01/02 02:38

Michel Sardou arrête les tournées

Michel Sardou arrête les tournées
La grande tournée que Michel Sardou débutera en avril sera sa dernière mais il continuera toutefois à faire de la scène et des disques, a-t-il indiqué mercredi en ajoutant qu'il avait des projets au cinéma et au théâtre.

"C'est ma dernière grande tournée, ça fait 40 ans que je suis sur la route et j'ai d'autres projets", a déclaré Michel Sardou lors d'une conférence de presse de présentation de cette tournée dans un grand hôtel parisien.

"Je continuerai à faire de la musique et de la scène, je ne fais pas d'adieux. Mais les grandes tournées de 140 ou 150 dates, c'est fini", a ajouté le chanteur qui a fêté ses 60 ans le 26 janvier.

Le chanteur a indiqué qu'il avait des projets "au cinéma, dans l'écriture et au théâtre". Il a laissé entendre à mots couverts qu'il pourrait tourner sous la direction d'Olivier Marchal, le metteur en scène de "36, quai des Orfèvres", qui a réalisé le clip de "Beethoven", premier single tiré de son dernier album "Hors Format" (AZ/Universal), paru en novembre.

0

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de mini
0

N'importe quoi!!!
Faudrait penser a arrêter d'écrire n'importe quoi hein popol d'où tu sors qu'il dépensent dans les palaces à l'étranger, je suis pourtant sa carrière de près, et Miami c'est bien loin!!!! C'est comme Sardou facho, faudrait penser a changer de refrain!!

Je rejoins Mapie sur ce qu'elle a dit rien a rajouter


Portrait de pol
0

SARDOU ne sait plus chanter, il n'a plus de voix !
Et c'est un gros franchouillard pété de thunes, qui les dépense dans des palaces à l'étranger, tandis qu'il donne des "leçons de morale" aux gens !

Pauvre france !


Portrait de mapie
1
1/5 - 1 vote

LU dans la presse locale ce matin
Les soi -disant Français qui pour ne pas payer impôts en FRANCE vivent 6 mois et 1 jour dans un paradis fiscal sont devenus des apatrides.
Les autorités FRANCAISES devraient leur demander leur passeport et les éventuelles décorations que la Republique leur a parfois généreusement données et le parlement voter une loi dans ce sens.
Il est difficile de comprendre que les hautes personnalités politiques acceptent de se fourvoyer avec ces gens là.
De même que de bons petits Français continuent à les aduler et les enrichir.


Portrait de domi 83
0

pour info frank2caen
je sais tres bien que minoritaire est une chanson de goldman(voir l'avatar).il fallait lire plus haut les commentaires des gens bien pensant de droite qui ne supportent pas qu'on ne soit pas du meme avis et qui vous ressortent des vieux poncifs qui datent du siecle dernier.c'est une réponse à leur intolérance .desolée moi je vis avec mon temps et je n'en aime qu'un .Chacun ses gouts


Portrait de Stéphane67
0

henrichab
bourge Sardou : peut etre et alors ??? En tout cas surement moins "bourge" comme vous dites ni parisianniste que les réprésentants de la "gauche" actuelle...
Démago : avez vous déjà écouté ses chansons avant de juger ?
Réac : trop facile, expression qu'on attribue comme une insulte à tous ceux qui ne sont pas "politiquement ceoorect". Dans ce cas la il est surement un peu réac et tant mieux, c'est une bouffée d'air frais dans cette société molassonne et faussement consensuelle
60euros la place : oui ce sont les 2eme catégorie, les premieres à 70 euros et les 3eme à 35 euros. Ces prix sont assez raisonnables vu la notoriété du monsieur, allez comparer les prix de certains concerts à 150euros voir plus.


Portrait de Stéphane67
0

mapie
Je ne suis certainement pas le seul à connaitre les titres cachés mais la plus part des detracteurs ici non seulement ne connaissent pas titres cachés ni le reste, il jugent du des ragots, comme le guignol qui nous dit que Sardou a milité à "ordre nouveau". Premiere nouvelle, N'IMPORTE QUOI !!!!, quand , où ????
Ou alors celui qui nous dit qu'il a maltraité sa fille, c'est totalement faux également, sa fille n'a rien prétendu de tel, c'est une affaire privée qui nous regarde pas à mon avis.
Voilà 2 exemples criants de la mauvaise foi et de la bétise de certaines personnes.


Portrait de BV
2.580155
2.6/5 - 262 votes

Suisse
Johnny est parti en Suisse. Et alors? Justine Henin et de nombreux sportifs belges vivent à Monaco. Où est le problème? Je ferais pareil à leur place. En plus, on parle toujours de Johnny mais on oublie qu'il y en a d'autres qui vivent à Gstaad ou qui ont une maison à Gstaad (Yves Rénier ou Charles Aznavour pour ne citer qu'eux) et bizarre, on ne dit rien sur eux.


Portrait de henrichab
0

très cher et très chiant démago et de droite
60€ la place...
démago surement, faussement réac oui,
bourge très certainement,
bref j'aime po.
mais je respecte ceux qui l'aime...


Portrait de mira 47
1
1/5 - 1 vote

ce matin
Il a dit qu'il désapprouvait le départ de Johnny en suisse , que lui , l'argent qu'il avait gagné c 'était grâce aux français , donc , il trouve tout à fait normal de payer les impôts en France , même si c'est très lourd .
Je n'aime pas ses prises de position dans certains cas mais je dois reconnaître qu'au moins , il aime son pays et ses habitants .
Jojo devrait aller prendre des leçons de civisme chez Michel , et les français qui vénèrent tant leur Johnny devraient commencer à comprendre que lui ,il en a rien à f...de la France .


Portrait de lyon69
0

Petit message pour anncath.
Cette personne se permet de dire que Sardou est facho. Il faut arrêter les affirmations imbéciles et diffamatoires!
Apprenez la signification du mot "facho" avant de l'utiliser. Vous êtes enseignante en maternelle, alors pour utiliser le même registre que le vôtre et le même cliché idiot je vais dire que les enseignants sont des gauchistes et des fainéants!


Portrait de BV
2.580155
2.6/5 - 262 votes

J'irais même plus loin
Si j'étais Français, je voterais PS. Et pourtant, j'adore Sardou qui est de droite. Je me fous de savoir de quel bord politique il est : c'est le chanteur, l'artiste, le personnage, ses chansons; qui me plaisent. Sardou facho? A d'autres.......


Portrait de rouspéteuse
2.536585
2.5/5 - 205 votes

Raleur
on est toujours le facho de quelqu'un et a lire certains posts ci dssus on peut se demander qui sont les vrais fachos!
Sardou fait ce qu'il veut , je ne suis pas spécialement fan mais ce qu'il écrit vous dérange peut être! On peut être de droite et ne pas être supporter . Ce qui le fait le regarde. Il est chanteur et pas politicien CQFD


Portrait de raleur
1
1/5 - 1 vote

Sardou
Fachos un jour, fachos toujours, ne pas oublier qu'il était militant d'ordre nouveau !
En plus il n'assume pas, je l'ai entendu hier sur Europe, il se contente de botter en touche !


Portrait de gbzh
2.79705
2.8/5 - 271 votes

je ne suis pas fan
de sardou mais au moins, il est content de payer des impots et comme il dit, il en reste ... et puis comme sont activité est en france, il reste en france ... normal quoi !!! il ne se tire pas avec le magot !


Portrait de Mini3594
0

départ Sardou
Franchement pas certaine, il dit ça a chaque tournée, dommage pour tout les ANTI SARDOU que j'ai lu, mais c'est bien continuer de parler de lui surtout en disant et en avançant n'importe quoi (comme toujours!!), vous lui faite de la PUB et GRATOS !!!!!
Ha j'oubliais, vivement le zenith, le pds, et l'Olympia, sardou fini, je ris!!!!!


Portrait de franck2caen
2.84054
2.8/5 - 370 votes

Pour INFO
Minoritaire, c'est GOLDMAN, Pas SARDOU. moi j'aime bien les 2.
Sardou a fait des tonnes de chansons de la plus polémiste Genre LE FRANCE, JE SUIS POUR, LES VILLES DE SOLITUDES etc.) a la plus tendre (Pour moi la plus belle chanson de son répertoire c'est JE VAIS T'AIMER (1976).


Portrait de sadia
1.916665
1.9/5 - 12 votes

erick62790 : Yessss !!!
Vous êtes réveillé !!!

(à tous les sens du terme) Wink


Portrait de erick62790
0

carpediem130287
Ne parlez pas toujours du passé en 81 vous n'étiez pas né, mais du présent et du bilan de l'UMP qui a tous les pouvoirs depuis 5 ans et de l'avenir...

Ce matin chez Elkabach le ministre/candidat, Chef des RG Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa n'a rien dit de son programme et n'a fait que pleurer et a esquivé toutes les questions concernant l'affaire du scooter de son fils, quelle courage !


Portrait de carpediem130287
0

pasteur
si on ressort toutes les defaites de la gauche depuis 81 ... on a pas fini !


Portrait de sadia
1.916665
1.9/5 - 12 votes

Fais ch... qd même il écrit bien ce c..
Pourquoi est-il si égoïste ?


Portrait de PASTEUR
0

Il va pouvoir aider SARKO...avec son passé!!
A part les héroïques victoires aux élections locales de Neuilly la bourgeoise, les résultats aux élections nationales ne sont pas glorieux pour le fanfaron :

- Election présidentielle de 1995 : Il trahit son mentor Chirac pour soutenir Balladur. C’est lui qui dirige la campagne d’Edouard Balladur, lequel est éliminé dès le premier tour.

- Elections européennes de 1999 : la liste RPR qu’il dirige de toute ses forces, arrive derrière celle de Pasqua/De Villiers. Elle ne recueille que 12,8% des voix élections. Un désastre !

- Référendum en Corse de 2003 : C’est lui qui mène campagne sur l’Ile de Beauté pour promouvoir le changement de statut de la Corse (passage à une assemblée unique pour les deux départements). Ce projet est rejeté par 50,98% des suffrages. Un échec politique personnel !

- Elections régionales, cantonales et européennes de mars 2004 : Président de l'UMP, Nicolas Sarkozy est omniprésent dans la campagne. Lors du second tour en Ile de France, son nom figure même sur les bulletins de vote à coté de celui de Jean-François Coppé ! Pourtant, c’est Jean-Paul Huchon qui remporte la région. L'UMP subit un raz-de-marée historique !

- Référendum sur le Traité constitutionnel européen en mai 2005 : Président de l'UMP, il soutient le OUI et doit partager une nouvelle défaite nationale. Nouveau bide !

- Elections professionnelles au Ministère de l'Intérieur d'automne 2006 : Sarkozy politise les élections pour faire plébiciter son bilan. Les syndicats de police sarkozistes sont battus par les syndicats de gauche. Un désaveux dans son propre Ministère !

Quel bilan ! Sarkozy, un loser ?...


Portrait de Camerata
3.09231
3.1/5 - 65 votes

Ah là là...
Pauvre Michel, le monde est vraiment sourd Sad


Portrait de domi 83
0

minoritaire
je n'ai pas mérité de jouer du rock'nroll
mes ghettos mes idées ne sont pas homologués
j'ai pas le bon blouson j'ai pas les bonnes bottes
et en haut de mon bras je n'ai rien fais tatouer

j'ai donné aux curés du sauvetage collectif
j'ai joué les memes notes swingué les memes riffs
peu a peu j'ai compris les données du débat
que rien ne bouge et l'égalité par le bas
et tant pis si la foule gronde
si je ne tourne pas dans la ronde
papa quand je serai grand je sais ce que je veux faire
je veux etre minoritaire
j'ai pas peur
j'ai mon temps mes heures
un cerveau un ventre et un coeur
et le droit a l'erreur
j'ai pas la fascination des petits tueurs
mini loubbards arrivistes ou grands rastallumés
les rats de la misere et ses perpetueurs
qui jouent tellement bien le role qu'on leur fait jouer
je ne sais pas encore d'ou viendra la lumiere
les solutions magiques plus douces et plus belles
je ne suis pas certain qu'elle sortira des computers
mais je suis sur qu'elle ne viendra jamais des poubelles
j'ai pendu mon cerveau aux potences du ciel
je l'ai pendu si haut mais je reve quand meme
j'ai vendu mes silences aux oreilles des hommes
jusqu'au fond du sommeil je les entend qui sonnent
j'ai jeté leur prieres et leurs plaintes sans larmes
et je me suis reforgé de nouvelles armes
pour ne plus m'attendrir pour ne plus en souffrir
pour entendre et sentir avant de reflechir


Portrait de mapie
1
1/5 - 1 vote

si si
cherches!!


Portrait de carpediem130287
0

mapie
il a jamais dit ca...

faut arreter un peu

Bo moi jvé me coucher, ca devient n'importe quoi

++


Portrait de mapie
1
1/5 - 1 vote

pardon!!
mais Sardou n'a pas fait des chansons QUE pour Stephane tout le monde connait Sardou c'est un chanteur populaire ! on croirait qu'il est le seul a connaitre les titres cachés


Portrait de carpediem130287
0

pfff
oui

L'ol a perdu ... ralala

reste la coupe de la ligue, la ligue des champions, le championnat.

go go go !


Portrait de mapie
1
1/5 - 1 vote

ya
y'a pas prolongation
ils se sont reveillés!!
2/1
bravo l'OM


Portrait de Stéphane67
0

carpediem130287
Dans son repertoire y'en a pas mal où il traite de sujets que les autres ne font pas, c'est ce qui fait son originalité. C'est souvent au fin fond d'albums d'artistes qu'on trouve les meilleurs oeuvres et pas forcement les titres phares.


Portrait de laly67
2.666665
2.7/5 - 3 votes

Bouh Yanbraz
quelle horreur.... et la suite.. on continue dans le glauque?


Le film du jour

Top 10 des membres du jour

1
mike61 - (9 commentaires)

2
Wouhou - (8 commentaires)

3
ptitloupfr - (4 commentaires)

4
Natafan - (4 commentaires)

5
Saru - (3 commentaires)

6
Hydra - (3 commentaires)

7
ENGLISH - (3 commentaires)

8
totothepatato - (3 commentaires)

9
SUPER-TOMATES - (3 commentaires)

10
mylo - (2 commentaires)


↥ Haut de la page