14/10/2013 07:25

Marseille: Le gérant d'un snack des quartiers Nord est mort poignardé cette nuit

Un homme est décédé hier soir à l'hôpital après avoir été poignardé dans une cité du Nord de Marseille.

L'homme âgé de 27 ans et connu pour de petits délits, était le gérant d'un snack du parc Kalliste, un grand ensemble du 15e arrondissement de Marseille, là où s'est déroulé le drame. Il a été touché d'un seul coup au thorax, selon les premiers éléments.

Evacué dans un état critique, il est mort à l'hôpital Nord.

La scène s'est déroulée sans témoin et "toutes les pistes sont ouvertes", a indiqué la source proche de l'enquête. Le parquet de Marseille a confié l'enquête à la brigade criminelle de la police judiciaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de emilieca
14/octobre/2013 - 12h02

Je comprend pas pourquoi on rapporte cet incident, ouais c'est triste, un mec s'est fait poignardé, mais pourquoi en parler nationalement? Il se passe pas la meme chose peut etre partout ailleurs en France toute l'année? Je comprend pas pourquoi un tel interet... 

Portrait de tallis
14/octobre/2013 - 08h27

les gouvernements se succèdent mais rien ne se passe dans cette ville. Trop peur de représailles. L'idée de faire intervenir l'armée reste la seule réponse possible pour lutter contre ces zones de non-droits.

Portrait de Razyiel
14/octobre/2013 - 08h08 - depuis l'application mobile
BORUSSIEN a écrit :

Attendu pour une énième visite en avion sur place , Valls devrait déclarer que c'est "insupportable" et "inadmissible"  , avant d'aller se restaurer et repartir pour Paris où il devrait déclarer que c'est "intolérable".

Les autres ils faisaient comment ?? ...