
Le pire terminal d'aéroport au monde se trouve à Manille, capitale des Philippines, Paris-Beauvais se classant à la 5e place, selon une enquête réalisée par un site de voyage pour "Le Guide pour Dormir dans les Aéroports".
L'aéroport picard qui accueille des compagnies à bas coûts est décrit comme étant très éloigné de Paris, petit et mal doté en hébergement ou établissements de restauration.
Mais plusieurs internautes assurent qu'il s'est modernisé et soulignent qu'il est ultra concurrentiel.
Le Terminal 1 de l'aéroport de Manille est pour le coup un véritable cauchemar en termes de confort, d'équipement, de propreté et de service, selon "Le Guide pour Dormir dans les Aéroports" (www.sleepinginairports.net).
Les commentaires laissés sur le site évoquent des "bâtiments dégradés", des temps d'attente importants, ainsi que des employés malhonnêtes ou désagréables.
Vos réactions
Au mois de Septembre je suis allèe en Serbie j'ai pris l'avion à Beauvais pas beaucoup de places assisses mais un control très efficace et un billet 3 fois moins cher qu'au dèpart de CDG faut savoir ce qu'on veut
Je l'ai utilisé pendant 2 ans, et il mérite sa place.Froid, des places assises insuffisantes...
Roissy, pire aéroport du monde pour les voyageurs en transit...
Le premier aéroport de France, avec 160 000 passagers par jour, arrive bon dernier dans un classement établi par des voyageurs en transit. Trop sale, trop bruyant, trop de files d'attente : les reproches fusent.
Le pire c'est pas roissy ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?