
Maurane est en colère contre Jean-Marc Morandini et elle le dit, ce matin, dans une interview accordée au quotidien Metro.
Le 23 octobre dernier, nous avions en effet simplement rapporté ses propos dans une news encore en ligne sur le blog et sur l'antenne d'Europe 1:
"Dans le jury, on se vanne pas mal mais on s’entend bien.
Moi la seule chose que je regrette c’est qu’une fois que c’est fini, c’est fini. Surtout Sinclair et Manoukian. Conférence de presse terminée : ils se cassent. Le théâtre est fini, ils se cassent.
Il y a des fêtes, on ne les voit pas aux fêtes.
Ils se cassent c’est fini. Puis, on se dit qu’on va peut-être les avoir au téléphone, ben non.
Avec Olivier, je suis plus ou moins en contact.
Est-ce que c’est parce qu’ils ont déjà quelques années de "Nouvelle Star" ou est-ce qu’ils sont comme ça ? Moi c’est la seule chose que je regrette, c’est qu’on pourrait rester en contact. Moi je suis une grande affective… C’est comme ça".
Interrogée à la fois sur France Bleu et dans le quotidien Métro, elle accuse Jean-Marc Morandini d'avoir transformé ses propos:
Métro: Pourtant dans une interview au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, vous avez déclaré regretter le manque de contact avec Sinclair et André Manoukian, hors caméras...
Mauranne: C'est n'importe quoi ! Je soupçonne un journaliste d'avoir laissé traîner un micro, hors antenne, alors que j'étais en train de dire que j'étais une grande affective. Je m'attache beaucoup aux candidats et j'aime bien qu'après le dernier prime, il y ait une suite. Cette année, sur ma tournée, j'ai eu envie d'accueillir des chanteurs de la Nouvelle Star de l'année dernière. Mais on n’est pas tous forcé de réagir comme ça. Morandini revendique le fait d'être une langue de pute, ça se confirme.
Réponse de Jean-Marc Morandini
Il s'agit bien d'une interview, et non pas "d'un micro qui traine", qui a été réalisée le lundi 7 octobre, vers 17h30 par Romain Ambro en tête à tête avec Maurane dans le grand salon de D8.
En aucun cas, il ne s'agit de propos volés ou rapportés.
Nous tenons à la disposition de Maurane, les 11 minutes d'interview qu'elle a accordée à Europe 1.
La question était simple et portait sur l'ambiance entre les jurés.
C'est Maurane qui, d'elle même, a tenu à préciser ses points de désaccord avec les autres membres du jury.
Pour lui rafraichir la mémoire, voici l'extrait de cette interview, sans aucune coupe.
Maurane découvre donc peut-être aujourd'hui qu'une interview donnée à un journaliste d'Europe 1, avec un micro d'Europe 1 devant sa bouche est susceptible d'être diffusée...
Lors de la diffusion de cet extrait sur Europe 1, j'avais conclu en déclarant: "Elle est vraiment sincère Maurane, et c'est pour ça qu'on l'aime !"
Je ne change pas d'avis ce matin, le tout étant d'assumer sa sincérité !
Ecoutez:
Vos réactions
AAHH AAHH AAHH..Elle est bien bonne celle-là, il me semble que le journaliste l'a remercie à la fin de ses propos, donc à la fin de l'nterview!!!!
Tout à fait d'accord ! Cet extrait n'est pas une preuve indiscutable qu'elle n'a pas été piégée. Mais voilà, si Mauranne dit la vérité, alors ça veut dire qu'elle est soit un peu couillonne, soit trop naïve, car lorsqu'un journaliste, d'où qu'il vienne, traine dans le coin avec un micro ou pas, on s'abstient de dire des choses qu'on serait susceptible de regretter, surtout qu'on est dans le métier depuis très longtemps...
Elle n'assume peut-être pas ses propos en public mais désolée, cet enregistrement audio ne prouve pas qu'elle était avertie qu'un micro était ouvert. ça aurait pu se produire à la fin de l'interview par exemple en croyant que les micros étaient en off...
AAHH AAHH AAHH..Elle est bien bonne celle-là, il me semble que le journaliste l'a remercie à la fin de ses propos, donc à la fin de l'nterview!!!!
maurane a des pertes de mémoires ,elle vas peut être dire que c'est pas sa voix ?? MDR
en attendant elle insulte JJM dans un journal et tout le monde n'aura pas la vrai info. Pour moi elle doit s'excuser.Elle me déçoit beaucoup.
Elle est saoulante la Mauranne. Elle ne sait plus quoi trouver pour se mettre sous les projecteurs. Quand elle n'insulte pas Vandetta elle lâche des mini bombes pour les renier après...Mauranne, tu n'es PAS une star et ne le sera jamais. Tu chante peut être bien mais tu n'as aucun charisme et n'intéresse pas grand monde. C'est comme ça fais toi une raison et arrête de nous gaver avec tes pseudos scandales!
Elle n'assume peut-être pas ses propos en public mais désolée, cet enregistrement audio ne prouve pas qu'elle était avertie qu'un micro était ouvert. ça aurait pu se produire à la fin de l'interview par exemple en croyant que les micros étaient en off...
C'est pas la première fois qu'elle me déçoit maurane .... lors de rares interviews, déjà j'ai été très étonnée par sa façon de parler limite vulgaire . Ben là je ne suis aucunement surprise du coup !
Bien dit jean marc , faut savoir mettre les points sur les i et les barres sur les t !
Il faut ASSUMER Mme Maurane!
elle est gonflée quand meme;en plus elle ne sait meme pas chanter ;pour etre jurée il faut un minimum elle nous fait jenifer bis
elle n a pas d amis ou quoi ?
j'ai justement écouté l'émission ce jour là et la tendresse manquait dans ses paroles. très dure et seche dans ses mots j'ai même été choquée
Ce sont ses propos sur moi !
Pas les miens
Je sais, mais sans lire l'article, ça prêtait à confusion quand on tombait sur le blog.
Comme du temps où elle s'exprimait sur twitter, elle aurait bien fait de ne rien dire. C'ets le problème des "fortes personnalités", ca finit toujours par déraper.
De là à mettre "Langue de pute" sur la vignette en page d'accueil, vous y allez fort aussi. xD
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?