28/09/2009 - 10:15
Dechavanne répond aux critiques de Damidot
20840 vues
Christophe Dechavanne n'avait pas beaucoup apprécié les propos de Valérie Damidot qui jugeait ses prestations comme comédien.
La Mme Déco de la Six avait déclaré "Je ne l'a pas trouvé bon. Il n'est pas dans la spontanéité. C'est dans ce même article qu'elle taclait également Benjamin Castaldi.
Si l'animateur de Secret Story lui avait répondu plutôt gentiment, interrogé par Jean Marc Morandini sur Europe 1, Christophe Dechavanne a décidé de manier l'humour dans sa réponse.
Interrogé dans Télé Star, Dechavanne rétorque : "Je ne comprends pas sa réaction. Je lui dis bonne chance pour son téléfilm. De toute façon, ça ne sera pas difficile d'être meilleure comédienne qu'animatrice."
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
valérie damidot a raison dechavanne n'a pas été bon dans ce télé-film c'est le moins que l'on puisse dire.
la vérité est parfois difficile à entendre.
A+
bravo valerie
je la supporte deja plus dans son emission avec une vanne moisie toutes les 2 minutes mais de façon générale je regarde pas les telefilms des animateurs télé
C'est ce qu'on appelle "l'amour vache":lol: :D :lol:
Perso Dechavane il y a un coté de son caractère que je n'aime pas mais je le trouve bien dans ce quil fait
Damido elle a un peu du coté créative et énergique mais elle fait du mal le boulot pour faire vite du travail bâclé j'ai un ami peintre en bâtiment donc je sais de quoi je parle Et souvent elle a du mauvais gout à 60% puis elle fait trop la belle et ça me tape sur le système j'adore la décoration mais je ne regarde plus son émission plutôt sur Téva je vous conseil
elle a chope la grosse tete celle la:evil:
Bien la réponse du grand Dechavanne, un peu d'humour d'espièglerie c la vie des animateurs en mode reconversion professionnelle :lol: :lol:
ce que peu de animateurs ont , de plus chacun commente les émissions de l'autre sans vraiment connaitre le sujet
je trouve que la miss damidot en fait un peu trop..... si chacun pouvait balayer sa m.......devant sa porte le monde se porterais beaucoup mieux:8) :8)
c'est vrai que pour juger un métier, il faut avoir un minimum de légitimité dans la profession concernée ...
dommage que tout le monde fasse des commentaires sur tout le monde , avant de juger il faut être sois même au top ce qui malheureusement aujourd'hui n'est plus le cas de beaucoup de gens de télé
exact ... et aussi le travail pour s'améliorer ...
D'accord, Dechavanne n'est pas comédien et son interprétation n'était pas top mais quelle légitimité a donc Valérie Damidot pour le juger publiquement. Elle a le droit d'avoir son avis mais elle le garde pour elle ou alors chaque acteur, animateur, journaliste n'a qu'à distribuer ainsi les bons ou mauvais points systématiquement à tous ceux qui participent aux émissions de TV. Par ailleurs, quand elle aura la carrière de Dechavanne en tant qu'animateur et producteur, qui lui a donné le ton avec ses émissions (Ciel mon mardi entre autres) et dont les talk shows ont été maintes fois imités, elle pourra critiquer.
la critique est la meilleure alliée pour se corriger
+5!
il faudrait qu'il prenne des cours ...:lol:
Le telefilm avec dechavanne etait particulierement naze et la prestation de dechavanne nulle de chez nulle!!
Si Damidot parle du téléfilm avec Dechavanne et son chien, elle a, comment dire, tout à fait raison :D
+ 1
je suis d'accord. c'est vrai, il a inventé une façon de présenter que tout le monde a copié par la suite.
quant à valérie damidot qu'elle vienne jamais décorer ma maison. c'est trop moche ce qu'elle fait lol
J'avoue ne pas comprendre ce genre de critiques entre animateurs/acteurs/chanteurs et autres ......ils on tout pour être heureux (façon de parler) mais ils font un métier qu'ils aiment,bien renumeré et on la chance de rencontré d'autres artistes de divers horizon....mais appparament cela ne suffit pas c'est dommage ....Eh hooo Christophe après toutes ces années cela doit te passer audessus ;)
Bonjour les égos :s :roll: c'est bon, elle disait pas ça méchamment, au contraire, elle était humble !!!! Après elle répond juste avec honnêteté sur une question qu'on lui pose ;)
j'aime bien dechavanne mais il a beaucoup de mal avec les critiques :mrgreen: et en + pour l'avoir vu, c'est vrai qu'il était pas super dans le téléfilm, mais c'est normal, il faut qu'il bosse c'est tout !! ;)
je ne sais pas ce qu'ils ont tous à se critiquer comme ça ... !!!:roll: :evil:
Tt a fait d'accord d'autant + que meme lui avait jugé, dans +clair ou peut etre médias, le magazine, moyenne sa prestation en disant qu'il était pas satisfait de sa prestation.
Ah j'aime beaucoup patrice carmouze, notamment dans son émission d'actualité sur la chaine 24 T N T ...
Mais je ne vois pas pourquoi il répond méchamment!
Elle a quand mm bien le droit de dire qu'elle ne l'a pas trouvé très bon!
Je ne vois pas où est le pb!!!
Elle n'a pas dit de méchancetés, elle, dc??????????
de toute façon dechavanne est nul comme présentateur
exact ... quelle légitimité elle a dans le métier de comédien pour distribuer les bons ou mauvais points ?:roll:
Elle est bidon sa franchise, elle dit juste cela pour sortir un peu du lot et se faire remarquer. M6 et TFI même combat, faire jour leurs animateurs vedettes histoire d'attirer les gens et faire monter l'audimat. Si dechavanne n'était peut être pas terrible, damidot ne fera sans doute pas mieux. Chacun son job
il a pas ete bon?? c'est peut etre parce qu'il n'est pas comedien...
Et miss deco-retro va aussi avoir droit a son telefilm si je comprends bien? a croire qu'il n'y a plus d'acteurs en France...
Quelle modestie....Et si cette personne devient comédienne, les autres auront certainement à coeur de juger ses prestations puisqu'elle-même le fait sans complexe.
Pages
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?