Portrait de petit lascar
8/novembre/2013 - 08h40

si il y a irégularité ds l'attribution du permis, faut attaquer le maire pas celui qui en a bénéficié.